Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 28-10-2009 à 22:19
Capucine bien contente que tu prennes de bonnes résolutions.
J'éspère que tu vas mieux
Je t'embrasse


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 28-10-2009 à 21:34
Bonsoir capucine,
Heureuse de voir que tu as passé une bonne journée avec tes loulous et heureuse également que tu ai pris de décisions. Tiens nous au courant, on est de tout coeur avec toi.
Je t'embrasse


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2009 à 16:28
CAPUCINE : je sais que tu dois réfléchir avant d'agir, mais je pense, au regard de tes messages, que tu es sur la voie de l'action. Et c'est bien que tu penses enfin à te protéger. C'est TRES IMPORTANT. Pour le reste, je suis là. Nous sommes là. Ensemble, nous t'aiderons du mieux que nous pouvons.


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 28-10-2009 à 15:06
bonjour capucine,

je vois que tu commence à prendre le taureaux par les cornes, c'est bien il faut te protéger gros bisous


krikri 52 (52) répond Posté le 28-10-2009 à 12:18
krikri 52
un petit bonjour d un d un coin de france
ou le soleil rechauffe nos épaules et nos
coeurs
pense bien a toi
krikri


Daniele (70, 70) répond Posté le 28-10-2009 à 09:18
COUCOU CAPUCINE, te voila trés entourée?
Maintenant, c'est à toi de jouer, de faire le maximum en ta faveur.
Tu as tout entre les mains pour ""regagner ta liberté""et surtout reprendre gout au bonheur de vivre.
Bon courage, ma belle.. bisous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-10-2009 à 08:56
Bonjour à toutes et tous, hier j'ai agi car je ne peux rester comme cela sans rien faire. J'ai téléphoné à ma banque, je me suis couverte, j'ai téléphoné à un avocat, elle m'a bien rassurée je dois la rappeler lundi car elle est actuellement en vacances. Ma fille est venue avec mes 2 petits bouts, j'avais fait un repas très simple : une salade de tomates et des sardines (je n'ai mangé que 2 rondelles de tomates) des endives au gratin et des pommes de terre je n'ai pas pris la sauce, yaourts et fruits. Mes petits enfants sont adorables et plein de vie. Lui il était parti au restaurant. Le soir lorsque je suis rentrée, il a recommencé ses persécutions et ce matin à peine levée il recommence. Je tiens le coup grâce à vous. Je vous embrasse toutes et tous. Pour Sylviane je vais réfléchir cela demande une mûre réflexion et ne peux se faire dans la précipitation.


marie françoise (77) répond Posté le 28-10-2009 à 08:18
Bonjour Capucine; comment vas-tu ce matin? Je te souhaite une bonne journée et te fais des bisous; A+


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 27-10-2009 à 22:09
bonsoir capucine,

je suis consternée par ce que tu peu vivre avec cette homme,c'est un monstre ,qui est t'il pour ce permettre d'abuser de la faiblesse d'une femme,il est vrai que tu dois porter plainte,et faire appel à des associations,et aux services juridiques,en surfant sur internet tu trouveras surement des associations qui t'aiderons à te tirer d'affaire financièrement, mais aussi te protéger des maltraitances de cette homme,je te dirai pas de ton mari car il n'a meme pas le mérite de l'etre , bon courage à toi ,je t'envois pleins d'ondes positives,pour une vie meilleur bisous et pensées sincères


Daniele (70, 70) répond Posté le 27-10-2009 à 21:17
COUCOU CAPUCINE, comment s'est passée , la journée avec ta fille, et ses ptits bouts..Que leur as tu fais de bon a manger ?? Je suis contente pour toi que tu ais pu passée un moment avec ta fille et ses enfants..
Donnes moi des nouvelles
Je te fais un gros mimi ma belle. . .



831 - 840 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen