Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond Posté le 27-07-2016 à 09:32
Je suis contente car en 4 mois j'ai perdu tous mes kilos. . .. voir plus !!!! je suis en stabilisation et je suis contente car je continue à perdre un peu. . . je vais voir à monter encore d'un palier après mes vacances !!!
bon courage à toutes et à tous !!!


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2016 à 05:22
Je suis content car je vois les résultats des membres du programme et je suis fier de vous lire. . . BRAVO !


Cacoudu47 (CANCON, 47) répond Posté le 03-04-2016 à 15:26
je suis contente car j'ai commencé il y a maintenant 3 semaines et qui depuis une semaine j’enchaîne des invitations le weekend de Pâques ou resto pour l'anniversaire d'un de mes fils et en ayant pris soin de faire les rattrapages comme il se doit je n'ai pas perdu certes mais je n'ai PAS PRIS !! donc motivée plus que jamais !! je vais rattaquer ma semaine remontée à bloc avant le prochain anniversaire le18 !! :-q


goldoline (, ) répond Posté le 29-03-2016 à 22:05
:) Je suis contente car j'ai commencé mon régime avec motivation et bonne humeur. merci à tous


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-03-2016 à 07:51
Je suis content car je maintiens mes séances de sport (2 séances de gym + 1 à 2 squash + 1 à 2 yoga).


alfamandine (St Philbert de Grand lieu , 44) répond Posté le 22-03-2016 à 11:42
Je suis contente grâce à JMC , j'ai enfin une amie .


monastica (la rochelle, 17) répond Posté le 10-03-2016 à 07:43
je suis contente car je suis bien décidée à maigrir,et à suivre mon régime,a suivre. . .. . .


francoise_634 (, 83) répond Posté le 02-11-2015 à 07:12
je suis contente bon samedi au bord de mer avec un super beau soleil :D


medsa (, 44) répond Posté le 30-10-2015 à 12:39
Je suis contente car je n'ai pas craqué hier!


francoise_634 (, 83) répond Posté le 30-09-2015 à 07:46
je suis contente j ai du travail jusqu au 13 octobre :-q



1 - 10 de 811

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen