Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Histoire d'en rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SylvianePsychologue (PESSAC, 33) Posté le 03-07-2008 à 20:41
A la demande de certaines, j'ouvre ici une discussion où vous pourrez ne parler que de choses positives et même vous laisser aller à raconter des blagues. C'est le forum de la joie et de la bonne humeur ! En avant, toute !!!
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 19-07-2008 à 22:55
félicitations, ils sont très beaux.
que veux-tu, les chiens ne font pas des chats , alors ne t'étonne pas de leur caractère.(lol)
sylviane vient de me réconforter sur aujourd'hui.com(là, je suis lagate)en me disant que les enfants ont le coeur pur, comme on ne sait pas ce que l'ex de mon fils racontent à mes 4 petits enfants sur leur papa et leur mamie, ceci peut expliquer qu'ils semblent aussi indifférents à ce qui est du côté paternel ;mais , un jour , ils sauront et peut-être pourrons nous rattraper le temps perdu.Mais je ne ne veux pas te gâcher ton plaisir .
Amuse - toi bien avec eux.Bizz


NEIGE (40) répond Posté le 19-07-2008 à 21:17
Oui Nanou,c'est elle qui m'a invité,on s'entend très bien nous deux,car nous avons été privées l'une de l'autre quand elle était bb, mais crois moi on se rattrappe maintenant,et si son Papa lui met MSN qu'elle a demandé,on ne pourra plus nous séparer.
Il est vrai que je fais aussi tout pour lui faire plaisir et aussi son petit frère.
Et elle sait que je ferais tout pour qu'elle soit heureuse,c'est ce qui met le Papi en colère, mais je m'en moque pourvu que je la vois sourire.
Eh oui c'est elle et son petit frère,elle a voulu la mettre,c'est vrai qu'ils sont mignons mais de sacrés caractères comme leur Mamie d'aillieurs.
Je les aurais demain car il y a la fête ici.
Je t'embrasse


maminou (59) répond Posté le 19-07-2008 à 15:54
Pierrette, tu as bien raison de laisser Solyna s'exprimer sur les forums, ses histoires sont charmantes , je vous ai croisé plusieurs fois sur différents sites.Est-ce la photo de tes petits enfants que tu as mis dans la rubrique de ton blog d' aujourd'hui.com (ch'ti va bien par soso) ? j'ai vu que cet après-midi, Solyna t'a invité , profites- en bien, je rêve d'être invitée par un de mes petits enfants, mais because divorce , ce n'est pas demain la vieille, mon ex-belle fille me déteste.Bonne journée à toutes.Bizz


NEIGE (40) répond Posté le 19-07-2008 à 09:56
Monette ,Solyna est partie hier jusqu'à demain soir chez ses parents.
Je la laisse s'exprimer sur les forums et mon blog,ça lui permets de corriger un peu son orthographe,et son expression écrite.
Et elle adorre me remplacer sur MSN,elle a demandé à son papa de lui installer MSN pour papotter avec moi.
C'est risqué car on ne va plus nous séparer elle est moi,on s'entend si bien.
Mais elle a un caractère très changeant,et béliqueux ,c'est MADEMOISELLE!!!!!!!


Monette29 ((2) répond Posté le 17-07-2008 à 21:50
Tiens voilà mes cops qui sont là!!Soleda,non non je vous en raconte un peu!!Seulement il faut allée plus vite pour les écrires!!Petite fille de Pierrette,Solyna, mignonne ton histoire.BIiiissssssssses à toutes. . ..


NEIGE (40) répond Posté le 17-07-2008 à 20:15
bonsoir je suis la petite fille de pierrette,solyna
je vais vous ragontais une blague:

un jeune morveux demande à sa mère:
-est-ce que les dindes,ont des seins?
-non.
-ben pourtant,papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.

j'espère qu'elle vous fera rire.
bisous solyna


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 17-07-2008 à 17:54
et soleda, raconte nous une blague avant de repartir et de nous piquer ta copine hahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!


Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 17-07-2008 à 11:15
Dis donc Monette, tu es une sacrée coquine, tu caches bien ton jeux, viens nous faire profiter de tes blagues sur le forum des plumes également, tu as raison continue comme ça, bises


Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 22:58
-Pourquoi les blondes aspergent-elles leur ordinateur?
-Pour surfer sur Internet!!


Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 22:56
Connaissez vous le proverbe corse?
-Une bonne ptit sieste,et hop!A lit!!



31 - 40 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen