Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ras le bol de cette vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melanie (59) Posté le 28-04-2010 à 13:49
j'en ai ras le bol je recherche de l'aide.merci à toutes celle qui peuvent m'aider
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-04-2010 à 09:01
Mélanie plein de bisous, je pense à toi :-* :-* :-*


scarabée (69) répond Posté le 29-04-2010 à 08:13
Bonjour, Mélanie,
Je vois effectivement que la vie n'est pas tendre pour toi en ce moment. Le pb du travail est vraiment crucial en cette période de crise, et tu es dans un département particulièrement touché. Ainsi que te le conseille France, tu peux aller voir les services sociaux de ta commune. Peut-être certaines associations telles le Secours Populaire ou le Secours Catholique peuvent te dépanner pour tes factures les + urgentes. Il ne faut pas hésiter à frapper à toutes les portes, car tu n'es pas responsable de cette situation. As-tu pensé également aux services à la personne ? Aide de vie pour les personnes âgées (il y en a de + en +). Il y a le secteur de la restauration qui embauche, c'est souvent mal payé et demande bp d'heures. Puisque tu as Internet, tu pourrais aller consulter le site de la radio RTL, ils font régulièrement des campagnes en faveur de l'emploi. Peut-être pourrais-tu aussi profiter de cet arrêt d'activité forcé pour demander un stage de formation ou de reconversion au Pôle Emploi. C'est ce que j'ai fait, il y a pas mal d'années, cela m'a permis de progresser. Maintenant je suis à la retraite.
En tous cas, ne perds jamais courage, ne te dévalorise pas, cela finira par marcher, tu as de la volonté. As-tu des enfants ?
A bientôt d'avoir de tes nouvelles.
Bises.
Scarabée


france (saint malo, 35) répond Posté le 28-04-2010 à 17:52
mélanie courage as tu pensé à aller voir le Maire de ta ville ou commune je saisque
parfois il peut nous guider si celui est dur à voir demande un rendez vous avec la personne qui s ocuppe du social ; autrement n hésite pas envoyer CV aux associations
Genre Rotary club Lions etc


melanie (59) répond Posté le 28-04-2010 à 16:26
bonjour scarabée merci de m'avoir répondu j'ai pas mal de soucis je ne travail plus j'ai du mal a trouver du travail je suis avec 9 boites d'intérim aucun pe me proposer du travail les etudiant passent en priorité et nous intérimaire du coup on est en galére.j'ai plus de 7 ans d'expérience dans la manutention. je suis trés courageuse j'ai déjà fai 1 h de route en vélo de chez moi au travil rien que pour l'aller.je n'ai pas le permis.les factures qui s'accumule l'assistante sociale ne ve pas m'aider car elle voit que je veux m'en sortir en cherchant du travail. la vie est trop injuste comme dirai titeuf.


scarabée (69) répond Posté le 28-04-2010 à 14:07
Bonjour, Mélanie,
Tu dis en avoir ras le bol de cette vie, mais qu'est-ce qui te semble si difficile à porter ? Il faut que tu nous en dises un peu plus, si tu le veux et en quoi, les copines du blog peuvent t'apporter de l'aide.
Je pense que si tu es sur ce forum, c'est que tu cherches à perdre du poids et c'est un immense pas de t'être inscrite chez JMC et c'est un autre grand pas que d'avoir ouvert ce forum ! Tout ce qui amène à communiquer ne peut être que bénéfique.
Allez, Mélanie, courage quel que soit ton problème, sache que jamais rien n'est complètement désespéré.
J'espère te lire bientôt.
Scarabée



81 - 85 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen