Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
katyboom (83) répond Posté le 05-03-2010 à 16:28
kikou tout le monde,je suis Katyboom , mercredi j'ai passé une merveilleuse journée avec poupette et sa maman ,chouchou et ynassou qui nous a reçu avec beaucoup de chaleur ,j'ai environ 30 kg a perdre mais c'est tres dur car je n'arrive pas a suivre le régime jmc,(pas le moral)enfin je pense quand meme y arriver doucement mais surement bisous a vous toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-03-2010 à 15:08
ANNIE LEMAIRE DE MENTON ETANT DONNE QUE PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT SI TU PEUX ET SI TU EN A ENVIE VIENS FAIRE UN TOUR A ST RAPHAEL OU J HABITE AINSI QUE KATY YNASSOU ELLES SONT TOUTES MARRANTES A+
POUPETTE MOI AUSI JE SUIS A PARIS DEMAIN POUR LA JOURNEE .REVIENS NOUS VITE
YNASSOU J ESPERE QUE CORENTIN N ETAIT PAS MALADE? ? ??C EST SUR AVEC LES ENFANTS CE N EST JAMAIS FINI BON WEK END A TOUTES


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 05-03-2010 à 13:59
coucou les copines je vous dis à dimanche soir.

Week end au ski et sans ordi lol.

D'accord je fais attention.

Bise on part maintenant.

a dimanche soir.


Ynassou (83) répond Posté le 05-03-2010 à 13:56
Salut,

Poupette, une pensée pour toi qui remonte dans le nord hihihihi tout ce qui est au dessus d'Avignon c'est le nord, la sibèrie hihihihi( pas chauvine, non, non..)
Babette, si tu viens dis le nous, Granny étant aux Arcs on peux essayé de faire quelque chose avec chouchou, n'est ce pas ? ? ?? ? ?
je suis en pleine forme, notre rencontre m'a donné une pêche d'enfer. . .et puis j'ai bien dormi ce matin car ma nuit a était mouvemanté, à cause de Corentin, faite des gosses qu'ils disent hihihihih
Annie, j'ai bien remarqué la difference et je suis plutot contente du résultat mais y a encore du boulot . . ...
A vos légumes.
Bises.


poupette (83) répond Posté le 05-03-2010 à 13:07
je penserais bien a vous demain pour la pesee
et je vous souhaite a toutes et a Roger une belle perte de poids
moi je le ferais ou dimanche ou lundi mais je ne manquerais pas de vous le faire savoir
meme si je suis sure que la balance ne sera pas mon amie cette fois la !!!


poupette (83) répond Posté le 05-03-2010 à 13:06
bonjour tous le monde

le soleil est present mais pas la chaleur grrrr ça caille un peu
bon de toute façon je repart a Paris dans la nuit et je crois que le froid sera encore pire sniffffffff
alors gardez une tite penseee pour moi !!
bon CHOUCHOU je n'ai pas reussi a me connectee hier soir mais je le ferais a mon retour a Paris car la je n'ai pas trop le temps trop de choses a preparer !! en tous les cas j'ai ete ravie de te connaitre et j'espère que la prochaine fois tu seras ok pour venir sur Brignoles
je n'ai pas de nouvelles de KATY j'espère qu'elle va bien ? as t'elle reussi a se connectee sur se forum ?
ANNIE LEMAIRE sache que sur ce forum nous sommes toutes et tous solidaire et que peu importe nos ages , nous sommes la pour les memes raisons , apprendre a maigrir avec le sourire
le regime de JMC est tres varié mais il est vrai que parfois on craque un peu pour diverses raisons , mais il y a toujours quelqu'un pour nous ecouter et nous aider
et pour mon pseudo je suis ravie qu'il te rapelle de bons souvenirs ,et pour repondre a ta question je remonte a Paris cette nuit pour quelques temps encore
a toutes je vous souhaite une superbe journee


annie lemaire (menton, 06) répond Posté le 05-03-2010 à 12:25
bonjour poupette.tout d'abord merci pour tes encouragements c'est gentil.ce qui est drôle mais poupette c'est le surnom que me donnait mon ancien compagnon. . ..souvenir souvenir !!!Bon courage pour Paris restes tu longtemps?Bisous.nannye alias Annie


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-03-2010 à 08:29
babette si tu viens a st raphael dis le moi nous pourrons nous voir si ca t interesse bonne journee a toutes


poupette (83) répond Posté le 04-03-2010 à 19:49
COUCOU TOUS LE MONDE

YNASSOU je suis plier de rire d'avoir lu tes deux balgues J ADORE HIHIHI
aujourd'hui je n'ai pas fait regime mon compagnon m'a enmener au resto avant mon depart demain pour Paris snifff
vous allez me manquez quelques jours car je ne pourrais pas me connectee , ou peut etre vite fait
VIKING di tu as besoin d'aide on peu imiter valerie Damido et venir avec nos pinceaux pour t'aider ?
ANNIE LEMAIRE ne stresse pas car peu importe l'age qu'on a ce qui compte c'est ce que nous sommes
ANNIE je repart sur Paris demain soir snifff mais j'espère emporter un peu de soleil avec moi hihih
bon je vous souhaite a tous une superbe soiree


annie (13) répond Posté le 04-03-2010 à 18:33
coucou les filles et ROGER

BIENVENUE A ANNIE MAIS IL Y A

Aujourd hui le temps est bien meilleur qu hier alors j ai vu les photos la fete etait au rdv c est vrai que c est super de ce rencontrer nous formons une grande famille maintenant j espere qu au beaux jours nous pourrons organiser une sortie avec tout le monde.
YNASSOU Je trouve que tu as quand meme bien maigri si tu compares les deux photos

DANIELLE Tu es trop gentille de me dire que je vais etre belle je sais j ai du boulot mais je commence al avance pour cela MDR et a samedi
VIKING Alors tes travaux avancent c est du boulot mais apres tu seras tranquille au moins, je vois que tu tiens le coup pour ton regime c est bien
tu n as toujours pas de nouvelles de
Marie?
ROGER Voila ce qu il fait le soir il joue et ne dit plus bonjour aux copines lol c est pas grave l essentiel c est tu sois bien
POUPETTE Je vois que tu es prete a recommencer. Tu remontes quand et pour combien sur Paris?
SOLEIL NOUNOUCHE A samedi les filles
JULIE Faudra que tu nous dises quand tu peux etre la pour que l on puisse se rencontrer

BONNE SOIREE BIZZ A TOUS



981 - 990 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen