Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 23-05-2010 à 23:06
merci Capucine tu es sympa,et bon courage pour ce que tu subis je sais

ce que c'est, je vais essayer demain :x :x :x


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-05-2010 à 21:15

Dany, tu cliques sur les graphismes, avec le clic droit et tu les enregistrent dans mes images, mais tu peux aussi trouver de nouvelles images en cherchant sur google image gratuite.


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 23-05-2010 à 11:23


merci,Daniéle (70) j'ai trouvé,il y avait une erreur danc

les clis mais je n'arrive pas a les méttre a mon méssage


ça me fait coccinelles-20-1-1.gif [supprimer]

je les ai mis en piece joint Daniele


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-05-2010 à 08:55

Oui, j'ai cherché et j'ai trouvé, et j'en ai trouvée des tas d'autres dans les images de google


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-05-2010 à 21:02

bonsoir tout le monde . . .. . .. . .Je vous souhaite a toutes un bon wekend
..Bravo Capucine, je vois que la leçon a "été bien enregistré "
Hummm!!!!!! ton café est délicieux . . .. . .


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 22-05-2010 à 14:46
Bonjour aux fidèles. . .. Des fois on va son petit bonhomme de chemin et il n'y a pas grand chose à raconter. C'est vrai qu'on pourrait laisser un petit mot pour souhaiter que tout aille bien et que nos efforts sont récompensés.
Le soleil est là!!!!! et il fait bon sortir ne serait-ce que dans son jardin.
Passez un bon WE, faites vous plaisir. Bises. :-* :-q :-*


sacaisa ( , ) répond Posté le 22-05-2010 à 10:55
Hello Capucine ! Miam Miam, j adore le café! merci pour cette tasse ! il est délicieux ton café.
ici, il fait super beau. ca remonte le moral. merci pour tous tes encouragements, qui me font plaisir.
à toi aussi, courage et bon weekend.
bisous :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-05-2010 à 08:57

Personne depuis quelques jours sur le forum
:(


marie françoise (77) répond Posté le 20-05-2010 à 08:09
Danièle, jai une passion pour les coquelicots alors ça ne pouvait pas mieux tomber pour illustrer la journée. Merci :D
J'espère que vous allez toutes bien, que le moral est là et que les tensions s'apaisent.
Je vous fais de gros bisous :x :-*


Daniele (70, 70) répond Posté le 18-05-2010 à 21:48

PARDON . . .. . .J AI VOULU DIRE MA BELLE



351 - 360 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen