Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
chouchoune362015 (, 72) répond Posté le 07-05-2015 à 22:25
je suis contente car je fais ce programme
je suis contente car j'ai des enfants merveilleux


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-05-2015 à 18:32

coucou , je suis contente car j'ai mes deux RV à l'hôpital pour examens :-S et c'était pas gagné et je suis contente car mon mari va bien bonne soirée à vous toutes à demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720


maryvonne0077 (45) répond Posté le 07-05-2015 à 10:30
je suis contente car mes pantalons sont trop grands , maintenant
je suis contente car il fait soleil


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2015 à 06:57

Je suis super contente déjà de vous lire !!!
Je suis très contente d'avoir été au Yoga hier soir, ça faisait longtemps et ça m'a fait beaucoup de bien !
Je suis super contente car hier je me suis fait un grand plaisir en achetant plusieurs livres !!!..


ilham_456 répond Posté le 06-05-2015 à 20:54
Je suis contente parce que je vous ai rencontré


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 06-05-2015 à 19:54
je suis contente car il y a du soleil
je suis contente car je me sens bien

je suis contente car ma fille va bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q



heureux62 (, 62) répond Posté le 05-05-2015 à 22:22
je suis contente car j'ai passé une très bonne journée et que j'ai essayé ma robe test et qu'elle me va :-q et aussi un pantalon que je mettais en 2000 et qui ne m'allez pas il y a 15 jours et aujourd'hui il me serre encore un tout petit peu mais il me va :D
Bonne nuit à tout le monde est faite de beau rêve
BIZ :-*


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 05-05-2015 à 22:07

je suis contente parce que j'ai perdu 1kg

je suis contente car j'ai fait de la couture

je suis contente car j'ai fait des vrais yaourt light

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonne nuit faites de beau rèves


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2015 à 07:11

Et sinon pour hier, mes trois petits bonheurs :

- je suis contente car je me suis éclatée à mon cours de step hier soir !
- je suis contente du repas du midi agréable en terrasse au soleil à discuter de notre futur projet qui m'enthousiasme !!
- je suis contente de voir mes filles si heureuses de partir en classe découverte pour 4 jours :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2015 à 07:10

@ Halima : Oui oui, un nouveau va bientôt être lancé pour le mois de mai :-q :-q




91 - 100 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen