Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PULSION VOUS AVEZ DIT PULSION ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par résolution (69) Posté le 29-07-2010 à 22:51
Je voudrai savoir ce qu'est réellement une pulsion et comment cela fonctionne? Pourquoi certains d'entre nous vivent avec elle quotidiennement et d'autres ne savent pas du tout ce que c'est? Comment faire pour les gérer voire les faire disparaître?
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2010 à 17:26
MAXSOIZ

merci j'ai bien besoin de votre amitié


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 21-08-2010 à 17:15
NEIGE ton mari vat y arriver deja il a fait un grand pas en prenant rendez-vous avec un psy ,courage on est la , de loin mais là quand meme !!tu sais je suis LA GLUEE DE MIMOSA hi!!hi!!!
allez courage !!!
bonne soiree
MAXSOIZ


mimosa (70, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 13:52

NEIGE. . ...bravo a ton mari. . .. . .. . .

contente de lire. . .. . ..ET SURTOUT QUE TON MARI ESSAIE DE FAIRE DES EFFORTS. . .. . .. . .pAS FACILE . . .. . .. . ...

. . .. . ..ET J EN SAIS QUELQUE CHOSE . . .. . .. . .TU PEUX ME CROIRE . . .. . ...

JE TE REMERCIE POUR TES ENCOURAGEMENTS . . .. . .. . .


NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2010 à 10:32
MIMOSA

je dois te dire que c'est pour moi une bonne nouvelle!!!! que tu parte en cure!!
Et j'ai aussi une bonne nouvelle:

Voilà 20 jours que mon mari est <<correct>> c'est à dire que je ne le trouve plus par terre tous les soirs,qu'il ne se cogne plus partout,qu'il bricole!
Ohhhhhhhh !il n'a pas arrêté de boire!!!! mais beaucoup moins! et a demandé à voir une psychologue le 10 septembre rendez-vous est pris! ouffffffffffff!

Mais c'est encore fragile hier soir j'ai bien cru que ça allait recommencer c'était limite!

Mais bon c'est toujours quelques moments de gagnés!

Alors accroches-toi et tiens le coup nous t'aiderons de notre mieux
pleins de bisous


mimosa (70, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 22:30

Bonsoir a vous toutes . . ...

NEIGE. . ... il est trés possible que tu me reconnaisses sur ce forum . . ...

J'en ai crée un il y a déja plusieurs mois """"attirée par l'alcool""". . ..

que je delaisse un peu en ce moment . . .. . .car j'en ai refais un autre . . .. . .. . .. . .. . .


"""""""""Marre de tout et de tous """""""

Comment m'as tu reconnue . . .. . .? pourquoi cette idée . . .. . .?

tu as dus comprendre que je viens de prendre une décision difficile . . .

.mais pour MOI trés importante . . .. . .

Me FAIRE SOIGNER . . ...

Voila pour çe soir . . .. BONNE NUIT


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-08-2010 à 09:21

Nous avons fait de nos enfants des êtres indifférents et sans mémoire. Nous sommes la mémoire de nos petits enfants, mes grands parents m'ont tellement appris et moi je ne peux transmettre cet héritage, cette plaie reste ouverte en permanence


NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2010 à 21:25
MIMOSA
il me semble que je te connais sur un autre forum!
Est-ce que je me trompe? ? ??


mimosa (70, 70) répond Posté le 19-08-2010 à 20:15
LES FILLES . . .. . .. :) :) :) :) :) JE SUIS TRES CONTENTE . . .. :D :D :D

JE PARS EN CURE DANS 15 JOURS . . .. . .. . .. . . :-q :-q :-q ;) ;) ;)


mimosa (70, 70) répond Posté le 19-08-2010 à 20:12

BRAVO. . ..BRAVO. . .NEIGE. . . c'est tellement vraie ce que tu dis . . ..

Aujourdhui nos propres enfants n'ont plus avec leurs enfants ( l'autorité que nous avions avec les notres ))))

C'est les "gosses qui commandent les parents . . ..c'est le MONDE A L'ENVERS . . ...

De nos jours je ne voudrais plus étre en age de faire des enfants . . .. Trop difficille à assumer . . ..
Les jeunes sont trop exigeants. . . Ils leurs faut tout et tout de suite . . ..

Quand a la valeur, de l'argent ((HIHIHIHI)))) il te parle de 85 euros pour une paire de basket . . .pour eux c'est normal . . . c'est pas cher ""

Alors que tant de personnes ont du mal a arriver au bout de leur mois , avec leur petie pension . . ...



NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2010 à 09:48
suite
Qui leur apprend l'ordinateur
leur met les dessins animés ! et tant de choses que les parents n'ont pas le temps de faire!
Bon,cette année on est pas trop sortis car ma voiture en panne! mais on a compensé par des promenades!

Pourtant je ne devais pas les toucher à l'origine, mais la vie montre à nos enfants que leur vie n'est pas aussi facile que ça!
Que les grands parents on aussi leur rôle dans la vie des petits: un rôle d'amour différent, de tendresse pure et aussi d'enseignement différent!

C'est vrai que je suis plus sévère avec mes petits enfants sur bien des points, mais je donne aussi plus que ce que j'ai donné à leur parents,je conduit donc j'ai plus de possibilité! et l'expérience aussi entre en jeu!

Nous avons ,oui, un rôle important dans la vie de nos petits enfants!
il faut se battre bec et ongles pour que se rôle soit respecté et reconnu!!

Révoltez-vous les mamies bafouées,privées d'amour!!!!
Ne craquez pas devant l'injustice!!
Vous avez des droits !!faites les valoir!

Bisous



11 - 20 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen