Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PULSION VOUS AVEZ DIT PULSION ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par résolution (69) Posté le 29-07-2010 à 22:51
Je voudrai savoir ce qu'est réellement une pulsion et comment cela fonctionne? Pourquoi certains d'entre nous vivent avec elle quotidiennement et d'autres ne savent pas du tout ce que c'est? Comment faire pour les gérer voire les faire disparaître?
Retour au forum
mimosa (70, 70) répond Posté le 13-08-2010 à 09:59
Merci SYLVIANE . . .. . .. . ..

d'avoir pris mon cas personnel en considération. . .. . .. . .

Je vais suivre tes conseils . . ..

Je vais mieux , je prend beaucoup sur moi ,

quand on me fait des remarques ou des reflexions volontaires ( pour me faire du mal . . .. . .

Comme ma belle soeur ( la soeur de mon mari agée de 72 ans m'a dit:

. . ..il vieillit. . .. . .(68ans). . .. . ..

donc quand j'ai des remarques non méritées je prends sur moi pour ne pas répondre . . .

Quand aux enfants . . ..pas de nouvelles de ma fille depuis 1 mois . . .. . .. . .. . .

Quant a mes problèmes . . .je ne sais pas comment tu as senti çà . . .. . .. . .. . .

Mais c'est exact que quand j'étais plus jeune . . .il c'est passé bien des choses dont j'ai du mal , a ma remettre ( entre autres la perte de mon BéBé..suite a des problèmes familiaux. . .. . .. . .. . ..
De toute façon . . ..j'ai toujours été ""LE VILAIN PETIT CANARD "" ou comme on dit

aussi """"""""""LA DERNIERE ROUE DE LA CHARRUE""""""

Sans compter les énormes différances faitent par ma mére entre ma soeur et moi

Bon aller , une nouvelles journée , commençe et il faut partir du bon pied. . .. . ...

je vais allée repiquer de la salade pour cet hiver((((frisée et scarole)))

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

JE VOUS EMBRASSE


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2010 à 18:35
MIMOSA : c'est bien que tu sois suivie par une psy et surtout que tu aies conscience de tes difficultés et de tes fragilités.
En ce qui concerne ta famille. . . les souffrances semblent être anciennes et profondes. Je ne pense pas pouvoir te venir en aide via le forum. . . Trop indiscret pour ce type de situation. Mais ce serait bien que tu en parles avec ta psy. Elle pourrait t'aider à prendre du recul et à y voir plus clair. Nous n'avons aps le pouvoir de régler à ta place la situation, mais un professionnel peut t'accompagner pour trouver des solutions possibles :)
Mais déjà, tu pourrais écrire une lettre à chacun de tes enfants et leur dire ce que tu as au fond du coeur. Tu l'envoies ou non, c'est ta décision et ton choix. Mais il me semble important que tu exprimes ce qui te ronge.


mimosa (70, 70) répond Posté le 11-08-2010 à 09:49
RESOLUTION. . .. . ...

Comme promis un petit message çe matin. . .. . .. . .. . ..

Que dire de plus aprés çe que je viens d'écrire a SYLVIANE et ANGIE. . .. . .. . ..
Et toi . . ..

Si je peux me permettre . . ..Histoires de se connaitre un peu plus. . .. . .
Quelles sont tes pulsions. . .. . ...

As tu toi aussi des enfants . . ..un mari peut étre. . .. . ..

je te souhaite de passer , une bonne journée . . .. . .

AU FAIT .. . . .. . .. . .. . .. . .MIMOSA. . .. . .. . ..C'est moi . . ..DANIELE


mimosa (70, 70) répond Posté le 11-08-2010 à 09:42

ANGIE. . .. . .

ALORS . . ... que se passe t'il..? . . ..
pas le top ma belle ANGIE . . .. . .
Je te comprend rassures toi . . .. . ..
2 merveilleuses petites filles. . .. . .. Mais tu es si jeune , encore . . .. . .
Si tu veux me parler , pas de soucis . . .. . ..
tu vis en couple . . ...? ou seule avec tes filles. . ...
Pourquoi . . ...? ? ? ce desespoir a ton age . . ...la vie est pas toujours facile . . ...mais il faut que tu penses a tes 2 poupées . . ..elles ont besoin de toi . . ...

Ecris moi. . .. . ..je serai là . . .pour te repondre. . ..te comprendre. . ..

Je t'embrasse tendrement. . ...


mimosa (70, 70) répond Posté le 11-08-2010 à 09:32

. . . SYLVIANNE. . ..

PEUT ETRE , POURRAS TU ,MIEUX ME COMPRENDRE EN LISANT CE MESSAGE. . ..
Comme promis hier soir, un petit mot a chacune de vous. . .. . .. . .
Aprés avoir passé une bonne nuit , je suis a peu prés d'attaque pour la journée . . ...

Mariée depuis 42 ans . . .3 enfants de 38. . ..37. . ..33 ans . . ...plus ils prennent de l'age . . ..moins les parents comptent . . .çà c'est trés dur. . .. . .pour une maman. . .. . .. . ...
je vais avoir 60 ans . . ..J'ai 6 petits enfants . . .dont (2). . .13. . ..et 11 ans que je vois rarement. . ...
encore (2). . ...17. . .et 11. . ...que je n'ai pas vu depuis 11ans (leur papa notre fils également)
et les 2 autres ..13 ans et demi et 11ans que je vois réguliérement. . .. . ...mais en ce moment c'est la guerre avec la maman notre fille

Vois tu il y a de quoi faire . . .. . ...Avançant dans l'age je ne supporte plus cette situation. . .. . .. . ..


mimosa (70, 70) répond Posté le 11-08-2010 à 09:15

Bonjour mes amis. . .. . .. . ..

Comme promis, des réponses a vos questions .et quelques conseils de MAMAN pour ANGIE. . ...

Je vais commençer par SYLVIANE. . ...

Bonjour. . .. . .. . . merci d'avoir pris connaissance de mon courrier. . .. . .
Mes problèmes. . .? ? ??? conflits avec les enfants. . ... j'en ai 3 et çà va mal avec les 3. . ..((je ne rentrerai pas dans les détails))))

Mais si je pouvais communiquer autrement avec toi . . ..ce serait avec grand plaisir. . ...

J'ai rendez vous avec Brigitte ( ma psy au centre d'addictologie) le 19 aout. . ..

je voudrais aussi qu'elle me fasse faire une cure (alcool) car quand çà ne va pas j'aurai tendance malgré tous mes efforts a y retoucher. . .. . ..
. . .. . ..C EST PAS SIMPLE. . .. . ..

JE T'EMBRASSE ET TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE. . .. . .. . ..

A propos de jardin . . .. . .je vais allée repiquer de la salade d'hiver..frisée et scarole. . .


mimosa (70, 70) répond Posté le 10-08-2010 à 21:33

UN GRAND BONSOIR A VOUS TOUTES . . .. . ... SYLVIANE. . ...RESOLUTION. . ...ANGIE. . .. . .
JE VOUS EMBRASSE . . .. JE NE PEUX PAS PARLER CE SOIR ///// BIEN FATIGUEE//////

AVEC MON MARI . . ..NOUS SOMMES ALLES AIDER UNE AMIE A RENTRER SON BOIS . . . ET CE SOIR JE SUIS K. . .O. . ...
BONNE FATIGUE ALLEZ VOUS ME DIRE . . .. . .. . ...
AU MOINS . . ..CA M A CHANGE LES IDEES . . .. . ...
PROMIS JE VOUS ECRIS DEMAIN

UNE PETITE CONFIDENCE A RESOLUTION . . ..MIMOSA . . .C EST . . .DANIELE. . ..J AI CHANGE DE PSEUDO. . .. . .. . .
DONC MON AVIS SUR LES PULSIONS C EST PLUS BAS . . .. . .. . .. . . TU AS DEJA DUT LIRE CE QUE J EN PENSE . . .. . .
ET JE SUIS CONTENTE CAR . . .NOTRE SUPER AMIE PSYCOLOGUE EST UN PEU D ACCORD AVEC MOI . . .. . .

ANGIE JE T EMBRASSE. . . JE T ECRIS DEMAIN . . ... SI TU VEUX MON MAIL PERSO . . ..PAS DE SOUCIS . . .. TU ES ENCORE TRES JEUNE . . .COURAGE. . .JE VAIS AVOIR 60 ANS EN NOVEMBRE . . ..

SYLVIANE DEMAIN ? JE PRENDRAI LE TEMPS DE T ECRIRE AUSSI . . ...
MERCI POUR TES MESSAGES

BONNE NUIT A VOUS . . ..ET A DEMAIN . . ..


angie33 (talence, 33) répond Posté le 10-08-2010 à 12:51
bjr danièle70 et a vs toutes,je me reconnais malheureusement ds tes dires danièle, moi j'ai bientot 36 ans seule au contraire de toi;2 jolies poupées de 3ans et demi justine et l'autre de bientot 9 ans;moi j'attends qu'elles soient au lit et ensuite c'est du grd n importe quoi. . .Je ne sais plus comment m'en sortir,j ai été anorexique et boulilique. . .Je bosse mais là je suis en dépréssion et pr l'instant mes puces ne se doutent pas du mal qui détruit leur maman mais aujourd'hui je suis fatiguée de lutter. . .Tu as quel age ? Et tes enfants ? MOI c'est angie33 de talence et tu sais les personnes qui ne vivent pas ce u'on vit ne peuvent pas comprendre;pr eux c'est juste 1 question de volonté et ils st capable de te dire que tu as tout pr ètre heureuse. . .Tiens moi au courant et je te souhaite bien du courage,je t'embrasse angie33


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2010 à 17:27
DANIELE : zut, je viens de lire les messages suivants. . . Difficile de te donner un conseil sans connaître le pourquoi du comment. . . et je ne te demande pas de le faire ici car c'est privé. Mais peut-être pourriez-vous aller consulter un thérapeute familial pour vous aider à résoudre vos conflits, au moins à rétablir le dialogue.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2010 à 17:25
DANIELE : je veux bien t'embaucher pour m'aider à refaire mon jardin ;) Sérieusement, qu'est-ce qui te met dans cet état ?



31 - 40 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen