Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ras le bol de cette vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melanie (59) Posté le 28-04-2010 à 13:49
j'en ai ras le bol je recherche de l'aide.merci à toutes celle qui peuvent m'aider
Retour au forum
melanie (59) répond Posté le 03-05-2010 à 14:11
bonjour à toutes désolé je me suis pas connecté je vous li pui je vous laisse un message


scarabée (69) répond Posté le 03-05-2010 à 11:53
Bonjour Mélanie,
Ecris-nous un petit message pour nous dire où tu en es, car on pense à toi et on t'encourage moralement.
Bises.
Scarabée


france (saint malo, 35) répond Posté le 03-05-2010 à 10:50
Mélanie as tu lu nos réponses prends 2 mn p our nous dire Ok je m inquiète de ne pas
te lire --
lis les réponses marque sur une feuille et fait ta liste des personnes à contacter
p our les démarches
Capucine Courage j ai pris du temps hier pour lire tout le forum, la vie n est pas
tendre pour Toi -- c est facile à dire "Partir" mais tu ne sauras le faire que quand
tu seras prete TOI et pour nousfemmes il ya toujours les sentiments et on ne veut pas
faire mal, on enfoui on garde ,je comprends ce que tu traverses bises


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 02-05-2010 à 10:43
Bonjour Mélanie, D'abord, bravo pour ton courage et ta volonté!

Mais, comme le dit Sylviane,"ça ne veut pas dire que tu peux te débrouiller seule". Permets moi de dire que ton assistante sociale est nulle, ou alors débordée par son travail!Un jour, je me suis retrouvée totalement sans ressource, l'assistante m'a dit que je n'avais droit à aucune alloc logement ( 500€ de loyer). J'ai insisté, tu peux me croire, mais rien! Alors j'ai frappé à une autre porte, une dame dont ce n'était pas le métier, nous ne nous connaissions pas, mais elle se battait pour les autres, et j'ai obtenu "miraculeusement" 200€. Ne t'arrêtes pas à l'assistante sociale! Va à la CAF, à la Mairie, dans les Associations, ainsi que te le conseillent celles du forum, insiste, insiste! C'est vrai qu'il faut mettre des fois un mouchoir sur sa fierté, mais ta volonté de travailler fait que tu ne prends pas l'aide et l'assistance pour un métier, comme hélas tant d'autres, et ça au détriment de ceux qui en ont vraiment besoin pour se sortir d'une galère.

Courage, petite Mélanie (j'ai 60 ans, alors je me permets. . .), ne t'arrêtes pas, même si tu en as assez, trouve d'autres interlocuteurs. Gros bisous! Donne de tes nouvelles!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-05-2010 à 09:23
mélanie, je te dis comme ma copine capucine29. Je suis retraitée depuis peu, j'étais responsable d'une cellule emploi et j'avais une habilitation ANPE. Il y a beaucoup de demandes dans l'aide aux personnes et donc beaucoup de formations dans ce domaine. Rencontre ton conseiller, parles lui de cela et comme dit l'autre capucine tu peux devenir aide soignante ou travailleuse sociale. Courage ma belle et plein de bisous à ton petit bonhomme :-*


france (saint malo, 35) répond Posté le 30-04-2010 à 22:39
Mélanie faut t accrocher avec ton petit bonhomme tu n as pas de droit d abandonner
rapproche toi de tout ce que toutes ont t a posté si tu as du mal administrativement---
vois avec le Secours Populaire ou Mairie pour de l aide
courage je te souhaite un bon^1er mai bon week end à toutes

------
******


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:38
MELANIE : tu sembles très courageuse et combative. Ca ne veut pas dire que tu peux te débrouiller seule. . . N'as-tu pas de famille qui pourrait t'aider ? Le père de ton enfant ?
As-tu essayé d'intégrer des entreprises d'aide à domicile, ou de ménage ?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-04-2010 à 21:26
Bonsoir Mélanie, ton message m'a touché. Est ce que tu aimerais faire assistante de vie il y a des formations qui peuvent être prises en charge et tu aurais un diplôme dans un secteur où il y a du travail. qui sait après tu pourrais passer aide soignante et même infirmière par la suite. Tu sais tu es jeune tu as l'avenir devant toi, j'ai une fille qui a ton âge et je sais que ce n'est pas facile pour vous les jeunes. Je lui dis toujours quand elle en bave un peu, attends la roue tourne ! tu vois tu as deux jours de travail c'est peut être un début. GROS BISOUS MA GRANDE :-*


melanie (59) répond Posté le 29-04-2010 à 19:57
bonsoir voila que ce mois ci je serai en retard de 2 mois de loyer.mon loyer est de 628 euros j'ai le droit a aucune aide les assistante sociale veulent pas m'aider à la mairie ils on rien et pour les formations j'ai plus de 25 ans les entreprises ca ne leur intéresse pas car il doivent me payer comme ci j'étais une salariée. j'ai 26 ans et demi un petit garcon de 4 ans et demi je n'ai méme pas le droit aux allocations familiales tant qu'il a pas 6 ans comment voulez vous que je lui achéte des abits d'été car ce de l'année passée sont trop petit. la vie est trop cruelle et pourtant je cherche du travail pour vous dire je m'inscrit encore a des boites d 'intérim en espérant qu'il y en a une qui m'apélera. par contre ce matin il y en a une qui ma apelé en urgence a 8H j'ai di oui c'est pour un remplacement aujourd'hui et demain dans la restauration municipale.c'est déjà mieux que rien méme que c'est pour 2 jours.je prend ca me fera un peu d'argent. merci pour vos encouragement.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 29-04-2010 à 19:42
SALUT MELANIE
j'ai lu ton petit message , demande aux commerçants si tu peut mettre une affichette dans leur commerce ,ta demande de travail ne s'arrte pas a la manutention quand meme
renseigne-toi dans les aides a domicile ,oui vas a la mairie ,
bon je te laisse et quand je vais revenir dans 8jours ,tu me diras peut-etre que tu as du travail ;)
MAXSOIZ



71 - 80 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen