Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 10:17
Bonjour les filles
Je suis contente de commencer ma semaine et de vous lire.
Je suis contente de constater que vous êtes capables de voir vos progrès et de nous les faire partager!
Je suis contente de vous lire MANDARINA et ISABELLE !
Je suis contente NEIGE, que tu sois SUPER contente.
Bonne semaine à toutes


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 25-11-2011 à 09:41
Je suis contente d'avoir réussi à maigris, je suis contente de lire votre bonne humeur malgrés les coups durs, je suis contente de me surpasser,je suis content d'être en bonne santé, je suis contente de vivre tout simplement, les joies et les peines font parties de la vie. Bisous et bonne continuation à toute !


mandarina_92140 (la rochelle , 17) répond Posté le 25-11-2011 à 09:18
cette semaine a été riche en émotions : mon homme m'a quittée " je t'aime mais je te quitte " a t'il dit . . ..je devrais être au plus mal . . . mais non , même si j'ai beaucoup pleuré , je sens que je fais des progrès : je sais maintenant mieux vivre une rupture amoureuse. Au lieu de m'effondrer, je sens et je sais au fond de moi que je vais puiser dans cet échec mes succès de demain :) et c'est pour ça que je suis contente ! j'ai appris à me faire confiance . . . :) se sentir heureux , ça dépend pas de l'autre. . .ça dépend de notre regard sur ce qui nous arrive . . .. et mon regard a changé . . . c'est pour ça que je suis contente . . ..le bonheur ne dépend pas des évènements extérieurs , il est en nous . . .et pour en revenir au topic "amaigrissement" ça y est je crois que grâce à cette rupture , je viens vraiment de décider de m'occuper de moi. . .affaire à suivre . . ..


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-11-2011 à 21:49
je suis contente car. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .je viens de réaliser un rêve!!!!!!!!!!!! voilà!. . .. . .. . .j'ai créé mon forum libre !!!!!!!! je suis supers contente!!!!!!!!!!!

bon ,il a encore des choses à faire dessus mais je vais faire du bon travail je pense !!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 10:42
Je suis super contente d'avoir partagée la journée positive avec Manon, Anelor, Pierrette et toutes les filles qui étaient là samedi !

Je suis super contente de revori Stéphanie à la prochaine journée positive et bien d'autres encore !

Je suis super contente car j'ai repris le rythme de deux séances de piscine par semaine et ça me fait un bien fou !

Je suis super contente car j'ai bientôt fini la rédaction d'un programme qui sortira début 2012 : 15 jours pour retrouver confiance en soi ! :-q

Et puis je suis contente de vous voir contentes ! :-q :-q


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 21-11-2011 à 20:37
Je suis contente qu'il y a partage de nos sentiments sur ce forum.
Je suis contente car hier j'ai passé une excellente journée en famille
Je suis contente car je sais qu'avec votre aide et votre motivationn des jours merveilleux nous attendent.
Je suis contente Manon car tu as le prénom d'une de mes petites filles qui va avoir 18ans.
Enfin je suis contente car la vie est belle et vaut la peine d'être vécue envers et contre tout.. Alors positivons toutes ensemble. . .


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-11-2011 à 12:01

moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontrée,
je suis super contente aussi car beaucoup d'émotions que je vais pouvoir faire ressortir sur mon blog et faire partager!
je suis contente car Elbo a été super sage
je suis contente car André m'a accompagnée
je suis contente car y avait du monde
je suis contente enfin ,car nous avons passé des moments merveilleux
bises
Pierrette


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 11:24
Bonjour,
je suis contente car j'ai rencontré Pierette!
je suis contente de voir ton enthousiasme Pistache
je suis contente de voir que cette discussion rebondit toujours grâce à de nouvelles membres dynamiques et motivées!


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 19-11-2011 à 11:17

Bonjour tout le monde, dommage qu'il n'y ait personne :( . Et bien pour moi je suis heureuse car ma semaine a été très bonne j'ai perdu 1kg. Je suis contente car je me suis remise à cuisiner en suivant les conseils de JMC et ça marche. Alors essaier de faire pareil et vous serez contentes.. ;) Bon W.E


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 17-11-2011 à 19:43

J'adore votre jeu JE SUIS CONTENTE, j'apprécie beaucoup. Ce soir je suis contente car aujourd'hui j'ai bien employfé ma journée à tel point que je n'ai pas eu envie de grignoter et j'en suis fière. . ..Je dois vous dire que j'ai 72ans, donc il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bon courage à vous. . ..



681 - 690 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen