Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-01-2012 à 14:32
Merci Prosper

Ouff je suis contente car. . ..internet marche !!!


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-01-2012 à 11:48
Je suis contente car neige a réussi son projet
je suis contente car j'ai de bonnes discussions sur les forum JMC
je suis contente car j'ai fais le ménage que je repoussais depuis de longues semaines dans une pièce de ma maison.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-01-2012 à 16:09

Alors . . .. . .. . ..moi. . .. . .. . .je suis en larmes . . .. . .. . .. . .de joie!!!!!!!!!!!!

Bon sang!!!!!!!!!j'espérais sans trop y croire vraiment, mais bon sang c'est une chance que je n'osais pas avoir !!!!

Mon forum est complet!!!!!!!!!
j'ai des psys
j'ai une dièt
et pleins d'amies supers sympas

je vous jure que ,quand j'ai vu que la dièt c'est présentée . . ..j'ai pleuré !!! et j'ai encore les larmes car ces personnes ont un emploi du temps très chargé ,et prennent le temps de venir gratuitement sur le forum ! juste par amitié !!!

Ce forum est un vrai coup de poker , j'y ai mis un sujet psy et un sujet diet sans trop croire que je trouverai quelqu'un . . .. . ...et voilà !!!
j'ai une équipe complète qui va aider mes amies ça je vous assure que je les bénis et que ça me fait un peu oublier mes peines !!!

je suis contente car. . .. . .. . .. . .j'ai de vraies amies !!!!!!!!!
bises
Pierrette


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-01-2012 à 11:20
Je suis contente car hier j'avais un rdv important dont je craignais la teneur et l'issue, mais tout s'est très bien passé :-q


Sawicka02 (74) répond Posté le 11-01-2012 à 11:58
tout à fait d'accord avec toi Neige !!!!
En avant avec le SOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-01-2012 à 11:34
Je suis contente car l'entraide est réelle et efficace :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 09:35
Je suis contente car. . .. . .. . .. . ...le ciel est bleu sur les landes!
et je déclare ouverte la journée du sourire!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-*
Pierrette


Sawicka02 (74) répond Posté le 10-01-2012 à 20:15
Je suis contente car après le travaille je suis aller à la piscine , j'ai bien nagé, rester un petit moments dans les bubulles (j'ai de la chance d'avoir un grand centre aquatique pas loin de la maison) et je me sens tellement bien . . ...


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 18:38

ben je suis contente moi aussi de te connaître (même si pas trop parler)!

Ce que j'aime chez toi , c'est que tu as toujours un esprit (cool) je t'ai souvent bousculer (le mot est faible) mais chaque fois tu as laisser un petit coin pour parler calmement ,sans me gronder ,sans me juger,alors que souvent je demandais des choses un peu spéciales!

En fait . . .. . .. . .. . .j'ai eu ce que je voulais un endroit ou toi tu te sentes bien et que nous nous soyons écoutées!

je te remercie !
Pierrette


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 11:51
Je suis contente car en effet, chacune de vous trouve une place qui lui correspond
je suis contente car plus le temps passe, plus je suis témoin de l'entraide et je vois que vous vous soutenez entre vous, même lorsque Cécile ou moins sommes occupées
je suis contente de vous rencontrer (ou de vous connaitre un peu, hein NEIGE) mais surtout de vous découvrir de jour en jour car c'est en partageant que nous apprenons.
je suis contente car je débute la semaine avec des personnes désireuses d'avancer!
Belle journée à vous 4!



621 - 630 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen