Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
celine (51) répond Posté le 09-01-2010 à 23:17
Je viens de lire ton histoire Capucine, je ne peux pas dire grand chose de plus, sinon que j'espère que cette nouvelle année t'apportera la force nécessaire pour t'occuper de tes parents, et régler les problèmes que tu as avec ton mari. Et au risque de répéter ce que ton dit les autres filles et Sylviane, il faut que tu quittes cet homme!!!tu mérites d'être heureuse, et ton mari n'a pas le droit de te traiter ainsi. Il ne t'aime pas il se sert de toi. je te souhaite bon COURAGE je t'embrasse.


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-01-2010 à 23:13
EVELYNE, ma cinquantaine est un peu loin..j'ai eu 59 en novembre, mais l'age ne me pose aucun problèmes..je suis bonne vivante..j'adore rire et faire la folle..Je vais beaucoup au devant des gens, et je donne le max que je peux, mème aux personnes que je ne connais pas. . .Je suis comme çà, c'est ma nature et rien ni, personne ne pourra me changer. . ..Je veux rester comme je suis . . ..ça plait pas toujours à mes filles,,,38 et 33 ans, mais je m'en fiche complètement. . ..J'en ai pris mon parti depuis trés longtemps. . ..et je laisse couler . . .


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-01-2010 à 23:13
CAPUCINE un coucou en passant. . ..C'est quand que tu mets ta photo qu'on puisse voir ta trombine . . ..Bizzz a toi. . .


Evelyne (51) répond Posté le 09-01-2010 à 22:49

Danièle,
tu as la cinquantaine,et c'est très jeune encore. Il n'y a pas qu'à 20 ans qu'on a le droit d'être mince! non mais!
Elle ne serait pas un peu jalouse, ta fifille? Ma fille a 35 ans, et elle est ravie que j'essaie de perdre du poids, elle m'y encourage .
J'ai un peu le même challenge que toi: je suis à 82 kgs et je voudrais bien arriver à 65 kgs. Mais faut pas rêver, je n'ai aucune volonté!


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-01-2010 à 20:32
MUTTI reste koolll!! et fais a ton idée, sans t'occuper de l'avis de l'un ou de l'autre. . .Ma plus jeune fille (33ans en mars) m'a dit il y a quelques jours """A ton age, je ne comprend pas pourquoi, tu veux resembler à une jeune de 20 ans"" Il faut dire que en 2004, je pesais 85kg et en 1 an je suis descendue à 68 kg. . .c'est vraie que 18kg en moins ça change. . . Alors tu vois les remarques maintenant, me passent au dessus de la téte. . .J'ai repris et là , je fais 80. . . Fais comme tu le sens et n'écoutes pas ce que les gens te racontent. . .je reprend lundi sérieux. . .bizzzz


cloclo 86 (86) répond Posté le 08-01-2010 à 23:09
coucou a toutes on retrouve toujours les memes sur les differents forums vous etes des fideles je vous lis tout les soirs avant de me coucher.Capucine je suis contente que ton papa aille mieux ,que tu ai passé les fetes en sa compagnie et avec ton mari ça a l air de s arranger ,tant mieux pour toi ne t oublie pas dans tout ça pense a toi c est important.bon courage fleurette a bientot toutes


Daniele (70, 70) répond Posté le 06-01-2010 à 22:37
CAPUCINE je suis ravie pour toi, que ton amie attende un BB. . ..mais toi..? oui toi..j'ai l'impression que tu te retrouves. . .sur la marge d'un cahier d'écriture. . .. Que deviens tu ..? TOI. . . Et ton mari..? Qu'as tu l'intention de faire de ta vie . . . continuer comme en 2009..? Je suis angoissée pour toi. . . bizzzz


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-01-2010 à 09:27
Papa est sorti de l'hopital et est entré en maison de convalescence hier ceci est une bonne nouvelle. Et une autre bonne nouvelle, une de mes anciennes collègues qui s'est mariée à 39 ans en juillet attend un bébé.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-01-2010 à 22:33
MUTTI bravo tu es lucide ! Mais ces messieurs eux ne le sont pas. Ils s'imaginent passer inaperçus avec leur bouée. . . le mien ne fait pas le régime mais il a quand même perdu 2 kilos!


marie françoise (77) répond Posté le 05-01-2010 à 08:45
Bonjour à vous toutes. Tout le monde a t-il pris ses bonnes résolutions? On recommence quand? En fait j'espère que nos bonshommes de mari vont nous épauler ou même nous accompagner dans notre démarche. Est-ce que par hasard ils n'auraient pas quelques petites bouées à déloger? au lieu de phantasmer sur de jolies nanas ils feraient bien de se regarder dans la glace ou alors c'est qu'ils n'ont pas la même que nous! Pas d'amertume de ma part mais qu'est-ce qu'on aimerait bien les voir s'impliquer gentiment dans notre démarche au lieu de jouer les gricheux, les méchants etc. . . Bon courage à vous toutes. Je vous embrasse.



631 - 640 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen