Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-04-2012 à 16:22
Je suis contente car. . .MANON est passée
je suis contente car . . .elle est contente
je suis contente car. . .la séance d'acupuncture de mon mari s'est bien passée


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 14:11
salut le filles !

coucou, je suis contente de vous retrouver, et je souligne à nouveau le thème de la discussion: « je suis contente car… », merci pour celles qui suivent et qui joue le jeu !

je suis contente car j’ai retrouvé une connexion efficace et que je prends le temps de passer vous voir ! certaines ici, d’autres sur le forum, et j’ai même écrits quelques com sur vos blogs ! bien oui je suis contente car je vous lis sur mon blog, alors de temps en temps je profite pour aller découvrir le votre !
je suis contente car ce que je lis pistache me concernant me fait plaisir, mais aussi parce que tu parviens à écrire que le « simple » fait de te sentir heureuse te rend contente !

Stéphanie, Patpatgcmoi a, me semble t’il très justement souligné un lapsus écrit : PS : Je suis triste car Manon je veux pas m'aider
je suis contente car je retrouve ROSALIE sur plus endroit du programme
je suis contente car j'ai profité du jour férié, ouf mais je suis contente car j'ai encore une belle journée de boulo qui m'attend






stephanie-lauryne (93) répond Posté le 09-04-2012 à 08:15
Mais tu n'as pas compris la situation patpatgcmoi : La psy m'a gentiment remercier par mail. Donc oui je n'ai pu faire que 5 séances avec elle.
Mais j'ai eu fait 2 ans avec un psychothérapeute. . ..


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 09-04-2012 à 07:26
Stéphanie

tu me fais de la peine, et en même temps je suis contente du chemin que moi j ai parcouru et de ne pas m être comportée comme toi: 5 séances ce n est rien, comment peux tu penser que hop ta psy va sortir un remède miracle en si peu de temps?

Je suis contente car on a passé un très bon dimanche
je suis contente car farnienter au lit un lundi fait du bien!


ROSALIE_0 répond Posté le 09-04-2012 à 01:31
Je suis contente car je me suis bien amusée à l'anniversaire d'un copain. . .
Je suis contente car des copines de longue date étaient à cette soirée. . .
Je suis contente car le livre de poche "Savoir maigrir" du Dr Cohen est arrivé. . .
Je suis contente car Cako et Nounours sont à mes côtés. . .
Je suis contente car on s'est offert un luminaire ventilateur à palmes pour notre Pâques. . .
Je suis contente car je vais me remettre sérieusement au programme. . .
Je suis contente car je vais dérouiller mon corps en faisant un peu de sport. . .
Je suis contente car je suis bien dans mes baskets. . .


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 07-04-2012 à 23:52
Oui ça me fait du bien de l'insulter car au final j'ai perdu 5 séances à un tarif pour quoi ? pour rien. Et là en l'occurence je ne pense pas être fautive. Elle a stopper juste car j'ai osé donner mon avis sur MA thérapie. Tu vas les voir pour demander de l'aide au final ils ne veulent pas s'emmerder.
Je vais me reconvertir moi c'est tranquilloui à ce rythme.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 07-04-2012 à 19:49
Je suis contente car je suis en train de mitonner un bon repas pour monsieur, les enfants sont chez des amis.
Je suis contente car stage de danse ragga cet aprem je me suis régalée!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 07-04-2012 à 19:37
Prosper, parfois les discussions amènent sur des terrains différents, ou est le problème?

Stéphanie, si ça fait du bien d insulter ton ancienne psy pourquoi pas, mais tu devrais garder ton énergie pour réfléchir à ton propre comportement.


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 07-04-2012 à 13:14
Je suis contente car le chemin de croix paroissial s'est bien déroulé dans le recueillement


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 07-04-2012 à 13:13
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais cette discussion s'intitule "je suis contente car. . ."
les excès de dépression n'ont rien à faire sur cette page.
Je ne veux pas dire dire que je n'y suis pas sensible, mais ici c'est la place pour dire de quoi on est contente.
J'aimerais voir Stéphanie nous dire je suis contente car. . ..
Stéphanie, réfléchis bien, n'y a-t-il pas quelque chose dans ta journée qui t'a fait plaisir et que tu pourrais exprimer ici?



401 - 410 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen