Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-12-2011 à 11:43
Bonjour Manon et tout le monde
Merci Manon j'ai toujours la même envie de me battre pour que les filles trouvent du bienfait!
Ce forum n'est pas un spécial régime, mais si mes amies ne peuvent plus venir ici ,je veux qu'elles trouvent un endroit dans lequel elles vont être écoutées et conseillées! C'était pas gagné d'avance de trouver quelqu'un de bien , mais là ,j'ai touché le gros lot! reste à trouver une dièt, mais j'ai plusieurs contacts et j'attends des réponses pour après les fêtes!
Je vous embrasse le PC d'André est vraiment trop lent , mais je dois m'en contenter le temps de réceptionner le mien!
Pierrette


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2011 à 11:07
Bonjour à toutes!!!!
Je suis contente car NIEGE trouve toujours des solutions au final, et cette dernière nouvelle me ravie
je suis contente car en ouvrant ma boit aux lettres lundi, je n'ai eu que de beaux messages.
Je suis contente car j'ai lu nombreux de vos témoignages sur les résultats de la méthode de JMC, et beaucoup d'entres vous ont compris qu'il n'y avait pas que la perte de poids: certaines se sentent mieux dans leur tête et leur corps, sans trop de kilos en moins, mais ca n'est que temporaire!!!!!! Bravo pour cette réussite, elles se reconnaitront!
BOnne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-12-2011 à 10:27

je suis super contente car. . .. . .. . ...j'ai trouvé une super psy pour mon forum c'est vraiment le plus beau cadeau de cette année car c'était pas gagné d'avance !!

Joyeux Noël et bonne année
Pierrette


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 16:36
Bonjour,
je suis contente car les commentaires sur mon blog sont enrichissants, et que vous êtes nombreuses à me contacter par MP pour me donner des idées papiers cadeaux!
Je n'aurais pas assez de cadeaux pour tout tester!
Je suis contente car cette période réveille des sentiments que vous parvenez à partager!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 12-12-2011 à 11:26
Je suis contente car cette semaine c'est la préparation pour le ski et j'attends beaucoup de cette semaine de dépaysement.
Je suis contente de revoir le soleil et le ciel bleu. Ca fait du bien


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 09:59
Bonjour à toutes,
je suis contente vous proposez des idées pour cette semaine. . ...
bonne journée


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2011 à 16:27
Bonjour à toutes!
je suis contente car en mon absence, les satisfactions continuent
Je suis contente car mon déplacement s'est bien déroulé
je suis contente car vous parvenez à prendre conscience de votre avancée
je suis contente de vous voir contentes également pour des petits de bonheur quotidien.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 11:19

stephanie-lauryne (93)
les petits coussins c'est pour le téléton , en fait ça sert à ce qu'on veut (porte aiguille ou épingles, anti-stress "à malaxer dans les mains " j'adore ça calme ! ou à décorer le sapin en mobile ou bien juste à faire une bonne action !

Je suis contente car. . .. . .. . .. . .. . .. . ...les impôts nous ont versé 450€ et on sait pas pourquoi on vient de le découvrir !!!!

(surement un trop perçu depuis le temps qu'on paye . . .. . .. . .. . .)
donc je vais avoir mes lunettes neuves aujourd'hui!

mais je voulais vous faire connaitre un article que j'ai découvert ce matin : je vais le mettre sur mon blog ! mais allez le lire sur le site vous connaîtrez quelqu'un de bien!

http://loidelattraction.com/savez-vous-a-quel-point-vous-etes-important%C2%A0.php#comment-1013


moiseule_01580 (01) répond Posté le 03-12-2011 à 10:05
je suis contente car depuis le 21 novembre, je me suis repris sérieusement en main et que j'en sui à -1.8kg en 2 semaine!

je suis contente car j'approche dem on but final! encore 1.5 kg!

je suis contente car aujourd'hui je vais passer la journée avec mon fiston de 5 ans
rien que tous les 2!
on va se faire plein des petits plaisirs et on va voir le père noël à mon boulot!!!!


marise_diet répond Posté le 02-12-2011 à 18:01
Je suis contente car c'est le début du week-end et que je verrai certains de mes petits-enfants samedi et leurs parents
Je suis contente parce que je verrai un de mes frères dimanche avec sa nouvelle compagne qui est charmante et je suis ultra-contente pour lui qu'il retrouve un peu de paix intérieure.



661 - 670 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen