Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Histoire d'en rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SylvianePsychologue (PESSAC, 33) Posté le 03-07-2008 à 20:41
A la demande de certaines, j'ouvre ici une discussion où vous pourrez ne parler que de choses positives et même vous laisser aller à raconter des blagues. C'est le forum de la joie et de la bonne humeur ! En avant, toute !!!
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 22:51
-Quel est le comble de la sécheresse?
-C,est quad la vache donne du lait en poudre!!


Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 22:49
Coucou les cops!!
A la maison, déclare ce mari,c,est moi qui commande.Ainsi hier,j,ai dit à ma femme:
-Chérie, donne-moi de l,eau chaude!
-Et elle t,en a donné tout de suite?
-Oui,tout de suite,car pour rien au monde,je ne ferais la vaisselle à l,eau froide!!


Hypnose66 (95) répond Posté le 11-07-2008 à 21:26
Le petit Jésus rentre de l'école avec son relevé trimestriel, et Marie l'examine :
Mathématiques : 3/20 "multiplie les petits pains et les boissons"
Chimie : 5/20 "change l'eau en vin pour amuser ses petits camarades"
Sport : 4/20 "marche sur l'eau pendant les épreuves de natation"
Marie très en colère, regarde Jésus et lui dit :
"Et bien, mon garçon, tes vacances de Pâques, tu peux faire une croix dessus !"


Hypnose66 (95) répond Posté le 11-07-2008 à 21:24
Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrappe in extremis à une paroi verglassée. Sentant ses doigts glisser, il demande :
- Il y a quelqu'un ?
Une voix profonde lui répond:
- C'est moi, Dieu ! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te ratrappera.
L'alpiniste réfléchit longuement, puis demande:
- Il n'y aurait pas quelqu'un d'autre?


Hypnose66 (95) répond Posté le 11-07-2008 à 20:33
L'Américain :
- Et bien comme tout le monde, on les jette.
Le Français :
- Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains . . .L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher) :
- Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français.
Le Français demande alors :
- Faites-vous l'amour en Amérique ?
L'Américain :
- yeah bien sûr, très souvent, dit-il avec un large sourire.
Le Français :
- Et que faites vous des préservatifs utilisés ?
L'Américain :- Et bien comme tout le monde, on les jette.
Le Français :
- Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains . . .


Hypnose66 (95) répond Posté le 11-07-2008 à 20:24
- Un homme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort
apparemment violente.Celui-ci demande: - Mais qu'est ce qui s'est passé ?L'homme explique: - J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de six femmes belges et une suisse. En traversant un pont de lianes au
dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer.
On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et
comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme. . . Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six belges dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes: - Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ?L'une des belges explique alors: - c'est a cause de cette maudite suisse qui nous accompagnait. . . Quand le guide s'est laisse tomber, elle a dit: - Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse. . .


Hypnose66 (95) répond Posté le 11-07-2008 à 20:22
Au poste de police:
- Non mais, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
- C'est pourtant clair, monsieur le commissaire. . . Mon père est maire, ma tante est soeur , j'ai un cousin qui est frère et mon frère est masseur!


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 11-07-2008 à 08:46
YA TI PLUS PERSONNE POUR EN RACONTER DES BIEN BONNES ? ? ?? ? ?

BONNE JOURNEE LES FILLES. . ... BISOUS


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 09-07-2008 à 08:49
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- salut ! comment ça va ?
surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitiéavec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas. . .
- euh !!! ça va, dit-il embarrassé
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- ben, je fais comme toi. . .. caca ..
et là, il entend :
- écoute, je te rappelle plus tard, il y a un on à côté qui répond à toutes mes questions !!




C'est un gars (encore bourré) qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit : - je te croyais plus fort que ça Batman !


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 09-07-2008 à 08:37
C'est 2 hommes assis au bar, au sommet de l'empire stage building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsque l'on saute du sommet de ce building, arrive au nieau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman, entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
le second consommateur dit :
- c'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouvr ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du 10ème étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit. Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu. Il passe le dixième étage, neuvième, huitième. . ... et s'écrase sur le trottoir. . ..
Alors le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré, Superman !



41 - 50 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen