Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PULSION VOUS AVEZ DIT PULSION ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par résolution (69) Posté le 29-07-2010 à 22:51
Je voudrai savoir ce qu'est réellement une pulsion et comment cela fonctionne? Pourquoi certains d'entre nous vivent avec elle quotidiennement et d'autres ne savent pas du tout ce que c'est? Comment faire pour les gérer voire les faire disparaître?
Retour au forum
résolution (69) répond Posté le 09-08-2010 à 09:49
Je me suis fait avalée par mes pulsions !!!
Non, je plaisante!
Je suis toujours là mais je trouve qu'il est difficile de venir régulièrement sur le site compte tenu des contraintes du quotidien.
Quelle est ton opinion, MIMOSA, sur ces fameuses pulsions ??


mimosa (70, 70) répond Posté le 08-08-2010 à 21:30
RESOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!que deviens tu . . .. . .?
;)


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-08-2010 à 21:12
J'ai oublié . . ..un mot . . . JE SUIS DANS UNE TRES MAUVAISE PASSE. . ...

Mes enfants et mon mari """""""me tournent le dos """" et je pred çà trés trés mal

JE NE SUPPORTE PAS . . .


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-08-2010 à 21:09
SYLVIANE. . .. . .comme j'aimerai avoir les mèmes PULSIONS que toi . . .. . ..
En plus jadore les fleurs . . ...jardiner . . ...cuisiner. . ...faire plaisir autour de moi. . ...j'adore coudre . . ...et bricoler. . .. . .. . ..

Mais en ce moment , je suis depuis 3 semaines je suis une trés mauvaise passe tout mal..
je pleure. . .. . .je pleure, encore . . ..là. . ...je ne vois pas les touches de mon clavier . . .

Je suis entiérement d'accord , avec toi . . ...

quand , tu dis a résolution """""une PULSION """"est quelque chose que nous ne pouvons pas controler

BISES A VOUS . . .. . .. . .. . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2010 à 16:06
RESOLUTION : nous avons tous des pulsions, mais toutes ne sont pas alimentaires. La mienne en ce moment, c'est la déco de mon jardin lol Une vraie obsession ;)
Sérieusement, la pulsion est, par définition, une envie que tu ne peux contrôler. Mais cette envie en dit long sur toi. Ce que tu ne peux dire en mots, le corps va le dire (et parfois en maux). C'est pourquoi il est important de s'interroger sur la fréquence de ces pulsions, à quel moment elles surviennent surtout et enfin l'état émotionnel qui nous anime lorsqu'elles arrivent. C'est en comprenant leur sens que tu parviendras à les calmer voire les faire disparaître :)


Daniele (70, 70) répond Posté le 31-07-2010 à 21:41

RESOLUTION . . ..J

E TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET JE T EMBRASSE


Daniele (70, 70) répond Posté le 31-07-2010 à 21:38
RESOLUTION. . .. . .

JE NE SAIS PAS POURQUOI TU NOUS POSES CETTE QUESTION . . ...TU AS SUREMENT UNE RAISON. . .


Une PULSION POUR MOI . . .. . ..

C EST UN DESIR AUQUEL JE PENSE . . ..

PAR EXEMPLE UNE ENVIE DE CONSOMMER DE L ALCOOL. . ..

OU AUTRE CHOSE . . .. . ...

Une ENVIE FORTE ET TENACE QUI ME CHERCHE JUSQU A CE QUE JE CRAQUE . . ..

JUSTE POUR ME FAIRE PLAISIR . . .. . ..

souvent a laquelle je ne devrais pas me soumettre . . ...
.
MAIS JE NE PEUX PAS Y RESISTER. . .. . .. . .

C EST PLUS FORT QUE MOI . . .. . .
.
JE REAGIE COMME CA . . .AUSSI QUAND JE SUIS TRES TRISTE. . .. . .. . .

.OU EN COLERE . . .. . ..CAR JE NE SUPPORTE PAS L INJUSTICE. . .. . .


C EST UNE RAGE QUI EST EN MOI . . ..UNE FORCE QUI ME FAIT MAL REAGIR. . .. . ..

QUAND JE SUIS ACCUSEE DE QUELQUE CHOSE INJUSTEMENT.
. . ..
C EST UN MAL ETRE QUE JE RESSENS ET JE SUIS MAL DANS MA TETE ET DANS MA PEAU. . .. . .. . .

JE NE SUIS POURTANT PAS. . .. . .QUELQU UN DE MECHANTE . . .. LOIN DE LA. . ..

J AI PERDU UN BB. . ...EN 1970 A LA SUITE D UNE ACCUSATION . . .QUE JY ETAIS POUR RIEN . . ...

MA DEFINITION PERSONNELLE . . .. . .

C EST UNE PERTE DE CONTROLE DE SOI MEME . . .UNE PERTE INVOLONTAIRE . . .

QUE NOUS AVONS DU MAL DE GERER SUR LE COUP . . .
ET APRES C EST LES REGRETS . . ..DE NOTRE ATTITUDE. . .ET LA . . . PERSONELLEMENT.. ..

J AI DU MAL A GERER ..



MAIS C EST TROP TARD ET ON NE PEUX PAS FAIRE . . ..MACHINE ARRIERE. . .

JE SOUHAITE QUE TU RECOIVES D AUTRES REPONSES . QUI POURRONT M AIDER . . .DANS MA FACON DE REAGIR ..




.


lilou (13) répond Posté le 30-07-2010 à 11:19
Bonne question résolution. Je voudrais vraiment qu'il y ait des réponses . Mais peut-être la pychologue pourrait-elle passer par là?



41 - 48 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen