Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-04-2010 à 08:54
Ma petite Capucine du jura, je t'envoie un gros :-* du Nord


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-04-2010 à 19:56
bonjour capucine, (je suis capucine du 39) en lisant le forum, je me suis dit qu'il fallait t'envoyer un petit mot gentil. Il faut que tu tiennes le coup et que tu penses A TOI A TOI. Gros bisous capucine :-*


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 29-04-2010 à 19:50
JIA ,oui c'est dur de parler comme ça , mais quelques fois ça fait bouger les choses
CAPUCINE je te l'ai deja dit ,ne t'arrete pas encore sur ce bouquet de roses ,biensur c'est tres agreable ,et tu te dis !!!!il vat peut-etre se calmer , mais tu as bien vu a la
STvalentin !!un bouquet et quelques jours apres un bras de casse !!je sais je suis dure , mais c'est pour te proteger :-* ;)
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-04-2010 à 08:50
Merci à vous toutes les filles de m'écrire, il faut vous dire aussi que je sors d'un cancer et que la force que j'aurai eu il y a encore 10 ans, je ne l'ai plus ! :(( Je me bat pratiquement tous les mois pour un problème de santé, en ce moment c'est le bras demain je vois le chirurgien et je saurai si je dois être opérée :-S Néanmoins je vous comprend toutes et je vous embrasse, merci de ne pas me juger :^>


marie françoise (77) répond Posté le 29-04-2010 à 08:29
Jia, si tu as vraiment lu tout le forum de Capucine, tu sais qu'elle a de très faibles revenus, que ce serait son second divorce, que son mari habite chez elle, qu'elle n'a pas droit à la gratuité de l'assistance juridique. . .. Bien sûr qu'elle doit prendre une décision pour faire bouger les choses mais encore une fois cette décision n'est pas facile à prendre.Ce qui est facile à 20 ans l'est beaucoup moins quand on en a 60. Un bouquet de fleurs n'est pas la panacée et je ne pense pas que son propos soit de se dire que c'est bon à prendre. Si ça te " gonfle " tant que ça, pourquoi lis-tu ce forum?
En tout cas ton propos est plus délicat que ce que j'ai pu lire quelquefois et bravo pour ta force de caractère. Amitiés.


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 28-04-2010 à 20:52
Je vais choquer beaucoup de monde sur ce "forum" et certaines personnes vont crier "au scandale", que je suis une imbécile qui ne comprends rien à rien, que je me trompe, que ce n'est pas vrai . . .. et pourtant si je comprends j'ai vécu ce que beaucoup d'entre vous écrivent et j'avais 18ans à peine à l'époque . . . je viens sur ce forum régulièrement et je suit Capucine sur d'autres forum . . ..
Et à la façon de répondre de Capucine sur ce tchat ou sur les autres, je pense très sincèrement et malheureusement qu'elle ne veut rien changer de sa vie pas qu'elle n'en a pas la force MAIS tout simplement que les petits moments de répits que son homme lui donne lui sont amplement suffisant elle se dit "c'est déjà ça de pris" !!!! Dans les moments de "crises" oui là elle veut partir . . . mais apparemment . . ..
Bisous Capucine et ne m'en veux pas de t'avoir dit ce que je pensais mais là voit tu cela me "gonfle" de voir que l'on se dit dans une souffrance terrible et que l'on ne fait rien.


NOELINE (34) répond Posté le 28-04-2010 à 20:09
bonsoir capucine et toutes les autres filles capucine tu ne répond pas courage nous allons toutes t'encourager bizzz à demain je suis un peu pressé bizzz à toutes noeline


dolly59 (59) répond Posté le 28-04-2010 à 11:23
Bonjour Capucine, bonjour les filles
je viens de découvrir ton forum . Je ne les ai pas tous lus car trop de pages (49).J'ai vécu pendant 10 ans avec un homme qui buvait. Au début il ne buvait seulement. Après nous en sommes venus aux disputes et aux mains. J'avais 3 enfant en bas âges. Heureusement il n'y avait que moi qu'il tapait. Pou ne pas avoir honte quand ma famille venait boire l'apéritif chez moi. Je cachais les bouteilles dans les armoires de linges de mes enfants. Sinon je n'avais rien à leur proposer. A la fin mon amour c'est transfomé en rage. J'ai retrouvé du travail et dès que j'ai eu une voiture. J'ai tout claqué(30-11-1991) Je suis partie avec mes 3 enfants, une télé et un magnétoscope pour qu'ils regardent la télé et une cocotte minute pour leur faire à manger (l'instint de survi peut-être). Ca était très dure car j'ai perdu tous mes amis et la famille n'osait plus venir chez mes parents. Mais je ne regrette rien car maintenant je suis remariée avec un homme qui a élevé mes 3 enfants. Je suis heureuse malgrès les petites disputes de ménages mais sans grandes conséquence.
Mon EX : perdu corps et âme. Plus de nouvelles depuis janv 92. Il paraît qu'il a préféré l'alcool et les caniveaux. Il serait devenu SDF. Maintenant je ne sais pas Si tu es seule. Prend ta valise et casse toi ou il ne peut pas te retrouver au début. il faut que tu crées un fossé entre toi et lui. Après ce sera une rivière et après un fleuve et tu verras ça ira mieux :-* Dolly59




NOELINE (34) répond Posté le 27-04-2010 à 22:36
bonsoir capucine je viens de trouver ton forum et je suis remonter jusqu en septembre 2009 et je vois que tu n'a pas avancer il faut te décider maintenant même si tu à déjà divorcer une fois en plus il t'a mentie sur son état mental qui peu être en ta faveur tu sis moi il y a 10 ans que ça dure mais il n"y a jamais eu de coup seulement depuis un an on ne ce supporte plus et on arrive même a s'insulte et ce dire qu'on ne peu plus ce voir donc avant que ça tourne au vinaigre il vaut mieux se séparer pour le moment et lui il part s'installer à 330km prés de sa famille et je suis très contente en attendant de vendre la maison il assume l'entretien et moi je reste chez moi jusqu'à la vente tu dois d'abord te soigner dit moi c'est pour quand ton opération fretin es que c'est le non de ta ville dit moi ou ça se trouve bon ça suffit pour ce soir je te dit à demain et bizzza à vous toutes noeline


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-04-2010 à 11:20
J'ai passé mon arthroscanner ce matin, pas très agréable, il y a une fuite ce qui veut dire sûrement opération, je le saurai vendredi. Mon mari est de nouveau gentil et essaie de me faire plaisir (1 gros bouquet de roses ce matin) @-) Par contre il occulte complétement que l'histoire de mon bras est de sa faute X( Je profite de ces moments de tranquilité ;) Je vous embrasse toutes :-*



391 - 400 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen