Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ras le bol de cette vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melanie (59) Posté le 28-04-2010 à 13:49
j'en ai ras le bol je recherche de l'aide.merci à toutes celle qui peuvent m'aider
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 09:22
Mélanie pense à ton petit garçon :((


melanie (59) répond Posté le 20-05-2010 à 05:05
bonjour je vous remercie pour votre soutien actuellement je travail c'est au jour le jour. j'ai demandé un découvert à la banque j'ai eu le droit a 200 euros la vu que je travail cela payera mes factures en plus j'ai l'eau edf et gdf qui sont tombé j'ai envie d'une chose c'est de me pendre quand je vois ca.mais bon c'est la vie elle est trés cruelle on y peu rien mais cruelle pas pour n'importe qui. sarkosy doit arrété le rmi il doivent travailler comme nous au lieu de les aider. saleté de lois. bonne journée à toutes et merci.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-05-2010 à 09:08
Je me permet de répondre car j'ai travaillé dans ce domaine, le Préfet t'écrira et te renverra vers l'assistante sociale de ton secteur, le Maire te renverra vers son adjoint aux affaires sociales, si tu écris à Monsieur ZARKOZY ce sera le même sénario. Relis ce que je t'ai écris, je peux te dire que mes informations sont bonnes. Courage :D


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2010 à 18:09
MELANIE : écris au Maire de ta ville ainsi qu'au Préfet en expliquant ta situation et le refus catégorique auquel tu te confrontes. Et s'ils ne se bougent pas, envoie ton histoire aux journaux. Aux grands maux les grands remèdes !!!


melanie (59) répond Posté le 11-05-2010 à 18:16
bonsoir j'ai été voir une autre assistante sociale elle ne peut rien faire il préfére aider des gens rmistes alcoolique que des gens qu'y sont dans le besoin. mais c'est pas grave je vais écrire a monsieur sarkosy.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-05-2010 à 09:20
Mélanie, as-tu lu mon message ? ;)


melanie (59) répond Posté le 04-05-2010 à 12:32
bonjour me voila encore plus dégouté on vien de me tél pour travailler cet ap midi j'ai du refusé mon garcon a des rdv pmi et orthophoniste. ca me dégoute quand tu es a la maison on te di qu'il a rien et quand ta des rdv on te tél pour du taf en plus c'était en belgique je suis démoralisé


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-05-2010 à 09:15
J'ai également 60 ans ;)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-05-2010 à 09:14
Mélanie, si tu es seule pour élever ton enfant tu as droit à l'allocation parent isolé, cela m'est revenu hier car je pensais à toi. Je connais les assistantes sociales, j'ai beaucoup travaillé avec elles, certaines sont admirables et d'autres auraient mieux fait de choisir un autre métier.
Mes informations sont bonnes.
Tu peux aller aussi demander une aide au CCAS de ta commune, mais demande rendez-vous avec l'adjoint responsable il sera obligé de te recevoir et de t'aider. Le secours populaire, le secours catholique, la banque alimentaire, peuvent également t'aider sans conditions de ressources.
J'espère t'avoir aidée un peu. Je t'embrasse :-* :-* :-*


melanie (59) répond Posté le 03-05-2010 à 14:20
en se qui concerne l'assistante sociale j'en ai trouvé une autre elle ma di je suis pas de ton secteur mais je vais t'aider donc j'ai de la chance mais pour ce qui concerne les aides resto du coeur et autre je ne peux pas il regarde par rapport aux impots de l'année passée je leur ai répondu qu actuellement j'étais sans rien et ils m on,t répondu désolé je peux rien faire. pour travailler dans l'aide soignante il y a trop de personnes qui recherche dans se domaine. je viens de travailler dans le domaine de la restauration municipale (jeudi et vendredi) pour un remplacement pourtant ce n'est pas mon domaine (manutention) j'espére trouver vite un emploi



61 - 70 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen