Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
p3244152_Martine (ORVAULT, 44) répond Posté le 30-03-2014 à 10:33
:) Bonjour !

Je suis contente car je vais commencer mon régime
Je suis contente car déjà je me sens moins seule
Je suis contente car je corresponds déjà avec une personne qui commence lundi 31 mars 2014 " comme mo i"
Je suis contente car il fait soleil

A bientôt


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2014 à 06:45
Je suis très contente pour toi Fabienne !! Bravo !! Tu peux être fière de toi, car c'est justement dans ces moments là que c'est souvent le moins facile de résister !! Donc bravo !!

Je suis contente sinon, car la semaine prochaine je vais quelques jours à Annecy et ce petit séjour va me faire le plus grand bien !!

Je suis contente car ce week-end j'ai eu une idée un peu folle, mais qui va se réaliser et qui va faire bouger les choses pour moi professionnellement j'en suis sûre !!

Je suis contente car mes filles vont bientôt fêter leurs 9 ans et je vais pouvoir organiser avec elles une petite fête d'anniversaire comme on les aime avec des jeux, des activités, etc !! J'adore !

Je suis contente car j'ai repris le rythme de la piscine que j'aime et même un peu de footing !!

Voilà.. je suis contente !!


fabienne177 (, ) répond Posté le 25-03-2014 à 07:52

je suis contente car dimanche pour mon premier repas familiale avec mes enfants et petits enfants, je n ai pas fait ecart et bien dans ma tete. une belle journee.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2014 à 07:14
Je suis contente que nos animations te plaisent Elifra !
Je suis contente de lire de nouvelles personnes par ici !
Je suis contente car j'ai passé un très bon week-end !
Je suis contente car le soleil est de retour ces jours-ci à Montpellier !
Je suis contente car aujourd'hui, nous commençons une formation pour deux semaines et j'aime cette formation !
Je suis contente car je vais profiter de trois jours avec mon homme sans enfants (vacances scolaires, chez les grand-parents)
Je suis contente car je suis de bonne humeur ce matin pour bien commencer la semaine !!


Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 25-02-2014 à 19:59

Je suis contente car il a fait très beau cette semaine et mon invité en a bien profité
Je suis contente car j'ai des amis formidables
Je suis contente parce que, à Kiev les armes se sont tués
Je suis contente car j'ai bien repris mon régime,
Je suis contente car je me suis acheté un joli sautoir et boucles d'oreilles assorties
Je suis contente par ce que propose l'équipe d'animation
Je suis contente de leur esprit positif.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2014 à 07:46
Je suis contente de te retrouver par ici SM7 !! :)
Je suis contente que cette discussion te plaise et j'espère t'y revoir régulièrement O:-)
Je suis contente car j'ai passé un excellent week-end à Rennes
Je suis contente car j'ai vécu des moments magiques grâce à une chanson au piano (voir mon blog)
Je suis contente car aujourd'hui, je vais animer avec Anelor une Journée Positive et ça fait longtemps et je suis ravie de reprendre !! :) :)
Je suis contente car demain soir je vais retrouver ma petite famille et qu'elle commence à me manquer, donc vivement aussi demain soir !! :x

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


sm7 (95) répond Posté le 21-02-2014 à 10:54
Bonjour,

Je suis contente de trouver un groupe positif comme celui-ci
Je suis contente il fait beau dehors
Je suis contente nous sommes vendredi et dès ce soir commence le WE !! Yes !!
Je suis contente dame balance m'a dit ce matin -300g
Je suis contente j'ai enfilé un jean ce matin que je n'avais pas mis depuis très très très longtemps.
Je suis contente parce que ce programme fonctionne et je maigris (-13.700 poids de ce matin)
Je suis contente car ma famille est en bonne santé et moi aussi.

Bise a vous toutes


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2014 à 05:55
Je suis contente car Pistache est toujours là pour relancer cette discussion !! :D :D
Je suis contente du coup à chaque fois d'y répondre avec ma liste !! :-q
Je suis contente car cette semaine j'anime une super formation de formateurs !
Je suis contente car hier, j'ai passé deux bons moments à l'Apéro Zen du net le midi et à l'Apéro Zen de Montpellier le soir !
Je suis contente car mercredi soir, j'ai joué une super partie du Jeu du Tao !!
Je suis contente car mes loulous en ce moments sont particulièrement tendres avec moi et ca me fait le plus grand bien !
Et je suis aussi contente d'avance car demain grande journée de repos bien mérité !!! :-q :-q


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 06-02-2014 à 20:09
Je suis contente car malgré ma stabilisation j'ai perdu 500g
Je suis contente car lorsque je vais sur le TCHAT des Dièts j'apprends beaucoup de choses.
Je suis contente car chez JMC j'ai trouvé des Amis formidables
Je suis contente car je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. . .
Je suis contente car CECILE est toujours contente et c'est communicatif..


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2014 à 05:29
Pour ma part, je ce matin, je suis contente car hier soir nous avons passé un très bon moment en famille !
Je suis aussi contente car j'ai passé un très bon week-end à me former à un massage ayurvédique !..
Et je suis contente car je continue cette formation le week-end prochain !!
Et je suis contente évidemment, car Pistache, tu es toujours aussi contente et ça me fait bien plaisir !! :D



201 - 210 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen