Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie (13) répond Posté le 09-03-2010 à 19:23
Bonsoir les filles et ROGER

BRRRR il fait encore froid c est vrai que cela plombe le moral en plus il neige pas loin, il va falloir aller a la bonne mere pour quelle fasse sortir le soleiL
DANIELLE Moi je suis pas la du 3 AU 10 avril ca va etre encore dur d avoir tout le monde JULIE n est pas la du 27 mars au 3 avril donc sais pas a voir
LES FILLES VOYAIENT QUAND VOUS POUVEZ ET ROGER

BONNE SOIREE BISOUS


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 09-03-2010 à 18:22
Bonsoir tout le monde. . .

J'espère que vous tous avez passé une bonne journée malgré ce temps horrible. . .
Tenez-vous bien il neige à SAINT MAXIMIN depuis environ 20 bonnes minutes et elle a l'air de tenir . . . vous savez quoi : """ET BIEN Y EN A MARRE DE CE TEMPS"""" où est notre provence d'hiver avec le ciel bleu azur et le mistral cinglant qui nous fouette. . . voilà que depuis longtemps je ne les ai pas vu. . .
Enfin nous ne sommes pas à plaindre quand on pense à la Vendée par exemple. . .
Bon en attendant le printemps je vais essayer de mettre du soleil au moins dans les assiettes et cela est déjà pas mal non ? ? ?
Bonne soirée à vous tous.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 09-03-2010 à 17:21
coucou tous le monde!!!

Super idée de venir sur bandol, mais je ne suis pas là du 27 mars au 3 avril car je suis à la montagne!!!!!
j'ai trop envie de vous rencontré donc si on pouvais éviter de fixer le rendez vous pendant cette période!!

C'est claire fait vraiment pas beau!! mais où est le soleil? ? ?? ? ? qui nous l'a voler? ? ???

sinon sa va la forme!
passez une bonne journée!


katyboom (83) répond Posté le 09-03-2010 à 16:32
kikou les filles et ROGER,MOI aussi je suis partante pour une nouvelle rencontre j'ai beaucoup aimé la journée passait chez YNASSOu avec CHOUCHOU,POUPETTE et sa maman.A partir du 1er avril je suis de repos le samedi lol!!!!
bisous a vous tous


Ynassou (83) répond Posté le 09-03-2010 à 13:39
Salut,

Poupette je suis toujours partante pour faire la fête.
Danielle, j'ai regardé les dates de mes engagements pour le tennis hihihi je suis libre à ses dates là donc aux autres de donner leur disponibilité.
Le soleil se fait rare et le froid persistant. . ..vivement les beaux jours.
A vos légumes.
Bises.


Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 09-03-2010 à 13:09
Coucou les filles !

SOLEIL, super tes 900 g de perdu ! quelle chance, j'espère que d'içi samedi j'en aurai perdu autant car cette semaine il n'est pas question de manger 1 seul gâteau !
Continue, tu vas arriver à perdre tes 2,5 kg restant rapidement, je te fais confiance !

KATYBOOM, tu vas y arriver, tu verras, ne désespère surtout pas et n'abandonne pas ! dès qu'il fera beau tu auras la pêche pour le faire. . ..
Bon courage !

JANYSOLEIL, oui bien sûr que nous organiserons une petite rencontre toutes ensemble entre les filles du 13 et celles du 83. Aucun problème, nous avons très envi de te rencontrer ainsi que toutes les autres !

YNASSOU, bien sûr que nous aimerions que vous veniez et peut-être que Bandol est le lieu idéal pour nous toutes, en plus c'est tellement beau tous ces petits resto sur le port !
Nous n'avons pas encore prévu de date. En MARS j'ai juste le samedi 27 de libre et en AVRIL je pars en croisière ainsi que Annie, je n'aurai que le samedi 10 et le 17 avril de libres car en fin de mois, je suis prise Donc, ça serait bien de voir avec ces 3 dates là, à condition qu'il y aura une majorité de filles ainsi que Roger qui y soient.
Regardez votre agenda et ensuite on fixera une date pour celles qui veulent se rencontrer bien sûr. . ..

Le soleil vient de sortir timidement, peut-être aurons-nous un bel après-midi, en attendant, gros bisous à toutes et à Roger.


poupette (83) répond Posté le 09-03-2010 à 11:31
bonjour tous le monde

cela me rechauffe de vous lire !! je vois que le sud est sous le froid !!!! gla gla
mais DANYELLE içi ça caille aussi , mais prudente avant de partir j'ai pris le soleil , et il brille de tout feu içi ce qui rechauffe le coeur
YNASSOU alors prete pour une autre rencontre je vois ? comme tu as raison tous le monde sur ce forum est sympa , et le top serait de pouvoir tous se rencontrer
KATYBOOM enfin de tes nouvelles , cela me fait super plaisir , je vois que tu vas emtamer serieusement ton regime et tu verras qu'avec notre soutien a tous on y arrive
VIKING ne desespère pas les tavaux avancent peu a peu , et bientot tu seras tranquille
JANYSOLEIL il est vrai qu'en ce moment dans le nord il fait bien meilleur que chez nous !! mais notre region me manque vraiment
enfin attendons avec impatience que le printemps arrive ENFIN
CHOUCHOU je vois que tu es remise de tes emotions et que tu es comme nous tous , attendre le retour de ce printemps qui nous fait des infidelites cette annee
mais il semblerait que l'ete sera tres tres chaud
alors maigrissons vite pour profiter de nos belles plages sans aucuns complexes
bonne journee a toutes et a Roger bien sur


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-03-2010 à 05:32
Bonjour les copines.

Trop dégouté, je vous avez écris plein de chose.
Mais j'ai changé de page pour retrouver
une info, et j'ai tous perdu.
Trop injuste, comme dirai CALIMERO.

Donc juste un coucou et à ce soir.

Hummm je suis en retard.

bisousssssssss à toutes.
Roger


Ynassou (83) répond Posté le 08-03-2010 à 20:14
Salut,

Danielle, tu organise une rencontre sur bandol, c'est cool puisque Julie s'y trouve déjà on peut se donner un rendez vous par la bas ca fait moite moite avec le 13 et 04 un samedi serais parfait pour moi (je laisse mes crapules hihihi à leurs père) et on pourra faire du covoiturage. . ..histoire de s'écalter
Un froid sibérien sur frejus vivement le printemps. . .
A vos légumes.
Bises.


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-03-2010 à 19:39
katy ynassou poupette et les autres salut!!!!! juste un petit bonjour remise de mes emotions .toujours le vent froid quelle barbe !!! a+



931 - 940 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen