Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 10-12-2009 à 12:53
Coucou capucine,

Je vois que tu as beaucoup à faire avec tes parents, même si je ne te mets pas un petit mot tous les jours je viens sur le forum prendre de tes nouvelles.
Profites de tes parents meme si cela est difficile car je n'ai plus les miens et j'aimerai qu'ils soient encore là meme s'il fallait s'en occuper.
Ton mari te laisse t-il tranquille car avec le souci de tes parents tu n'as pas besoin qu'il en remette une couche.
Je te souhaite bon courage et je t'embrasse


marie françoise (77) répond Posté le 10-12-2009 à 08:05
Bonjour! La lessive ça passe encore mai après il y a le repassage alors je compatis. Les heures qu'on peut passer devant cette satanée table à repasser à piétiner avec la vapeur qui vous brouille les lunettes. . .ouah!!! le seul avantage c'est que comme on a chaud, ON BOIT. Et puis pour toi Capucine si courageuse, j'y trouve un autre avantage( sans ironie de ma part) tu te trouves éloignée de ton mari. J'espère qu'au moins il ne tient plus rigueur du fait que tu aides tes parents. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-12-2009 à 09:36
Bon courage CAPUCINE. . . la vie est trés dure, pour toi et ton entourage . . .Je suis tellement émue, de voir tout ce qui se passe ,que je reste sans mots. . ..
Coucou, MUTTI Nous sommes impuissantes devant la detresse de CAPUCINE, mais que faire..? a part essayer de lui remonter le moral. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-12-2009 à 09:24
Papa est rentré hier de l'hopital, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas s'en occuper, et Maman ! Malgré que nous avions essayé de suivre le linge, je me suis retrouvée hier avec une montagne de lessive, je retourne cet aprés-midi. Je vous embrasse toutes !


marie françoise (77) répond Posté le 08-12-2009 à 07:32
Un petit bonjour après mon thé. Capucine, Danièle a raison. Dès que tu te sens plus costaud tu retournes à ta préoccupation première, reconstruire ta vie sans ton bonhomme. Danièle ton coeur parle et c'est ce qui est le plus important et moi j'aime bien ton style direct; L'authenticité vaut bien mieux que tous les préchi-précha. Capucine a besoin de bâtons sur lesquels s'appuyer. On se contente de ce rôle? Bonne journée à toutes.


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-12-2009 à 20:26
CHOCCO, je te remercie du petit mot écris pour moi. . .Tu sais j'écris ce que je pense avec toute sincérité..je crois que le mieux c'est de rester simple et ne pas se croire plus que l'on est. . . La prétention n'est pas du tout mon style.. Hélas ça peut quelque fois déplaire. . .. . .. . ..bizzzzzzz

CAPUCINE soignes toi bien. . .Ne restes pas dans cet état de fatigue. . .Bizzzz


choco007 (49) répond Posté le 07-12-2009 à 11:25
CAPUCINE
as-tu la grippe !moi je l'ai encore on s'en débarasse pas facilement. reconsulte un doc la fatigue n'est pas bonne pour les épreuve que tu traverses.
je me joins à DANIELE pour ces bons conseilles
bisou


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-12-2009 à 09:34
Bonjour MONETTE, contente de te lire . . .Je vois que comme CAPUCINE tu es et tu passes aussi de dures épreuves. . .La vie n'est pas facile tous les jours. . .Mais le forum est là,pour vous aider ,à toutes et tous ceux qui ont des soucis, car petits ou grands il faut en parler, çà fait du bien). . .. ALORS IL NE FAUT PAS HESITER. . . Personnellement, je pense que le fait d'étre soutenus, est trés important. . .Moi méme il y a quelques mois j'avais contacté la psychologue, pour un probléme personnel,,,et je peux dire qu'elle a beaucoup de mérite comme vous toutes. . .Car j'ai reçu beaucoup m'emails.J'avoue que se sentir aidé c'est fabuleux. . ...

MUTTI l'eau apportée à ton moulin est simplement une chaine de solidarité qui s'est créee entre nous toutes..Mais tu a raison""OCCUPONS NOUS PLUTOT DE CAPUCINE""

CAPUCINE où en es tu ..? ? ? a ce jour je vois que tu n'as pas trop , le souci de t'occuper de tes propres problémes. . .;Ma gentille Capucine. . . Soignes bien tes parents. . .. Mais n'oublies pas de te débarrasser, de ce bourreau( pour toi, aller mieux dans les jours prochains)
Je t'embrasse tendrement


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-12-2009 à 09:26
coucou à toutes, suis très fatiguée, j'ai mal partout


Monette (BREST, 29) répond Posté le 07-12-2009 à 07:42
la fin de mon message n'est pas passée.Je suis moi-même sur un autre forum mais la situation de Capucine m'a interpellé;
Je te disais que j'ai moi-même un mari qui boit beaucoup mais n'est pas violent bien que manipulateur. En plus il commence un Azheimer. Il est agé (80 ans) et fait parfois des chutes également (hier il s'est fait une entaille à la tête à la suite d'une chute). Tout ceci n'est pas facile non plus, d'autant plus que je suis moi-même handicapée (j'ai fait un AVC ily a 2 ans et ne suis pas encore totalement remise.
Capucine, mon père a fait comme le tien des crises d'étouffement très pénibles. Il est mort peu de temps après. Veille bien sur lui car c'est très grave.
Bon courage. Je t'embrasse



691 - 700 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen