Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Histoire d'en rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SylvianePsychologue (PESSAC, 33) Posté le 03-07-2008 à 20:41
A la demande de certaines, j'ouvre ici une discussion où vous pourrez ne parler que de choses positives et même vous laisser aller à raconter des blagues. C'est le forum de la joie et de la bonne humeur ! En avant, toute !!!
Retour au forum
Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 24-07-2008 à 10:36
C'est un homme qui voit un autre porter deux bouteilles de parfums 'Numéro 5' de chanel. . .alors il lui demande;
- c'est pour qui ces parfums qui coûtent si cher?
- c'est pour ma belle-mère.
- tu l'aimes ta belle-mère toi?
- Non. . . c'est que je l'ai entendue dire qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une bouteille de parfum Chanel, alors je lui en ramène deux. . .



REGINE (01) répond Posté le 23-07-2008 à 21:31
Je viens vous souhaiter une bonne nuit ,je vous en raconterais d'autres et j'attends les votres


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 23-07-2008 à 20:49
encore encore mamiedetiti trop top tes blagues . . .. . .. . .. . . :-)

bises


REGINE (01) répond Posté le 23-07-2008 à 15:28
A +


REGINE (01) répond Posté le 23-07-2008 à 15:28
Ok ,j'offre ma tournée.A u bout d'un moment le patron refait un pari
"Si vous faites pleurer mon cheval j'offre 2 tournées"
Le même client resort et au bout d'un tout petit moment ,on entends le cheval pleurer.
"Que lui avez vous dit"
"Je ne lui ait rien dit ,je lui ai juste fait voir"


REGINE (01) répond Posté le 23-07-2008 à 15:24
Coucou me voilà ,hier je n'avais pas beaucoup de temps.
En Afrique deux copains font un safari.
L'un d'eux se fait piquer par un scorpion à la Zigounette.Son copain appele un docteur en Fance qui lui dit:
"Votre ami n'est pas en danger, mais il faut que vous lui fassiez une toute petite incission et que vous le suciez"
"Que t'as dit le docteur"
"Que tu allais mourir"


Un couple de jeunes mariés habite dans une HLM ou les murs ne sont pas très épais ,ce qui fait que l'on entends tout.Alors quand ils veulent faire l'amour ils mettent la machine à laver le linge en marche.Une nuit le mari veut mettre la machine en marche , mais sa femme n'en as pas envie.Au bout d'un petit moment ,elle dit à son mari qu'elle veut bien et va pour mettre la machine en route .Son mari l'arrête et lui dit :
"C'est trop tard j'ai fait la lessive à la main"!!!!!!!


Un mec rentre dans un bistrot ,commande un magnum de whisky et le boit ,puis il commande une bouteille ,il la boit ,une 1/2 bouteille ,il la boit ,un verre il le boit ,un baby il le boit ,un foetus il le boit ,il se lève en titubant et dit au patron vous avez vu , moins je bois plus je suis saoul. . ...


Dans un bar le patron fait un pari avec ses clients ,"si vous faites rire mon cheval qui est dehors j'offre une tournée générale"
Un client se lève ,sort parle au cheval et on entend le cheval eclater de rire.
Le patron est stupèfait et il demande a son client
"Que lui avez vous dit""Que j'en avais une plus grosse que lui"


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 23-07-2008 à 13:42
et toi mamiedetiti raconte nous une blague . . .. . .. . ... :-)

pourquoi les corses sont petits ? ? ?

PARCE que pendant toute leur enfance on leur a dit : mange ta soupe, tu deviendras grand, et tu pourras travailler. . .. . .. . .. . .. . ...

AHAHAHAHAHA . . .. . .. . ...



REGINE (01) répond Posté le 22-07-2008 à 20:44
SUPER SUPER SUPER ENCORE ENCORE ENCORE


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 21-07-2008 à 12:27
ah merci hypnose oui ça y est j'ai ma dose, je deviens addict à tes blagues. . .. . .. hahahahahahaha !!!!!

C'est un touriste qui se trouve en corse, il voudrait avoir l'heure mais n'a pas de montre . C'est là qu'il voit un homme qui garde les vaches couché près d'un arbre et qui fait la sieste il lui demande alors. . .. Excusez-moi auriez vous l'heure svp. . ... l'homme ouvre un oeil, tend le bras vers le taureau à côté de lui, et lui soulève les .ouilles. . .. . .. . .. . .. Il est exactement 13 heures pétantes. . .. Le touriste n'en revient pas, il se dit c'est pas possible cé le hasard, il repasse 1 h après et repose la même question. Le corse refait le même geste et lui répond il est 14 heures pétantes. Vraiment là il est bluffé. Il décide d'y retourner 1/2 heure plus tard, et même étonnement. . .. Il décide alors de lui demander comment il fait. Et le corse lui répond : c'est simple mon taureau est placé juste devant le village, et bé quand je lui soulève les couilles je vois l'horloge de l'église. . .. voilà . . .. . .. . .. . ...

Bonne journée à toutes. . .. . .


Hypnose66 (95) répond Posté le 21-07-2008 à 07:59
Coucou. . .j'espère que tu auras eu ta petite dose ! Le soleil est de retour. ..et si ça, c'est pas une blague, on va pouvoir en profiter :) (y a pas pire blagueur que les monsieurs et madames météo qd ils annoncent "il fera beau et chaud le week-end" c'est là qu'il pleut !

Bonne semaine à toute



11 - 20 de 113
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen