Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


addiction alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chefmamy (18) Posté le 26-05-2010 à 10:42
bonjour depuis longtemps je ressens mon problème de poids comme une drogue. sauf que pour arrêter de fumer j'ai supprimé les cigarettes de la maison on ne fume plus chez moi depuis 10 ans. mais je ne peux pas supprimer les aliments et la tentation est souvent forte voir réconfortante.j'ai 50 ans et autrefois un enfant bien portant était forcément un peu rond.
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-06-2010 à 19:53
Bonsoir, et bien j'ai perdu 10.2 KG depuis le 26/04, je suis bien contente de moi, mais il faut tenir dans le temps, c'est vrai mon petit mari (qui mange ce qu'il veut parce qu'il fait beaucoup de sport) m'aide et me surveille. En fait, ce régime j'aimerais le réussir pour moi bien entendu mais aussi pour toute ma famille. Je veux profiter de la vie et ne pas louper de vivre tous les moments et ne plus rester cloitrer chez moi pour en quelque sorte me cacher. Comment je vais pouvoir m'habiller pour aller quelque part, je suis bouffie, je n'ai plus d'allure. . . voilà ce que je disais de moi.
Depuis ma perte de 10 kg ça va mieux, je suis loin de me plaire.
Ouf, ça fait du bien de se confier.
A+ :-* :-*


chefmamy (18) répond Posté le 10-06-2010 à 16:55
bonjour B-)
oui ça fait du bien de prendre un peu de soleil car ici on vient d'essuyer un sacré orage :-bd
quand au régime j'ai recommencé doucement à contrôler ;) j'ai repris le travail ce matin et demain reprise régime jmc. :D


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 10-06-2010 à 04:58
oui, c'est beaucoup 8k surtout qu'en ce moment je fais des écarts tout le temps peut être que mon objectif pour le moment ça devrait être juste d'éviter les écarts! 11k à perdre et je n'ai perdu qu'un j'avais perdu 2,5 mais avec les écarts j'ai rattrape 1,5!!!!
bonne journée ça doit motiver un retour de vacances au soleil!!!!


chefmamy (18) répond Posté le 09-06-2010 à 14:21
bonjour à toutes :)
je suis contente de voir que mon sujet de drogue alimentaire interresse. depuis je suis partie en vacances. j'ai commencé le 22 février, j'avais perdu 6,9 avant de partir et j'ai repris 2 kg mais je ne culpabilise pas les vacances c'est pas fait pour se prendre la tête. il faut juste reprendre le régime après. B-)
surtout pas d'objectif impossible à tenir ça démoralise :P il vaut mieux doucement mais surement. :-q
et n'oubliez pas le repas de rattrapage si necessaire :-q
je rentre de crète et l'alimentation crétoise est reconnue pour ses vertus. le problème est que j'ai pris l'apèro tous les jours. :D
pour ma part je suis incapable de dire non à un gâteau aussi je préfère rattraper ensuite ou si possible prévoir.

merci à toutes d'être là


bloom (33) répond Posté le 09-06-2010 à 13:28
Coucou les filles,
Merci pour vos messages.
Capucine, je pense réussir pour ce we je suis motivée à block. J'ai téléphoné à mon amie qui fete sont anniversaire et c'est trop cool car c'est un buffet froid!!!youpi je vais reussir à controler ce que je prends.
Le dimanche midi je pense qu'il y aura des crudités. . .on verra.
Para ti, J'ai commencé à 83kgs pour 1m68, objectif 63kgs donc 20 à perdre. Aujourd'hui je me suis pesée je suis à 78,4kgs donc perdu 4,6kgs reste 15,4kgs. Je fais encore le regime à 1400kal
Et vous?
Para ti pour ton objectif de perdre 8kgs en 1 mois je trouve que c'est beaucoup, tu perds beaucoup au debut mais apres tu perds un peu moins par semaine je pense que 6kgs est plus realisable..enfin on est toute differente.

bisous


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 09-06-2010 à 06:50
MERCI A BLOOM ET A CAPUCINE POUR LES ENCOURAGEMENTS ET LEURS TEMOIGNAGES MOI J'AI BEAUCOUP CRAQUE AU DEBUT! ET LA J'ESSAYE DE TENIR, ALORS CAROLINE TU PEUX Y ARRIVER IL Y A DE PASSAGES PLUS COMPLIQUES DANS LA VIE ET C'EST PLUS DUR D'Y TENIR
POUR REPONDRE A BLOOM CELA FAISAIT DIX ANS AVEC DES ALLEES RETOURS QUE J'ETAIS AVEC MON AMI MAIS ON NE VIVAIT PAS ENSEMBLE
COMBIEN DE KILOS AVEZ-VOUS PERDUS?
BELLE JOURNEE A VOUS


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 08-06-2010 à 22:04
caroline, un consiel écris ce que tu manges et fais toi à manger, cuisine, comme les menus, prends celui à 1400 kc,tu n'auras pas faim, c'est le principal. achète toi des fruits, du fromage blanc 0% pour tes éventuels grignotages.
bloom je sais que c'est dur, je suis comme toi,il faut que l'on tienne dans le temps.
Pour tes repas, il y a 15 jours j'étais invitée tout un dimanche midi et soir à un anniversaire d'une cousine. en fait j'ai bu du coca light en apéritif, avec des tomates cerises ET C'EST TOUT. puis c'était un buffet avec un barbecue géant, j'ai choisi les crudités un peu de viande et je n'ai pas touché au dessert. Je me suis permis le soir de la soupe à l'oignons, du pain et de la cancoillotte (ce n'est pas calorique) en guise de fromage.
Oui voir les desserts et ne rien prendre c'était dur, mais le soir j'étais très fière de moi. Et le samedi j'avais perdu 1.8 kg, récompense.
La semaine dernière, restau avec mon service, je ne me suis pas dégonflée, j'ai demandé une salade de tomates, un poisson et des haricots verts et une salade de fruits. Les autres bien entendu ont pris une bière pression, de la chacuterie, des andouillettes avec des frites. . ...tartes, gateaux. . .
Plus tard, lorsque j'aurai perdu tous mes kilos, je serai moins stricte, mais la veille ou le lendemain je ferai le menu conseillé par JMC.
ces habitudes que l'on prend les quantités je pense qu'il faudra les garder à vie.
répondez moi pour me dire ce que vous en pensez. bisous


bloom (33) répond Posté le 08-06-2010 à 20:15
Bonsoir,

Moi aussi je tiens bon depuis le 24/05 et c'est vrai que je ne m'autorise pas d'ecarts car j'ai peur de rechuter dans l'autre sens. Mais j'appréhende beaucoup le we prochain car on est invité au 30 ans de mon amie d'enfance (à qui je me vois pas dire que je fais un regime tellement de fois elle m'a vu au regime sans resultat et elle n'est pas au courant de mes problemes de nourriture) et le dimanche midi on est invité à une cremaillere..Je vais essayer de gerer au mieux mais on est que mardi et j'y pense déjà.

Je voudrais tellement avoir une relation normale avec la nourriture quand je vois mon compagnon qui peut oublier pendant 1 mois qu'il a une tablette de chocolat dans le placard!!!et puis ça a tellement été un gouffre financier pendant des années..il fallait que je me fournisse en gateaux, chocolats. . .et que je sois à decouvert ou non n'y changer rien. . .

Caroline, c'est terrile mais j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose un jour. . . Depuis combien de temps as tu rechuté? je sais à quel point c'est incontrolable..est ce qu'il s'est passé qqchose qui t'as fait rechuté tu penses?


bloom (33) répond Posté le 08-06-2010 à 20:14
Bonsoir,

Moi aussi je tiens bon depuis le 24/05 et c'est vrai que je ne m'autorise pas d'ecarts car j'ai peur de rechuter dans l'autre sens. Mais j'appréhende beaucoup le we prochain car on est invité au 30 ans de mon amie d'enfance (à qui je me vois pas dire que je fais un regime tellement de fois elle m'a vu au regime sans resultat et elle n'est pas au courant de mes problemes de nourriture) et le dimanche midi on est invité à une cremaillere..Je vais essayer de gerer au mieux mais on est que mardi et j'y pense déjà.

Je voudrais tellement avoir une relation normale avec la nourriture quand je vois mon compagnon qui peut oublier pendant 1 mois qu'il a une tablette de chocolat dans le placard!!!et puis ça a tellement été un gouffre financier pendant des années..il fallait que je me fournisse en gateaux, chocolats. . .et que je sois à decouvert ou non n'y changer rien. . .

Caroline, c'est terrile mais j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose un jour. . . Depuis combien de temps as tu rechuté? je sais à quel point c'est incontrolable..est ce qu'il s'est passé qqchose qui t'as fait rechuté tu penses?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 08-06-2010 à 19:06
Oui, c'est dur quand on arrive pas à se contrôler et on se sent sans volonté, heureusement que ce n'est pas de l'alcool, sinon . . ..
Depuis que je fais ce régime(26/04), je n'ai pas fait d'entorse, donc on est bien capable !
je ne me fais pas encore de plaisir, il faut savoir jongler et pour l'instant, je prends mon temps.
Lorsque je lis tous les messages de notre forum, je me dis que l'on est pas seule, et justement on va y arriver. Il faut que l'on dure dans le temps et se désintoxiquer de la nourriture. On a besoin de manger pour vivre, mais juste manger.



21 - 30 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen