Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


addiction alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chefmamy (18) Posté le 26-05-2010 à 10:42
bonjour depuis longtemps je ressens mon problème de poids comme une drogue. sauf que pour arrêter de fumer j'ai supprimé les cigarettes de la maison on ne fume plus chez moi depuis 10 ans. mais je ne peux pas supprimer les aliments et la tentation est souvent forte voir réconfortante.j'ai 50 ans et autrefois un enfant bien portant était forcément un peu rond.
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-07-2010 à 22:01
je passe de temps en temps, mais il n'y a plus personne sur ce forum, je ne comprends pas tout le monde était si sympa. Je suis souvent sur le forum grignotage, boulimie. . . para ti viens, les filles sont très sympas.
BIZZZZZZZZZZZZ


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 12-07-2010 à 07:54
avec les beaux jours je suis très motivée!! en plus j'ai vu une amie qu'a perdu 5k en un mois, avec un autre régime, mais voir que ça marche pour les autres ça aide à se motiver
Vous êtes ou les filles? vous ne passez pas me faire un petit coucou?
belle journée à vous!!!


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 30-06-2010 à 08:56
cocou les filles, comment ça va avec les beauxjours? je suis pas le régime à la lettre mais je fais attention, mes enfants partent trois semaines avec leur père lundi prochain et je pense que j'aurai moins de tentations!!
belle journée à vous!
il y a que capucine qui vient dans le forum?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-06-2010 à 22:44
HELLO OU ETES VOUS LES FILLES ?


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 26-06-2010 à 23:21
UN GRAND MERCI CAPUCINE!!!
bon dimanche!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-06-2010 à 14:53
PARA TI pas de problème je suis là et on va s'encourager tous les jours sans faute.


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 26-06-2010 à 12:49
je crois qu'à ce moment de l'année on est toutes bien occupées!!

J'ai besoin de votre soutien car je veux faire au moins une semaine complète sans faire des écarts à partir de lundi
Bon weekend à toutes!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 24-06-2010 à 22:41
Non je ne suis pas en vacances ce serait le contraire en ce moment.Je termine assez tard donc je n'ai pas beaucoup de temps. Mais je ne sais pas ce qu'il se passe, nous sommes bien seules.
gros bisous à toutes


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 23-06-2010 à 08:53
vous êtes déjà en vacances las filles? lol!! du soleil sur la ville !!! super!!

belle journée à vous!!


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 21-06-2010 à 11:09
bonjour les filles! comment ça va? j'étais un peu absente car j'étais prise ailleurs. motivée cette semaine toujours à 1400k et pas beaucoup de kilos perdus!

belle journée à vous!!!



1 - 10 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen