Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 10-05-2010 à 20:15
bonsoir les filles capucine si tu à une mutuelle regarde le contrat tu dois avoir droit à une aide ménagère après l'opération souvent on oublie de faire la demande je te dit :-* :-* :-* :x :x et bon courage pour tout quand aux autre filles courage et :-* :-* :-* à toutes ;) ;) :D :D NOELINE


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-05-2010 à 09:27
Pour le moment j'ai le bras libre et je souffre beaucoup, par contre après l'opération je serai totalement immobilisée durant 3 semaines (donc infirmière à la maison tous les matins X( ) et ensuite rééducation tous les jours durant 6 mois. Je prend 1 jour à la fois et ce matin je n'ai pas trop le moral car comme c'est le bras droit, je me demande comment je vais faire :^>


marie françoise (77) répond Posté le 10-05-2010 à 08:36
Une semaine de passée sans nouvelle. . .? ? ? j'espère que tout va bien.
capucine as-tu une idée précise de ton opération? en attendant le 8 juin es-tu toujours dans ton plâtre ou au moins avec une orthèse? comment se passe ta vie de tous les jours?
Pour le moment passe une bonne journée :D :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-05-2010 à 08:56
comme vous êtes gentilles les filles ! Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


mirabella (21) répond Posté le 01-05-2010 à 23:57

chère capucine, mon petit brin porte-bonheur "from me to you"


cloclo 86 (86) répond Posté le 01-05-2010 à 22:58
une bonne pensee a capucine, je lis toujours tes messages ,tu es tres courageuse, je te souhaite plein de bonnes choses et courage pour ton operation.je ne fais pas de commentaires sur ce que tu dois faire ou ne pas faire ,c est a toi de choisir c 'est ta vie et toi seule peux decider.Il ma valu 20 ans pour me decider a partir et des fois j ,ai des remords .j aimais mon mari mais je ne pouvais plus supporter son alcoolmisme aujourd hui je dis c est du gachis mais c est ainsi.bon courage ma petite capucine.clo


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-05-2010 à 21:14
Bonsoir ;) à vous toutes . . .JIA . . . X( je suis de l'avis de Marie Françoise . . .Mais aussi de l'avis de MAXSOIZ. . . :^> Et je comprend aussi ta façon , de penser :-q Mais je crois que çe n'est pas facile pour Capucine . . . Si elle n'ose pas .. peut-étre que quelque chose de plus fort l'empèche de partir , pour une nouvelle vie. . ..

Coucou mes copines de coeur . . . :x contente de vous :P retrouver . . . J'étais en panne d'ordi :(( :( et croyez moi , j'ai trouvé le temps trés long sans VOUS. :^> . . ..
Je voulais faire un coucou a CAPUCINE. . . MAXSOIZ. . .KOTEK. . ..MART. . .MARIE-FRANCOISE. NOELINE aussi à AMBRINETTE(si tu me lis ) et aussi toutes les autres . . .. . .
Bisous :-* a vous toutes :)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-05-2010 à 09:21
J'ai vu le chirurgien hier, je suis opérée le 8 juin :( mais :D


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-04-2010 à 23:59
UN PETIT BONSOIR A TOUTES ET UN COUCOU A CAPUCINE DU 59.


NOELINE (34) répond Posté le 30-04-2010 à 10:59
:) bonjours à toutes juste pour vous faire un petit coucou vous dire bonne peser et courage si la grincheuse (balance) fait la tète :( :( ce seras pour la semaine prochaine bon week- end à toutes noeline :-* :-* :x :-*



381 - 390 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen