Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PULSION VOUS AVEZ DIT PULSION ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par résolution (69) Posté le 29-07-2010 à 22:51
Je voudrai savoir ce qu'est réellement une pulsion et comment cela fonctionne? Pourquoi certains d'entre nous vivent avec elle quotidiennement et d'autres ne savent pas du tout ce que c'est? Comment faire pour les gérer voire les faire disparaître?
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2010 à 09:36
CAPUCINE

Oui c'est toujours un déchirement que de devoir en arriver aux extrêmes quand il s'agit des enfants!

Et je vous assure que ça me fait souvent très mal de montrer sur les forums mon bonheur, alors que je sais que beaucoup de mes amies ne peuvent pas en profiter!

Mais,je le fais car je veux que le monde change,je veux que mon plaisir tout le monde puisse l'obtenir!

C'est vraiment la plus cruelle chose qui existe que de priver une maman de ses petits enfants!!!

Mais à quoi pensent donc ces êtres cruels!!!
De quels droit vous privent -ils d'un si grand amour??

Les grands parents sont-ils si indignes ,,? ? ?? de ne pas donner leur amour!

On t-ils été de si mauvais parents que ça ? ? ?

Je me souviens que mes enfants m'ont dit (tous les 4) :

Maman ,je ne te confierai jamais mes enfants!!!!
J'ai répondu:
Pourquoi?

Parce que tu es trop rigide!

oui je suis si rigide que maintenant c'est moi qui doit faire leur éducation!
C'est chez mamie qu'on les envoie quand ils n'obéissent pas!
C'est chez mamie qu'on les envoie en vacances
C'est chez mamie qu'on s'amuse le plus
C'est mamie qui interdit les gros mots
C'est mamie qui dit de faire pipi et se laver les mains avant de manger!
C'est mamie qui dit:pas debout avant 8h
Mais c'est aussi mamie:
qui vient nager avec eux
Qui fait la galipette dans la piscine
Qui fait de la plongée sous-marine avec eux
Qui les conduit à la mer
Qui les fait voyager!
qui les a bercé petits
Qui leur apprend l'or


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-08-2010 à 09:25

Neige, tu as tellement raison, je me bat c'est un autre combat que je mène mais j'ai bien peur qu'il finisse par me détruire trop c'est trop !!!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 18:54
Bonsoir
SYLVIANE
Je sais que cette loi existe mais comme tu le sais aussi ,nous les grands parents ne souhaitons pas faire d'embrouilles, mais je pense quand même qu'il serait bon que le sujet soit traiter de façons à ce que les mamies qui ont trouver des solutions (j'en connais pas à ce jour) viennent remonter l'espoir de celles qui sont en manque!

Tu sais aussi à quel point j'aime mes enfants et mes petits enfants! Ils sont ma raison de vivre!

Si un jour je venais à ne plus pouvoir les voir ,pour moi plus rien ne vaut d'exister!

Oui c'est un peu radical ce que je dis , mais tu sais que je ne plaisante pas!

Je pense que je ne me contenterai pas de manger pour compenser,j'en finirai de ma vie carrément et tu sais ça aussi!

Donc , mesdames, faites des mains et des pieds pour sauver l'amour qui empli votre cœur,
nous avons eu des devoir envers nos enfants,j'estime que nous avons aussi des droits pour nos petits enfants!

Battez vous pour cet amour je vous en supplie il est trop grand pour être bafoué!

Sur que nous n'avons peut-être pas été des parents parfaits, mais nous avons donné à nos enfants ce que nous avions de plus précieux , que feront ils quand ils seront grands parents?
bisous à chacune


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 16:05
NEIGE : oui, il est injuste que des grands-parents ne puissent voir leurs petits-enfants. Quelles que soient les brouilles qui existent entre les parents et les enfants adultes, les enfants (petits-enfants) n'ont pas à en faire les frais (or cas de maltraitances avérées bien entendu).

Sachez mesdames, qu'il existe des lois pour protéger les liens grands-parents / petits-enfants avec des droits de visite qui sont le plus souvent accordés par le juge des affaires familiales. Parfois, le juge demande aussi une médiation familiale et souvent (je n'ai pas les chiffres en tête) cela permet de régler les brouilles familiales et cesser de faire souffrir tout le monde. Seulement les grands-parents hésitent par peur d'envenimer encore plus la situation. . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 16:02
MIMOSA : j'ai parfois des "antennes" concernant la souffrance des autres. Tu me diras, je suis psy ;) Mais en te lisant, je sens une personne fragile émotionnellement et en grande demande d'amour. Or cette demande ne peut être que le fait de souffrances et de blessures anciennes, profondes. . .
Tu me diras ce que ça donne pour les lettres.
Tu repiques tes salades pour l'hiver ? Ca veut dire que tu vas les mettre sous serre ? ? ? Ca m'intéresse car j'aime bien jardiner :)


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 14:20
oui les pulsions sont quelques fois de bonnes pulsions,celles de bricoler, permettent surtout de se distraire et d'oublier l'alimentation!

Oui c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 14:07
bonjour à toutes

SYLVIANE
je pense que tu devrais ouvrir un sujet pour les cas de grands parents abandonnés ou en mal de petits enfants!

Tu sais que je ne suis pas dans ce cas (je suis privilégiée )!
Mais ça me fait si mal de voir toutes ces mamies en souffrance! Qui aiment tant leurs enfants et petits enfants qu'elle vivent un enfer!!!

Comment pourrais tu les aider? ? ?

Tu sais que ces situations me font beaucoup de peine!

je te fais pleins de bisous!


mimosa (70, 70) répond Posté le 16-08-2010 à 18:06
capucine . . ... où se trouve Pimprenelle . . .? ? ???
Je vaos voir ma PSY le 19 . . .. On va voir ce qu'on va faire de moi


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-08-2010 à 09:10

Danièle, moi je vais avoir 61 ans, je suis remariée, j'ai 2 fils 1er 40 ans 1 petite fille 5 ans que je n'ai jamais serrée dans mes bras, 2ème 37 ans 1 fille de 13 ans je ne les ai pas vu depuis 8 ans et 3ème une fille que je vois quand elle le veut bien avec ses 2 petits une petite fille de 7 ans et un petit fils de 4 ans qui eux m'adorent. Tu vois j'ai tout essayé, j'ai consulté une association de grands parents qui sont dans le même cas que nous, je ne veux pas avoir affaire à la justice car je ne pense pas que cela arrangerait les affaires, j'écris pour les anniversaires pour qu'ils ne m'oublient pas.
Courage ma belle, on s'en sortira


mimosa (70, 70) répond Posté le 13-08-2010 à 10:06

ANGIE. . .. . .. . ... ou es tu . . ..??

Donnes nous de tes nouvelles !!!!!!

Ne restes pas seule , dans ta detresse . . .. . .

j'attend de tes nouvelles



21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen