Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 09-01-2012 à 11:49
Stéphanie, tu fais des pas de 75cm? ? ?


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 09-01-2012 à 11:48
Je suis contente car j'ai vu mon mari hier (cela faisait longtemps) et j'ai appris de bonnes nouvelles le concernant.
En fait, il s'agit de mon ex-mari, nous sommes séparés depuis 1983, mais c'est le père de mon fils, ils s'entendent bien tous les deux, et lui, en réalité c'est l'homme de ma vie, je ne me suis jamais remariée.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 10:09

Je suis contente car . . .. . .. . .ouff ma courbe de poids descend enfin : - 2k100 en une semaine ! y a longtemps que c'est pas arrivé!!!!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 09-01-2012 à 09:08
Je suis contente car dimanche (hier) j'ai balader dans paris pour une balade sportive. J'ai explosé le podomètre dans la journée 31700 pas soit 24 km. . ..
Trop contente. . .. mais. . . mal partout hihi !!!


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 07-01-2012 à 11:10
Je suis contente car malgré les désordre de cette semaine, je n'ai pas repris.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-01-2012 à 09:05

Je suis contente car. . .. . .. . .. . .perdu 1k100 depuis lundi ! oufff

Bonne journée
Bises Pierrette


Sawicka02 (74) répond Posté le 07-01-2012 à 08:11
Je suis contente car je me suis debarasser de premier kilos (2,5 pour la première semaine c'est trop bien )!!!!
Je suis contente car c'est le jour du "théâtre" et j'aime ça .


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-01-2012 à 21:35
Sawicka02 (74)

Ben ici c'est pas les coatchs qui commandent ils sont employés ! et la direction d'Anxa me connaît bien , mais je ne suis pas indispensable au forum et d'autres viendront faire aussi bien que moi !
le forum va vivre même si je ne suis pas là! et toi ,tu trouveras des personnes pour t'aider j'en suis sure !

Mais c'est vrai que le forum va me manquer ,c'était un peu ma famille et ma passion!

La roue tourne ,la terre aussi et nous nous suivons notre chemin qui , ma foi, nous conduit vers des situations que nous n'imaginions pas pouvoir vivre!

Moi qui suis allergique aux Psys ,j'en ai récupéré 6 !!!!!!!
et grace à JMC que j'ai rencontré aussi , j'ai vécu des moments merveilleux,rencontré de personnes qui resteront mes amies !

Alors ,ce fut une belle aventure et il y a beaucoup de manières de ne pas s'oublier (Facebook,par mail ,par téléphone et sur mon forum et aussi sur aujourd'hui.com !vous êtes toutes inscrites là bas!

Voilà ,je reste tant que je pourrais ouvrir et si vous me voyez plus , ne soyez pas triste s, la vie ne va pas s'arrêter pour autant et Cécile et Manon sont là pour vous aider !

Je vous embrasse
Pierrette


Sawicka02 (74) répond Posté le 06-01-2012 à 16:54
Je suis contente car c’est vendredi… après une semaine de travaille plus court mais aussi plus intense .
Je suis contente car demain soir on joue notre pièce et j’aime être sur scène…..mais pour le moment (et comme d’hab) je la trouille ……
Et je suis contente car je pense que ma première semaine de JMC s’est bien passée… je verrai demain matin le verdict de la Dame Balance.

Neige : as-tu essayer de directement t’adresser au coach (sur un des forum) , car je trouve que tes arguments « tiennent » très bien la route et je pense que d’avoir des personnes comme toi :D TOUJOURS :D sur le forum peut nous aider BCP !!!!!!!
Bonne soirée à vous :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-01-2012 à 16:20
Prosper_08200 (SEDAN, 08)

ben je suis sur le forum depuis décembre 2007 le 6 ça fait exactement 4 ans!

je ne demande pas à partir , mais c'est le site qui ne gardera pas les anciennes qui ne sont plus abonnées et je ne suis plus abonnée depuis longtemps!

Le problème ,c'est que si on a plus le droit au forum,y a beaucoup de personnes qui vont se retrouver seules ,puisque le forum est devenu un peu notre famille !
bien sur y a les adresses mails , mais c'est pas pareil c'est privé!

C'est pour ça que j'ai ouvert un forum,pour que nous ne soyons séparées ,que les conversations continues!

Pour l'instant j'ai 60 inscrites (c'est pas mal) reste à voir ensuite car tant que ici ça marche ,ben on vient ! y a pas de raison du contraire!

Mais c'est vrai que ça me fait mal au coeur de devoir partir car j'ai beaucoup d'amies et je ne veux pas les perdre!
donc je leur ai donné rendez-vous mais tout le monde peut y venir même toi ,il suffit de s'inscrire!
bise
Pierrette



631 - 640 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen