Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ras le bol de cette vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melanie (59) Posté le 28-04-2010 à 13:49
j'en ai ras le bol je recherche de l'aide.merci à toutes celle qui peuvent m'aider
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 09:27

Yayane, je te souhaite une très bonne année et surtout la santé


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 07-01-2011 à 08:10
bonjour capucine je te souhaite une bonne et heureuse annnee ainsi qu 'a tout le monde , en ce momment je ne suis pas tres courageuse ,j'ai du mal reprendre le regime , car encor le moral en baise ,le dos qui me fait toujour aussi mal , je vais faire un scanner a la fin janvier ,et je revois le rhumatologue apres, on verras bien si il y a quelque chose car ce n'est normal que je souffre toujour voila ,un peude mais nouvelles bisous a bientot :-S


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-11-2010 à 08:51

Yayane, j'ai fait de la mésothérapie et cela devrait te soulager
Bonne journée


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 21-11-2010 à 07:57
bonjour capucine excuse moi je n'ai pas hue beaucoup de temps ces dernier momment car j'avais beaucoup a faire , oui mon dos me fait moins soufrire , mais j'ai de la siatique qui a du mal partir j'en ai marre ,je fais de la mesotherapie pour soulager un peu , mais je ne sais pas si ca fait du bien no verra bien je te dirais la prochaine fois bisous a plus


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-11-2010 à 09:02
Yayane bonne journée j'espère que tu souffres moins de ton dos.


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 10-11-2010 à 00:08
ps je n'ai pas du tout pensée que tu m'ai oublier les ordinateur on toujours des problemes moi meme j' en ai alors tu vois ca peu arriver a tout le monde bises


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 10-11-2010 à 00:03
bonjour capucine tu me demande comment je vais , et bien ca va peu mieux j'ai encore la siatique mais moins forte , et pour lalombalgie j'ais fait une infiltration ca aussi ca va, mais je dois porter une ceinture pour quand je fais des efforts , surtout pour le menage ,et le travail pour les stations debouts pas toujour marrant mais il le faut , je n'ai pas le choix voila tu a un peu de mais nouvelles ( le morale remonte un peu )voila je te remercie beaucoups a bientot bisous :-* :)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 08:46

Bonjour yayane, 2 jours sans ordinateur, tu as dû croire que je t'avais laissé tombée. je suis contente pour toi que ta Maman est rentrée. Mais tu ne parles pas de toi ? Comment vas-tu ?


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 09-11-2010 à 08:24
boujour capucine aujourd'huit ma maman rentre a la maison , c'est un soulagement ,elle doit y retourner pour refaire un teste a l'effot pour ci tous va bien , et voir ci il doivent pas lui remettre autre sten on verra bien dans quelque semaines alors je tres contente a bientot bises :-*


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 07-11-2010 à 08:39
bonjour capucine se wk ma maman a une permission elle dois rerentre dimanche soir ca va lui faire du bien de rentrer un peu a la maison ,j'espere qu'elle va y rester longtemps c'est le medecin qui decide bien sur voila a bientot bisous :) :-*



1 - 10 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen