Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-10-2009 à 21:09
Coucou capucine,
J'espère que tu vas bien et que tu as pu réfléchir à tous les conseils que tu as pu reccueillir, ce n'est pas facile mais il faut que tu penses à toi tant pis si tu as moins de revenus mais tu ne seras plus battue ni humiliée. Ta journée avec ta fille a t elle été bonne; cela a du te faire du bien.
Je te souhaite une bonne nuit et à demain
Je t'embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 27-10-2009 à 14:02
CAPUCINE, tu sais, hier je suis allée voir un film avec un groupe de personnes que je vois réguliérement.
En fait une fois par semaine , nous allons en ballade, marcher, et discuter.
Ces personnes se rendent au centre d'addictologie(tout comme moi) pour essayer de soigner cette maladie (car c'est une maladie) l'alcoolisme.
Dans mon cas je ne suis pas dépendante je m'en passe trés facilement et çà ne manque absolument pas..""ON VA DIRE QUE JE SUIS A moitié MALADE. . .
Pour en revenir au film
C'était"" LE DERNIER VERRE""
Trés touchant , trés émouvant, et quand on voit çe que cause l'alcool JE TE JURE QUE J AI EU UNE SACRée TROUILLE
Je suis sortie de la salle avec la ferme résolution de ne pas plonger
Ce film était DUR, mais tellement REEL
C'est horrible ce poison qui détruit le monde, la santé, la famille. . .et tout le reste
CAPUCINE tient le coup. Tu es trés courageuse tu vas voir ça va aller.
Et sutout donnes de tes nouvelles
GROS BISOUS


Daniele (70, 70) répond Posté le 27-10-2009 à 13:43
BOJOUR, CAPUCINE

Je vois que beaucoup de personnes se groupent autour de toi, pour essayer de te ""défaire de cet "homme monstrueux" avec qui tu vis. . .
Je suis contente pour toi , si tout ce courrier peut t'aider a t'ensortir et a te remonter le moral..
Javais aussi lancé un appel pout toi, à SYLVIANE, la psychologue du forum. . .
Je suis contente, car je viens de voir qu'elle t'avait écris
J'éspére que dans peu de temps , tu pourras nous dire ""OUF. . .JE SUIS SOULAGEE!! JE N AI PLUS PEUR!!JE DORS MIEUX!! ENFIN que tu as une meilleure vie .C'est tout ce que je te souhaite
Je t'embrasse tendrement
DANIELE


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2009 à 11:37
CAPUCINE : je t'ai répondu sur l'autre discussion (ouverte par Daniele). Je te conseille une hospitalisation (HDT : hospit demandée par un tiers) en psychiatrie. Puisque le médecin ne veut rien faire, appelle le SAMU dès que ton mari est alcoolisé. Au besoin, explique les menaces, ta peur, les insultes. . . ça aidera à l'envoyer se faire soigner.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 09:01
Merci Evelyne, je vais téléphoner mais lorsqu'il ne sera pas là cela n'est pas toujours facile


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 08:57
Merci à toutes et tous pour André, hier je n'ai pratiquement rien mangé, pas besoin de régime en ce moment, depuis quelques jours j'ai hâte de vous retrouver. Il est toujours là et il me harcèle, me fait peur oralement. Tout ce que vous me dites je l'ai fait, 3919 il m'ont dirigée vers le comité pour la défense de la femme, j'ai bloqué mes comptes perso, j'ai des certificats médicaux de mes médecins, j'ai une radio où l'on voit mes 2 côtes cassées, j'ai déposé une main courante à la gendarmerie, je ne peux pas porter plainte car lorsqu'il me frappe il sait où il tape et cela ne se voit pas. Aujourd'hui ma fille vient manger avec mes 2 petits enfants, il va manger au restaurant car il ne veut pas les voir. Je suis très angoissée, mais je tiens le coup.
Bisous à toutes et tous MERCI !!!!!!


marie françoise (77) répond Posté le 27-10-2009 à 07:51
Bonjour CAPUCINE, as-tu passé une nuit plus sereine? comment s'est passée ta démarche à la banque. Peut être faut-il que tu passes par la fermeture de ton compte et l'ouverture simultanée d'un autre compte pour que ton mari ne puisse plus intervenir. S-il est bien parti tu vas enfin respirer et même si tu rencontres des difficultés au moins tu n'auras plus peur et ça c'est énorme. Prends soin de toi. Bises.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-10-2009 à 07:32
Coucou capucine
Comment s'est passée ta journée d'hier; Est il enfin parti ?
J'espère que tu vas bien.
Je t'embrasse


Evelyne (51) répond Posté le 27-10-2009 à 06:02

Capucine,
j'ai oublié l'adresse de l'ADAJ du Nord:
59155 FASCHES THUMESNIL

@+
Eve


Evelyne (51) répond Posté le 27-10-2009 à 05:50

Capucine,
j'ai trouvé pour toi:
ADAJ du Nord
29,rue Gambetta
03-20-95-55-49
ww.adaj.du.nord.siege@wanadoo.fr
C'est un groupe d'aide aux gens comme toi. N'hésite pas à te prendre en charge et ignore cette brute épaisse.
Bisous.
Eve



841 - 850 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen