Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Histoire d'en rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SylvianePsychologue (PESSAC, 33) Posté le 03-07-2008 à 20:41
A la demande de certaines, j'ouvre ici une discussion où vous pourrez ne parler que de choses positives et même vous laisser aller à raconter des blagues. C'est le forum de la joie et de la bonne humeur ! En avant, toute !!!
Retour au forum
Hypnose66 (95) répond Posté le 21-07-2008 à 07:51
Un Belge arrive chez le médecin:
- "Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'oeil gauche. . .
- Comment vous êtes vous fait ça?", demande le médecin
- Je ne comprend pas, mais je bois tranquillement mon café et soudain, à chaque fois, je ressens une violente douleur dans l'oeil gauche .
- "C'est vraiment bizarre, je ne vois pas", s'interroge le médecin. "Écoutez, allez y, buvez un café devant moi, on verra bien"

Le pauvre Belge obtempère et bien sûr:

- "Ouille, ouille, vous voyez bien Docteur"
- Oh je vois : Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez!"


Hypnose66 (95) répond Posté le 21-07-2008 à 07:49
François, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis. Et Dieu les interroge: "Que croyez-vous ?"
- Je crois, dit François, que la France sera sauvée!
- Bien, dit le Tout Puissant, assieds-toi à Ma Droite, François ! Et toi, Ségolène, que crois-tu ?
- Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi!
- Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche!
- Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu?
- Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place .


Hypnose66 (95) répond Posté le 21-07-2008 à 07:46
Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi:
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique?
- Bonne idée. Qu'est-ce que tu penses d'une chaise?


Hypnose66 (95) répond Posté le 21-07-2008 à 07:44
Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors :
- J'ai déjà vu ce visage quelque part. Je suis presque certaine que je le connais.
Après un moment elle se dit:
- Ah, je sais ! C'est l'autre connasse qui me fixait chez le coiffeur !


Hypnose66 (95) répond Posté le 21-07-2008 à 07:39
Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active.

L'homme s'objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes.

Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de dix. Et l'homme vint les réclamer et les obtint.

Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui. . .

L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu SES 50 ans de vie sexuelle active.

D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vies sexuelle des hommes en général.
- Vingt ans d'une belle normalité
- Dix ans de singerie
- Dix ans d'aboiements
- Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits. . .


Hypnose66 (95) répond Posté le 21-07-2008 à 07:36
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco.
Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé.
La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans!
- Ah ah ah" répond le mari goguenard.
Et il ajoute
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul"
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi!!


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 20-07-2008 à 11:13
et merci soleda pour ta blague. . ..
bonne journée.


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 20-07-2008 à 11:11
Tu es où hypnose ? ? ? Tes blagues me manquent . . .. . .. . ..

Une petite blague pour se mettre en route qu'une copine d'un autre forum a écrit ce matin.

A quoi reconnait-on les équipes dans un match de foot-ball de nudistes ? ? ??
HEIN ? ? ??
A la couleur des poils. . .. . .

BISES


NEIGE (40) répond Posté le 20-07-2008 à 09:51
Oui Nanou,je sais que c'est important les relations avec les enfants,et moi je fond litéralement quand j'en vois,et mes petits enfants et moi avons vraiment des liens très forts qui nous permettent de parler sans arrière pensée,et j'attends avec impatience que Patrick instale MSN à Solyna, nous avons beaucoup de temps à rattraper,4ans en fait.
4 ans pendant lesquels,je n'avais pas le droit de la serrer dans mes bras,quand elle venait me voir,ce qui choquait mes amies et mes autres enfants,et un jour,Dominique à parler à son frère, et tout à changer.
Maintenant,je suis la plus heureuse des mamie et j'en profite crois moi


Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 20-07-2008 à 07:56
Une petite blague, bonne rigolade :

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?

- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.



21 - 30 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen