Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


addiction alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chefmamy (18) Posté le 26-05-2010 à 10:42
bonjour depuis longtemps je ressens mon problème de poids comme une drogue. sauf que pour arrêter de fumer j'ai supprimé les cigarettes de la maison on ne fume plus chez moi depuis 10 ans. mais je ne peux pas supprimer les aliments et la tentation est souvent forte voir réconfortante.j'ai 50 ans et autrefois un enfant bien portant était forcément un peu rond.
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 19-06-2010 à 09:47
Bonjour, alors il n'y a personne sur le forum? Où êtes vous donc ?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-06-2010 à 21:37
BONSOIR LES FILLES,
Comment allez vous, j'étais très occupée, tout se passe bien, j'essaie de faire mes repas en jouant sur les équivalences. On verra samedi si ça marche. Donnez moi de vos nouvelles.
Bonne soirée et bonne nuit.


bloom (33) répond Posté le 13-06-2010 à 20:59
Coucou les filles

J'ai pas eu le temps de me connecter ce we. Je me suis occupée de la décoraton florale d'un gros mariage donc beaucoup de stress mais tout s'est bien passé.SINON :

-1,5kgs samedi matin et -2cm de taille le reste bouge pas. Donc en tout -5,5kg reste 14,5kgs.

Par contre le reste du WE a été CATASTROPHIQUE!!!!!comme je le pensais. D'abord j'ai bossé comme une malade samedi et j'ai quasiment rien mangé à midi et le soir les 30 ans de ma meilleure amie..et là on arrive et un buffet traiteur SANS UNE SEULE CRUDITE et SANS EAU SANS COCA LIGHT du coup j'ai craqué j'ai mangé de tout gateau compris.
ET CE MIDI CREMAILLERE BARBECUE et là idem que des cakes en entrée, punch, salades à base de mayonnaise!!!

Mais je me dis que je reprends bien demain en esperant que samedi prochain j'aurais pas pris!!!
Capucine féliciations pour tes 11 kgs
Para ti, tu as raison de faire les choses pas à pas et -300g c'est déjà ça
Bisous
Je veux vraiment m'accrocher même si la semaine prochaine ne fera que rétablir mes écarts je pense


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-06-2010 à 09:43
Bonjour à toutes, et bon dimanche j'espère que vous serez là ce soir.

BISOUS


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 12-06-2010 à 15:50



























































COUCOU CAPUCINE
FELICITATIONS C'EST SUPER DE VOIR QUE CELA MARCHE POUR TOI, MOI POUR LE MOMENT J'ESSAYE DE PAS GRIGNOTER 300 G DE MOINS CETTE SEMAINE

BEAUCOUP DE CHOSES A GERER POUR MOI CE DERNIER TEMPS!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-06-2010 à 09:51
VOUS ETES OU CE MATIN JE SUIS TOUTE SEULE § :((


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-06-2010 à 08:48

Bonjour, ce matin -800 g soit 11 kg au total, pas mal pour quelqu'un qui ne pouvait pas se passer de manger !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-06-2010 à 21:04

bonsoir, para ti il, même si tu manges plus ce n'est pas grave le principal c'est de bien noter ce que tu manges sur ton carnet et de ne pas grignoter. Car en fait, si l'on enlevait tous nos grignotages, et bloom ne va pas me contredire, nous aurions bien des kilos en moins. En fait à table, je mangeais des grosses quantités mais c'est surtout quand je me retrouvais toute seule que je mangeais n'importe quoi, même en sortant de table, je ne savais plus m'arrêter, quitte à me sentir très très mal.
Parfois je me disais, si tu continues, un jour ça va mal finir.
On s'habitue à ce régime et si on le fait bien on ne ressent pas la faim. je m'occupe aussi à faire à manger et pendant ce temps, je n'éprouve pas le besoin de manger n'importe quoi.
Je suis allée faire du vélo samedi avec mon mari, nous avons pris un chemin le long du canal du Rhone au Rhin, c'est pratiquement plat et nous avons fait 26 km.
J'ai besoin de soleil, il fait gris, le ciel est bas et il pleut.
j'espère que demain il fera meilleur.
Je ne sais pas chez vous, mais ce soir à la maison c'est soirée foot, je crois que je vais aller me coucher avec mon bouquin. En entendant mon mari je vais savoir, si la France joue bien.
Je vous laisse, bonne soirée.


para ti (saint etienne, 42) répond Posté le 11-06-2010 à 07:11
bonjour les filles,
et encore felicitations! ça donne envie de continue de voir vos resultats
moi pour le moment j'ai trouvé de principes de base que m'avait donné une nutritioniste il y a un an et je vais les suivre pendant une semaine, c'est le même principe que jmc mais les quantités sont plus importantes je ne vais pas maigrir peut être mais je vais éviter le grignotage, et après je vais continuer avec les 1400k
moi non plus je n'aime pas mon image en ce moment et je m'habille pour cacher les rondeurs!!!
belle journée à toutes


bloom (33) répond Posté le 10-06-2010 à 20:26
Bonsoir,

Super capucine félicitations pour tes 10,2kgs!!c'est super.
Moi j'etais comme toi, je savais plus comment m'habiller, plus envie de sortir à cause des autres et la peur d'être jugée. L'impression de ne pas pouvoir s'habiller comme on aime mais plutôt de trouver des vêtements pour se cacher. . .et qui ne traduisent absolument pas notre personnalité.
Souvent aussi j'avais fait une crise de boulimie vers 17/18h et après je refusais de sortir (source de conflit avec mn compagon) tellement j'étais gavée!!

Mais là je suis super motivée et je tiens bon!
bonne soirée les filles
Para ti reste motivée!



11 - 20 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen