Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 08-06-2010 à 22:25
J'espère que tout s'est bien passé et que tu es encore un peu " shootée" pour ne pas trop souffrir au réveil. Courage Capucine et surtout pas d'imprudence, prends ton temps et prends soin de ton bras. Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 07-06-2010 à 19:07
courage CAPUCINE !!!
bisou :-*
MAXSOIZ


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-06-2010 à 13:52

BON COURAGE MA BELLE CAPUCINE . . .. . . JE T EMBRASSE TRES TRES FORT . . .. . .. . ..
AMITIES SINCERES


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 09:00

A bientôt les copines, j'espère que vendredi j'arriverai à taper sur l'ordi


NOELINE (34) répond Posté le 07-06-2010 à 07:28

bonjour marie françoise :( :( mon mari part de temps en temps :D :D dans sa famille en attendantque les travaux de son appartement soit finis X( X( je pense fin juin ou mis juillet :D :D et moi je reste dans la villa jusqu'à le vente :( :( et toi ou en est tu avec ton mari surtout ne te laisse pas avoir :-O :-O par des gentillesses passagère :D :D à la vie capucine bonne chance pour demain de tout :x :x :x avec toi pour toutes les autres filees mariefrançoies et capucine 59 :-* :-* :-* :-* noeline


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 06-06-2010 à 21:41
Noëline comment vas-tu depuis le 17 mai? Tu espérais alors le départ de ton mari. J'espère que ton voeu s'est réalisé et que tu es enfin soulagée et plus à même de t'occuper de toi et d'être plus sereine. Nous souhaitons toutes bien sûr que l'opération de Capucine se passe bien et qu'elle ne souffre pas trop. Maintenant le personnel médical est mieux informé sur la douleur et a les moyens d'y remédier. Restent la convalescence et la rééducation et nous serons là pour encourager notre amie. Bonne nuit à vous toutes et à demain. Bises. :-* :D


NOELINE (34) répond Posté le 06-06-2010 à 19:27

capucine 59 courage :-q :-q et tien bien le coup pleins et surtout repose toi mème si c'est facile àdire:-* :-* :-* :-* sans oublier toutes les autre mème si perssonne ne répond :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-06-2010 à 09:08

Je te bats Dany, cela fera la 12ème fois, ce qui me fais peur c'est la douleur, on m'a prévenue, mais ils vont tout faire pour que je souffre le moins possible (anéstésie du bras à mon réveil) et ensuite 3 semaines immobilisé (bras droit) ça va être gai et 6 mois de rééducation :(


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 05-06-2010 à 11:12
courage Capucine pour mardi,tu sais je suis passée 10 fois sur la table d'opération
et la 11 fois une prothèse du genoux G donc pas de panique bisous!!!! :x :x :x


Daniele (70, 70) répond Posté le 05-06-2010 à 09:02

vous avez vu comme je file . . ... hihihihihihhihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



311 - 320 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen