Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 19-12-2009 à 17:05
il est un peu tard pour vous dire bonjour mais mon mari a la grippe et malgré ça il vient de partir à Paris chercher notre fille et son chat pour les fêtes. Ce n'est pas l distance qui pose problème mais la minette dans sa boite se gèlerait trop. Elle est tellement rondoudou qu'elle ne peut plus bouger et même pelotonnée je doute qu'elle arrive à se réchauffer. Pour Noël nous aurons donc 3 chats à la maison. Un grand mâle et quand je dis grand c'est très grand et 2 femelles la mère toute petite et la fille ( la rondoudou) qui doit faire le double de sa mère. Et pour le 4 janvier, date de visite de mon ainé et de sa compagne nous aurons en plus une chienne. Ce n'est plus la crèche mais l'arche de Noë. Les oiseaux se sont donné rendez-vous dans le jardin depuis que j'ai mis en place les boules de graisse et les graines. Les rouge-gorges et les mésanges s'en donnent à coeur joie. Voulez vous m'accompagner dans mon thé de l'après midi? il fait tellement froid dehors que j'ai du mal à me réchauffer; Tiens! comme le chat! comme quoi rondoudou et chaleur ne sont pas toujours en adéquation. Je vous souhaite un bon WE. A+


Evelyne (51) répond Posté le 19-12-2009 à 09:35

Capucne,
BRAVO:tu dis:
"je pense que je vais laisser ma soeur faire les visites"
Enfin, tu délègues! Un grand pas de fait!
Bravo! Tu es sur la bonne voie!
Bonne journée!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-12-2009 à 09:01
Papa a attrapé une infection et il faut toujours assurer une présence auprès de Maman. Mais il neige et il gèle je pense que je vais laisser ma soeur faire les visites. Merci à vous toutes de me soutenir, je vous embrasse


marie françoise (77) répond Posté le 18-12-2009 à 08:44
Bonjour! A défaut de soleil je peux vous envoyer une boule de neige!!! Si vous aimez " le blanc manteau. . ..." vous avez de quoi vous amusez mais moi je déteste surtout qu'en région parisienne l'absence de sommets enneigés se fait cruellement sentir. Capucine, tes parents vont-ils un petit peu mieux et peux-tu enfin respirer et penser à toi? C'est ce que j'espère. Courage, tu vas y arriver. Bises à toutes les amies de Capucine et à toi bien sûr. Bonne journée ( dans les flocons et pas dans les flacons de sirop, les pastilles et autres médocs)


choco007 (49) répond Posté le 17-12-2009 à 09:51
CApucine
tu as des problemes avec tes enfants ,est ce que tu tu ne te punis pas en restant avec cet homme qui te bat.Respecte toi et refuses cet homme pense tu vouloir rester avec lui et que tes enfants te voient frapper.montrer à des enfants se comportement n'est pas admissible protège toi protège les!!
la vie ne t'épargne pas mais je t'en supplie respecte toi.
j'espere que tes parents vont mieux.
bon courage


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-12-2009 à 09:03
Bonjour à toutes, ce matin il fait très froid, cela va être dur de sortir cet après-midi, Papa doit passer des examens et il n'a pas très bon moral, quant à Maman nous verrons bien tout à l'heure. Je vous embrasse toutes


marie françoise (77) répond Posté le 15-12-2009 à 07:11
Un grand bonjour à Capucine et à ses amies.Il fait froid! j'ai sorti la poubelle ce matin et brrr. . . rien que de la transporter au bout de mon allée je sentaéis le froid s'insinuer sous mon manteau. La journée risque de se la jouer marmotte. Bon courage et A+


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-12-2009 à 09:06
CAPUCINE, j'éspére comme MUTTI que tu as passée un bon dimanche..Que tu as pu te décontracter..Suite a tous ce que tu subit en ce moment. . .
Je pense a toi et te fais des gros bisous


marie françoise (77) répond Posté le 14-12-2009 à 07:55
Alors Capucine, ce repas en compagnie de ta soeur et de ton beau-frère? un rayon de soleil pour chasser tes soucis, j'espère. Les "ptits vieux" c'est comme nos petitous envie de faire des caprices mais avec en plus la rouerie de l'adulte. Le cocktail est souvent plus difficile à gérer et tu en fais les frais. Alors bon courage pour la semaine à venir. Tiens bon! nous sommes là pour t'écouter et te soutenir. Bises.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-12-2009 à 08:54
Evelyne, je sais que Maman fait du chantage, hier j'ai été lui donner son goûter, elle a tout mangé, je lui ai dit que si elle ne mangeait pas, Papa n'irait pas mieux et elle n'était pas là de le revoir. J'ai dit aux aides soignantes de la secouer un peu. Ensuite je suis allée voir Papa, il veur sortir et n'était pas de très bonne humeur. Ce week-end relâche, je reçois ma soeur et son mari et le régime va en prendre un petit coup. Merci Danièle pour ta gentillesse, merci enfin à vous toutes qui me soutenaient. Je vous embrasse



671 - 680 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen