Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ras le bol de cette vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melanie (59) Posté le 28-04-2010 à 13:49
j'en ai ras le bol je recherche de l'aide.merci à toutes celle qui peuvent m'aider
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-10-2010 à 09:03

Je les trouve sur google je les envoie pour faire plaisir à tout le monde; Repose toi bien ma belle


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 13-10-2010 à 17:48
:-* :) capucine je ne sais ou tu trouve tes images mais elle son tres belles ,et me reconforte beau ,car elles me fond sourire cela me remonte le morale mreci beaucoup s'est gentil :) a bientot :-* yayane :)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-10-2010 à 09:07

Repose-toi bien yayanne


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 11-10-2010 à 17:31
oui je veut bien mais me renseigner au pres de qui ,je n'ai pas d'enfant mais j'ai 51ans alors je m'inquiete quand meme ' la j'ai ue un coup de blouse 'une petite deprime 'je suis aller voir mon medecin il ma arrete pour la semaine ' car je suis fatiguer voila je t'embrasse a bientot yayane :(


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 11-10-2010 à 17:30
oui je veut bien mais me renseigner au pres de qui ,je n'ai pas d'enfant mais j'ai 51ans alors je m'inquiete quand meme ' la j'ai ue un coup de blouse 'une petite deprime 'je suis aller voir mon medecin il ma arrete pour la semaine ' car je suis fatiguer voila je t'embrasse a bientot yayane :(


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-10-2010 à 09:14

Il faut malgré tout bien te tenir au courant de ce qui se trame. Renseigne toi aussi à ce que tu pourrais faire, tu es seule ? Tu as des enfants ?
Je t'embrasse


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 09-10-2010 à 13:59
:-S bonjour capucine je vais esayer de faire se que tu ma dit mais je ne sais pas si y arriverais ne se mommment pour le boulot c'est pas la joie ,je me mise a l'ecart de tout je fait mon boulot mais sans plus ,pour le morale se n'est pas encor sa , mais essyer de le remonter, pas toujour facile bises a bientot
:-S


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 09-10-2010 à 13:58
bonjour capucine je vais esayer de faire se que tu ma dit mais je ne sais pas si y arriverais ne se mommment pour le boulot c'est pas la joie ,je me mise a l'ecart de tout je fait mon boulot mais sans plus ,pour le morale se n'est pas encor sa , mais essyer de le remonter, pas toujour facile bises a bientot
:-S


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-10-2010 à 09:17

Yayane prend un jour à la fois, je sais que c'est facile à dire mais tu verras que cela aide. je t'embrasse


yayane (les mureaux, 78) répond Posté le 04-10-2010 à 18:48
:( bonjour capucine je vien de voir ton message c'est gentil ton reconfort ,pour le momment j'ai un autre souci c'est a mon boulot ca ne va pas fort il pourrais y avoir des licenciements alors je ne sais pas si je suis dans tain , pour le momment c'est en pour parler mais il ya hue une emboche dernierement on ne compend plus rien on est revolter se qui est normal non



31 - 40 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen