Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 25-10-2009 à 10:20
Hello Capucine, moi aussi j'ai entendu parler de toi par Daniele.

je me joins aux filles pour te dire qu'il fallait effectivement partir le pluis loin possible de ce monstre.

surtout soignes-toi, c'est important.

bon courage à toi, profites bien de ta journée loin de la maison.

gros bisous

y a doit bien y avoir qqu'un pour t'aider, tu ne peux rester comme çà.

tu as tout à fait raison de t'occuper de tes chers parents, moi je donnerais bcp pour avoir encore mon père.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 25-10-2009 à 09:23
Bonjour a toutes,
Capucine, j'ai eu vent de tes problèmes par daniele sur un autre forum. Comme tout le monde te le dit, il faut que tu partes, ne laisses pas un homme te traiter de la sorte il ne le mérite pas.
N'y a-t'il pas moyen que quelqu'un t'héberge le temps de te retourner ?
Continue a te soigner, si c'est lui qui avait eu le cancer, il aurait surement agi autrement. Tu as raison de t'occuper de tes parents, il faut en profiter le temps qu'ils sont encore là et je sais de quoi je parle, j'ai perdu mes parents. Essaie de voir sur Internet s'il n'y a pas un foyer pour t'accueillir au cas où ta famille ne peut pas mais pars n'attend pas qu'il soit plus violent. On t'embrasse tres fort. Bon courage


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-10-2009 à 09:08
Merci à vous toutes, ce rebelote, dès que je me lève il monte dans sa chambre et je ne le vois plus de la journée. Mes médecins sont au courant, son médecin n'est pas le mien, je lui ai téléphoné elle me dit qu'elle ne peut rien faire si il ne veut pas se soigner. Dès que je me réveille j'ai peur car il est parfois violent, c'est pouquoi je ne serai pas là aujourd'hui mais attention au retour ce soir !
Je vous embrasse toutes et MERCI !


krikri 52 (52) répond Posté le 25-10-2009 à 08:40
KRIKRI 52
a Capucine
je pense beaucoup a toi tout comme les
filles qui te soutiennent
je te fais un petit coucou en ce dimanche
j espere aussi avoir de tes nouvelles
bonjour a toiDANIELE ET AU FILLES DU FORUM
krikri


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-10-2009 à 07:50
Capucine; vois tu je suis contente pour toi..tu voulais du courrier car tu te sentais trés seule, tout le monde s'inquiéte pour toi.. Mais nous ne pouvons rien faire que te donner des conseils et surtout te décider a te séparer de cet affreux bonhomme.
Si nous pouvions venir " en force" toutes pour t'aider,je serai la 1ére en téte de la troupe. Agis vite, ne restes pas comme çà !!!
Je t'embrasse tendrement


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 24-10-2009 à 22:18
Capucine, je suis navrée de lire que les gendarmes et associations ne parviennent pas à t'aider. Peut être renseigne toi pour un divorce car s'il n'y a plus aucun lien entre vous ça ne sert à rien, ce sera peut être et même surement une étape très difficile, j'ai une amie qui est passée par là mais heureusment son mari n'est pas allé jusque là, mais après tu pourras envisager de reprendre ta vie en main. c'est tout ce que je te souhaites. gros bisous et courage.


marie françoise (77) répond Posté le 24-10-2009 à 21:29
Capucine, j'espère que ce soir tu vas passer une bonne nuit. heureusement que sa méchanceté n'est pas prise en charge par la sécu car lui il creuserait un gouffre et quand je dis méchanceté ça commence par un C. J'ai envie de t'envoyer des tonnes de courage. Est-ce que ce sera suffisant pour te protèger? pense à toi d'abord. Il faut absolument que tu préserves ta santé. Je tembrasse.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 20:42
Merci à vous toutes, j'attendais tellement vos réponses, tout ce que vous me dîtes, je l'ai fait, mais même SOS femmes battues tout le monde me dit de me protéger, même les gendarmes et ils ne veulent plus venir car lorsqu'ils viennent mon mari se calme et ils disent qu'ils ont autre chose à faire. Ma famille est au courant et après cette journée horrible où il ne m'a pas adressé la parole, où il est resté dans sa chambre (car il ne veut pas partager la mienne) j'ai appelé ma soeur et je vais manger chez elle. Il faut que je vous dise aussi que j'ai eu un cancer du sein et qu'il ne supporte pas que je sois suivie régulièrement et que je passe régulièrement des examens car c'est moi qui crée le déficit de la Sécurité Sociale. Je vous remercie toutes de m'avoir répondue. je compte sur vous toutes pour me soutenir. Gros bisous. Je vous attend !


marie françoise (77) répond Posté le 24-10-2009 à 16:30
capucine, si tu as un emploi, pars de chez toi. Porte plainte, fais constater ensuite les coups par un autre médecin queplus le voir, peut-être peuvent-ils le tien. Si tes enfants ne veulent plus le voir peuvent-ils au moins t'aider, te recueillir, aller voir une assistante sociale avec toi. As-tu des voisins qui pourraient témoigner en ta faveur? Tu pourrais décrocher la lune pour lui, il ne serait pas satisfait pour autant. Alors surtout ne culpabilise pas, prends soin de toi, nous sommes beaucoup je pense à avoir lu ton appel à l'aide, tu n'es pas seule, mais encore une fois prends garde à toi. Bises.


papillon (albertville, 73) répond Posté le 24-10-2009 à 10:24
CAPUCINE je t'en deoose plainte.car j'ai connue cela etant enfant mon pere faisait subirla meme chose a chere maman .maintenant j'ai 72 ans .CAPUCINE tu m'a ramenee en arriere dans le temps nous etions 6enfants je suis tres peinee.j' ai envie de pleuree fait quelque chose mais ne subit pas




871 - 880 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen