Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 18-05-2010 à 21:45

DANY. . .. . .. tu vois mon dessin Sous la pluie ------le dernier que j'ai mis---------
tu vas avec ta souris DESSUS. . .. . .. . ..tu fais un clic DROIT dessus (2 fois)

Il va te sortir une grande case où tu vas voir (ENREGISTRER IMAGE SOUS. . ..)
tu cliques 1 fois gauche
Aprés tu as une case où . . ..tu vas voir enregistrer UN clic droit et ce sera bon


Quand tu voudras envoyer ce dessin . . ...tu vas en bas sur PARCOURIR et tu clic dessus pour l'envoyer . . .. . .
Si tu n'y arrives pas . . ...je te donne mon mail Je te guiderai aprés coup par telephone . . ..bisous ma balle . . ... A bientot

daniele.chatillon@neuf.fr Je t'attend


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 18-05-2010 à 21:19
j'ai mis graphiques sur recherche mais je ne trouve

pas les belles images que tu as comment les trouver stp

Daniele [70]aide moi j'ai 68 ans et j'ai un ordi depuis 1an

je me débrouille toute seule MERCI Dany {22]!!!!!!!


Daniele (70, 70) répond Posté le 18-05-2010 à 17:21

DANY/. . .. . .. . .. . .. les explications sont a peine plus bas adréssées a Capucine . . .. . . essaiyer c'est tout simple
MAXSOIZ c'est pareil regarde plus bas BIZZZZZZZZZZZZZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-05-2010 à 09:11
Pour le moment mon bras n'est pas immobilisé donc je me débrouille :( et je suis à peu près au calme pour le moment. :-* à toutes


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 17-05-2010 à 23:29
moi aussi je voudrais trouver ces jolis graphiques Daniele (70)

bien m'espliquer ou les trouver et comment faire

pour les appliquer merci Daniele(22) :-* :-* *-:) *-:)


NOELINE (34) répond Posté le 17-05-2010 à 23:09

:-* bonsoir les filles comment vas tu capucine et ton bras je te souhaite une bonne semaine :-* :-* et toi marie françoise ou en estu avec ton mari *-:) *-:) donne de tes nouvelle plus souvent :-* :-* pour toute les autres bon regime :D :D courage pour cette semaine pour moi toujours la mème chose j'attend que mon mari parte pour toujours X( X( car je strees quand il est là :-S X( pour vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D noeline


marie françoise (77) répond Posté le 17-05-2010 à 11:57
Hello, hello!
Comment vas-tu Capucine? Je t'ai fait un petit coucou sur " alzheimer. . ." mais là c'est toi qui m'intéresse. Comment se passent tes journées? je suppose que tu ne peux toujours pas te servir de ton bras alors ça complique terriblement toutes les tâches. Je te fais de gros bisous.
Un bonjour affectueux à Danièle :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-05-2010 à 09:09
Bon week end à toutes :D :-* :-*


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 14-05-2010 à 18:53
DANIELE OU TROUVE-TU COMME TU DIS LE GRAPHISME ?
JE NE SUIS PAS UNE PRO J',AI APPRIS PRESQUE TOUTE SEULE SUR L'ordi ?ALORS IL ME FAUT PLUS DEXPLICATIONS :-O
BISE A TOI
MAXSOIZ


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-05-2010 à 10:12
j'ai oublié ""aprés les 2 clics droit ;)
tu fais 1 clic gauche sur. . ...enregistrer sous. . .. . . et 1 clic gauche sur enregistrer . . .. . .. . ...
et quand tu veux les envoyer . . ..tu clic sur parcourir juste en dessous et tu choisis tes images . . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-*



361 - 370 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen