Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 12-12-2009 à 00:46
Capucine,
le message que j'ai adressé à Danièle est aussi pour toi.
Courage, ne t'oublie pas. Va te cacher dans un petit coin pour te protéger.
Distrais-toi, et sache que nous pensons à toi.


Evelyne (51) répond Posté le 12-12-2009 à 00:44

Daniele,
Je connais aussi ce proverbe:" le loup perd son poil, mais pas son vice." Pas mal, non?
En tous cas, même si le mari de Capucine fait semblant d'être gentil, il bosse quand même, et c'est ce qui compte. Qu'il ne perde pas la main, surtout! et qu'elle l'implique dans d'autres choses, tiens! Ca lui fera les pieds!
Je suis en train de regarder un truc sur le paranormal, sur France 5, il s'agit de guérisseurs et je me dis que quand on ne sait plus quoi faire, pourquoi pas?
Regarde le site suivant: rhiyourhi.lila@hotmail.fr
J'en suis baba. Il traite de la puissance du cerveau sur notre corps, et que puisqu'on peut se rendre malade, on peut aussi se guerir.
Moi qui suis aide-soignante, j'ai vu certaines personnes se rendre malades ou se faire du bien, et c'est très curieux à observer. Même les médecins en viennent à reconnaître la valeur des guérisseurs.
Enfin, je parle pour moi, chacune fait ce qu'elle veut. . .
Bonne Nuit.


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-12-2009 à 09:51
CAPUCINE ma jolie fleur. . .. Je vois que tu es encore trés occupée avec tes parents. . . Tu as un courage "monstrueux". . .Tu te donnes a fond dans toutes tes démarches.ET je vois aussi que ton mari, commence à s'impliquer avec toi. . .Serait il en train de changer ..??
Mais quand mèmè méfies toi. . .
Il y à un proverbe qui dit
"" Méfies toi de l'oiseau qui dort""
Ne repars pas dans cette roue infernale, qui te ronge. . .Restes lucide
Je t'embrasse tendrement


Evelyne (51) répond Posté le 11-12-2009 à 09:35

Capucine,
BRAVO! enfin tu te fais du bien, et d'une pierre 2 coups:
tu refuses de répondre au téléphone, et tu impliques ton mari !
Si ta maman refuse de manger cela peut être une forme de chantage, si elle se croit délaissée. Il ne faut pas culpabiliser, car tu ne peux pas être sur tous les fronts. Dis-lui que si tu dois courir de partout, tu vas être épuisée. PENSE A TOI.
Bonne journée, pleine d'amour!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-12-2009 à 09:31
Ah là là ! A peine rentrer Papa a de nouveau dû être hospitalisé. Panique de nouveau, Maman ne veut plus manger, il faut aller lui donner à manger. Hier j'ai dit stop, je n'ai plus répondu au téléphone. Et c'est mon mari qui s'en est chargé eh oui ! J'ai aussi était faire le vaccin contre la grippe H1, mon médecin me l'avait conseillé. Merci à toutes pour votre soutien, je vous embrasse toutes !


marie françoise (77) répond Posté le 11-12-2009 à 07:24
Bonjour à toutes. Le cercle des amies de Capucine s'agrandit. Bravo! Et toi Capucine comment vas-tu? Te sens-tu plus solide? J'espère bien que tu prends du temps pour toi et qu'en ce moment tu as un peu la paix chez toi sinon la fatique, et les soucis ne font pas bon ménage. Passe une bonne journée même s'il y a papa et maman à dorloter et ce n'est pas toujours facile. Bises.


PATou (rians, 83) répond Posté le 10-12-2009 à 19:32
salut a toutes je suis du forum du 23 novembre j' aprecie beaucoup la solidarité que vous avait entre vous bonne continuation je passerai vous faire coucou bisou


PATou (rians, 83) répond Posté le 10-12-2009 à 19:32
salut a toutes je suis du forum du 23 novembre j' aprecie beaucoup la solidarité que vous avait entre vous bonne continuation je passerai vous faire coucou bisou


PATou (rians, 83) répond Posté le 10-12-2009 à 19:18
bonsoir capucine tu sais il faut pas te laisser faire tu doit souffrir énormément je suis passer par la j'ai vécu 10an avec un malade mais un jour j'ai dit stop il m'a fallu du temps mais je men suis sorti 13 ans a prés j'ai revue mon premier amour et je me suis marier cela fait bientôt 16ans tu voit capucine 16ans de bonheur alors ne gâche pas ta vie avec quelqu'un qui ne te mérite pas !! je t'embrasse prend soin de tes parent.patou


choco007 (49) répond Posté le 10-12-2009 à 15:38
CAPUCINE
j'espere que le linge est terminé.
Et que tu as pu faire un bisou à ton papa et ta maman ça rechauffe le coeur!

prends toi ,un bon moment pour toiou meme plusieurs !
ho!la!la! quelle folie ! tu dois te dire ça non!

par exemple:
un bain avec de la mousse
un bonne boisson chaude sucrée
et sans remords sinon ça gache tout!!!
la force c'est dans ces bons moments qu'elle est là !et te permet d'affronter les mauvais.
bon courage



681 - 690 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen