Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 06-01-2012 à 12:10
Merci neige! mais si j'ai bien compris, tu vas partir du forum :-O et toujours si j'ai bien compris, tu es là depuis longtemps !
Je te souhaite bon courage pour le travail entrepris pour former ton forum personnel et te souhaite d'avoir beaucoup d'adhérentes. :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-01-2012 à 19:41
je suis contente car. . .. . .. . ...Prosper a trouvé sa place !!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 05-01-2012 à 10:39
je suis contente car j'ai trouvé aujourd'hui plusieurs rubriques où je trouvais ma place dans la discussion


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-01-2012 à 10:03
Bonjour les amies

Sawicka02 (74)
Oui le site a changer car il y a fusion avec aujourd'hui.com qui avant avait un programme payant et un gratuit !
Je m'y suis inscrite pour suivre mon amie Sylviane ,et je suis restée car grace à mon blog je pouvais faire des articles et exprimer mes émotions par des images!
Puis ,Sylviane nous a quitté et je reste car j'y ai des amies , mais le forum ici est un peu ma famille depuis 4 ans!

Bien sur que je veux y rester !!!! Mais ça dépend pas de ma volonté c'est le règlement nouveau !

Mais je souhaite garder mes amies même si je ne peux plus venir ,alors mon forum accueillera toutes celles qui veulent continuer la route avec moi !

c'est bête cette situation car ce sont les anciennes qui font vivre les forums ! mais les décisions de la haut ne sont pas les miennes ! je ne suis rien ici qu'une régimette comme vous ,petit grain de poussière qui sera balayée comme les autres !

Mais , d'autres viendront et ça continuera ,seulement il n'y aura plus la même qualité de confiance et d'amitié que 4 ans de messages lient!

voilà ma pensée!
Bise
Pierrette


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-01-2012 à 09:04
Neige, , je viens de m'apercevoir que effectivement le site de JMC a bcp changé !!!! et surement ce qui était vrais n'est peut-être plus !!!!
En tous cas tu as la pêche !!! et c'est SUPER :D !!!
Je voulais vraiment être contente de qq chose mais je me sens pas mal "barbouillé" ce matin ( j’ai pas envie d’avoir la gastro :-O ). . .. . .il pleut et il fait si gris :( et triste… que je vais attendre demain


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-01-2012 à 17:49
Sawicka02 (74)

Merci ! mais ça ne dépend pas de moi que je reste ou pas !
Car c'est bien décidé comme ça :les personnes qui ont terminé leur abonnement vont devoir passer par "aujourd'hui.com" pour continuer de se joindre ou alors payer un forfait pour continuer de venir sur le forum participer !
J'ai déjà des amies qui sont dans ce cas ,c'est pour ça que j'ai ouvert un forum personnel qui a les même fonctions avec des personnes qualifiés pour nous aider ! c'est pas pour faire de concurrence ,c'est juste pour que nous nous retrouvions pour continuer de nous motiver à vivre pleinement heureuses !

Il est très dynamique déjà et rien n'empêche de rester ici et de venir chez moi !

Y a pas que le régime dans la vie y a l'amitié et ça pour moi c'est sacré !

bise
Pierrette


Sawicka02 (74) répond Posté le 03-01-2012 à 11:52
Pour commencer : Je suis contente car j’ai me suis réinscrit et je recommence mon régime JMC !!!!
Neige, normalement même si tu n’es plus inscrit tu peux aller sur le forum : en tout cas c’était comme ça pour moi donc je suis contente car je pourrai te connaitre.
Et BRAVO Neige , je connais bcp des personne plus jeunes que toi et qui ont de la peine à comprendre que l’ordinateur est une ouverture sur le monde :
C’est bien qu’un forum « optimiste » existe. J’ai besoin de cette façon positive de voir le monde pour faire mon régime. Pour moi c’est quelque chose de bien que je m’offre à moi-même. Je prends soin de moi, je m’occupe de mon corps qui en retour va faire du bien à ma psychique !!!!
Bonne journée que Vous soyer au Soleil ou sous la pluie :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-01-2012 à 10:24
Je suis contente car . . .. . .. . ..le ciel est (enfin bleu) et ce matin c'était divin le ciel orangé !!!

MANON

je serai là le temps qu'on me laissera l'accès au site ,si j'ai ouvert un forum privé ,c'est pour que celles qui n'ont plus accès puissent continuer de discuter!

Je ne sais pas si tu peux imaginer la solitude de ces personnes qui, souvent depuis plusieurs années passent sur le forum et s'ouvrent à d'autres pour vider leur sac à émotions!

Je te jure que ,quand on n'a plus d'ordi maintenant ,on ressent un véritable abandon ,on se sent écarté de tout ,nous n'avons plus de repères on est SEULES !

Mes amies de Pharmasurf , du jour au lendemain se sont retrouvés perdues ! (j'avais déjà prévu et préparé le forum pour les accueillir , mais beaucoup sont encore dans le vague!

Et ,je ne veux pas que mes amies de JMC subissent le même sort !

Elles savent maintenant ou aller le bouche à oreille fait son oeuvre , mais je n'ai pas l'intention de quitter ici si je ne suis pas obligée !

Bon ,ça veut dire que tu vas devoir supporter mes coups de gueules encore hi!hi!
bises
Pierrette


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 03-01-2012 à 10:22
Je suis contente. . . voir plus, heureuse, avec un poids en moins car après plus d'une année j'étais en colère contre une personne et j'ai su comprendre ma colère et l'accepter et envoyer un message à la tierce personne pour lui dire. Je n'attendais rien de spécial en retour et là fut ma surprise de voir que je lui avais fait un merveilleux cadeau.


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 09:39
Je suis contente de retrouver le forum!
je suis contente car les messages de bonheur fusent
je suis contente car Neige est toujours dans la place!
Je suis contente car SAWISKA a trouvé un forum qui lui convenait! alors en avant c'est ton premier jour, nous sommes le 3!
Je suis contente car MART se prend au jeu et donc bravo pour ton premier "je suis contente"! et en plus tu peux être très fière.
Je suis contente d'envisager une année en votre compagnie pour encore et toujours vous soutenir dans le programme SM!



641 - 650 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen