Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 26-10-2009 à 22:03
coucou capucine, écoutes tous ces conseils c'est difficile mais fais le pour toi et ta famille, courage, on sera toujours là pour t'écouter et te soutenir.
Gros bisous


michele (47) répond Posté le 26-10-2009 à 16:59
coucou capucine. . . je me joins au groupe pour te soutenir, je sais ce que tu endure dans mon enfance mon pere etait alcoolique et de plus violent ce n'est pas tout les jours rose; tu devrais te faire soutenir il exciste un numero que tu peux appeler le 3919 donne nous de tes nouvelles et bon courage a plus tard bises..


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 26-10-2009 à 15:37
CAPUCINE:Bonjour je m'appelle ANDRE,je ne te connais pas trop bien,je viends pour la premiére fois sur se bloc,c DANIELE qui nous à na parlait,si je peux te donner un conseil,et qu'un seul, oblige toi à aller porter plainte, et pense qu'à ça.et tu verra ,tu ne t'emportera que mieux aprés,c vrais il faut avoir du courage,et bien puise dans t'es dernier éffort et va PORTER PLAINTE,pour l'instant tu ne voie plus le soleil se lever pour toi et ta famille, mais je suis sûr que par la suite tu commenceras à voir des petits rayons de soleil qui vienent du fond du coeur de MARSEILLE,allez bon courage CAPUCINE.CORDIALEMENT.


Evelyne (51) répond Posté le 26-10-2009 à 14:04
Surtout, vas à la gendarmerie, porter plainte. Même si tu n'as pas de marques.
Dépose une main courante. Insiste, car ils essaieront de te dissuader
Et parles-en à ton médecin, qu'il soit au courant de tout.
Si tu ne travailles pas, retrouve un boulot. Si tu as des enfants, vois une assistance sociale.C'est très traumatisant pour eux.
Ma fille était dans le même cas que toi, et elle a réussi à partir avec ses quatre enfants.Il en était venu au fusil!
SAUVE-TOI!


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-10-2009 à 11:00
je ne sais pas pourquoi mes lignes sont si éloignées, les unes des autres Tout d'un coup, il y a un gros blanc et je ne peux pas remonter. Ah!! là ça ne le fait pas . . .


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-10-2009 à 10:57
CAPUCINE, je suis super contente pour toi, que tu ais autant de courrier. Tout le monde se fais du souci pour toi.. Vois tu ce forum est formidable et sans nous avoir jamais vu les unes et les autres,


































nous formons toute un gros bloc pour te soutenie a fond Courage, s'il décide vraiment de partir, ta vie sera plus calme et tu vas pouvoir t'occuper, un peu de toi


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-10-2009 à 09:58
Coucou capucine
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Si tu as une petite retraite prend contact avec une assitante sociale et demande le fond national de solidartié. Peu de gens le savent mais tu peux y avoir le droit, ce serait mieux que de garder un homme comme le tien.Après tu te retapes, te refaits une santé et tu trouveras ton prince charmant.
Je t'embrasse


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 09:13
Bonjour, à toutes, il est toujours en crise, hier il est parti toute la journée en emmenant un ancien carnet de chèque à mon nom, il m'a obligé à faire opposition ce qui fait que demain je dois aller à la banque pour enlever l'opposition. Il habite chez moi c'est ma maison. Il m'a annoncé qu'il me quitter définitivement hier, je pensais passé une soirée tranquille, mais il m'a téléphoné à 20h45 qu'il était bloqué sur l'autoroute et qu'il ne fallait pas que je laisse la clef sur la serrure parce que sinon il ne pourrait pas rentrer. Je suis en retraite depuis 1 mois et je vais me retrouver avec une toute petite retraite. Je ne sais pas ce que je vais devenir. Merci à toutes de me soutenir. Je vous embrasse toutes. Ne vous inquiètez pas trop je tiens le coup.


marie françoise (77) répond Posté le 26-10-2009 à 09:11
Bonjour Capucine. Pas de nouvelles? j'espère que c'est parce que tu as entrepris des démarches pour t'éloigner de ton mari. Si tu en as la possibilité dis nous ce que tu deviens; Bises.


Lolicity (54) répond Posté le 26-10-2009 à 08:58
Les violences verbales sont certainement les plus douloureuses, mais si il est violent physiquement avec toi tu dois te rendre tout de suite chez ton médecin traitant (ils sont très souvent confrontés à ces situations) pour qu'il te fasse un certificat médical, ensuite tu files immédiatement porter plainte. Il te faut des preuves, des témoignages. C'est extrêmement difficile mais tu dois le faire.



851 - 860 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen