Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 04-05-2015 à 20:02
un défi pour mai?merci


maryvonne0077 (45) répond Posté le 02-05-2015 à 18:13
je suis contente,
car je trouve ce forum vraiment super ,
car je réussis à être de très bonne humeur malgré la pluie ,
d'avoir réuni toute la famille , hier , pour l'anniversaire de ma 1ère petite- fille
très bonne soirée à tous et toutes!!!


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 02-05-2015 à 17:33

je suis contente car hier j'ai finis mes lessive et j'ai tout plier :-O

je suis contente car j'ai repris mon régime O:-)

je suis contente car mon mari a trouvé un chouette home pour sa maman B-)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 01-05-2015 à 21:47
Et pour aujourd'hui, je suis contente car j'ai enfin accomplie une tâche que je remettrais depuis un moment, et je suis heureuse du résultat
Je suis contente car mes filles sont arrivées et déjà de bons moments avec elles
Je suis contente car elles m'ont ramené mon chien qu'elles gardaient pour qques jours, je vais reprendre mes grandes ballades avec lui.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 01-05-2015 à 21:42
Je suis contente car hier j'ai retrouvé ma jeune collaboratrice et partager ce que m'a apporté ma formation.
Je suis contente car hier soir petit dîner en amoureux avec mon homme
Je suis contente car mes filles ont téléphoné pour dire qu'elles arrivaient vendredi et non pas samedi, une soirée de plus avec elles.


gordycat (riom, 63) répond Posté le 01-05-2015 à 21:29
je suis contente car j'ai parlé avec mon petit fils qui a 2ans et demi au téléphone ça m'a donné le moral <3 ! :D

je suis contente car mon mari m'a offert un bouquet de muguet <3


josiane-2015 (St Magne de castillon, 33) répond Posté le 01-05-2015 à 18:38

Je suis contente car .j'ai internet depuis le 1er mai enfin je vais pouvoir me donner des idée de repas enfin


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2015 à 02:45

Mes 3 bonheurs d'hier :

- je suis contente car hier je me suis sentie efficace professionnellement !
- je suis contente car hier soir j'ai passé un bon moment en amoureux devant une petite série que nous aimons :x
- je suis contente car hier soir je me suis régalée avec un bon repas équilibré, light et sain pour ma santé !!


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 30-04-2015 à 20:12

je suis contente parce que j'ai ressu un brin de muguet avec un freezia blanc sa sent délicieusement bon ma fille a reçu la même chose

je suis contente cae j'ai bien fait ma respiration abdominale j'ai parfois tendance à oublié car s'est tout nouveau

je suis contente car il y a eu du soleil presque toute la journée et un beau ciel out bleu et avec le vert des arbres s'est magnifique


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 30-04-2015 à 12:53
je suis tres contente de passer un petit moment de plaisir
aujourd hui marche cet aprem lecture
ce soir pa encore ce ne sera pas de la marche car il pleut
bonne journee



101 - 110 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen