Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 07-03-2010 à 13:21
JANYSOLEIL
je suis sur la region parisienne en fait , en seine et marne pour des raisons familliales

et toi tu es ou ? pres de Paris ?

KATY super que tu sois parmi nous !! n'hesite pas surtout

Ynassou je te tien au courant des qu'on a tester ta sauce hmmmmmmm

CHOUCHOU bonne balade sur paris , meme si il fait froid


janysoleil (27) répond Posté le 07-03-2010 à 12:10
Tu vois Poupette je t'avais dit ce matin qu'il fait beau dans le nord mais glagla
Tu es dans Paris même ou dans la région parisienne? ? ? pour ton travail? ? ?? excuse tu as dû le mettre sur le forum mais je n'ai pas lu depuis le début. . ..
bon dimanche. . ..il pleut dans le var je viens d'avoir une amie au tél lol lol


janysoleil (27) répond Posté le 07-03-2010 à 12:02
Annie
Je vois que votre rencontre a été super c'est bien le but. . ..maigrir en gaieté. . .quel beau slogan !!!!!
Moi aussi j'espère vous connaitre bientôt et se payer tous ensemble une bonne partie de rigolade. . ..j'ai hâte
- Saturne 40 : j'ai oublié de te féliciter : moins 15,500 kgs en a peine 4 mois c'est super!!! je comprends que tu sois contente. . .bravo!!
bises à tous et à vos menus miam miam les bons petits plats de Jeanmimi !!!!!!


poupette (83) répond Posté le 07-03-2010 à 11:59
bonjour tous le monde

Me voila de retour dans le grand nord hihihi
il fait froid mais le soleil est present
c'est une bonne chose
je vais reprendre le cours normal de ma vie parisienne
bon pour le regime c'etait pas trop ça , la balance affiche + 1 kg
bon faut se remettre serieusement au boulot hih
mais j'ai passer de super journees et particulierement celle de notre rencontre
j'ai hate de la refaire au plus vite
SATURNE trop contente de te voir sur ce forum
je vois que ton objectif est presque atteint c'est super !!
et je te tel des que possible , mais sache que tu peu le faire aussi vu que tu es moins prise que moi hihihi
bon les filles et roger je vous dit a plus tard de vous lire
bonne journee a tous sous le soleil


janysoleil (27) répond Posté le 07-03-2010 à 11:53
Saturne 40
Mon fils a été muté au Conseil Général de Mont de Marsan il y a deux ans. . .il travaille à MORCENX. . ..j'ai deux petits enfants Erwann (17ans) et Emilie (14ans) que je trouve trop loin. . .avant ils étaient en Bretagne. . .
Tu es où? ? ?? quand je viendrai je te ferai un petit coucou si tu veux
bises
jany


annie (13) répond Posté le 07-03-2010 à 11:48
HELLO LES FILLES

Ca fait plaisir de vous relire finalement ca manque. Moi ce matin j ai le dos encore en deux donc je vais restee tranquille
ALI Tu es deborde mais je vois que tu continue a perdre et c est le but bravo et fait nous savoir quand tu seras libre pour que l on puisse se revoir
GHIS La secretaire de JMC a tel lol elle n est pas contente du tout MDR mais tu etais en conges tu ne peux pas tout faire l essentiel c est que tu commences un lundi lol quand tu es parti je sais pas si tu avais note l adresse pour que tu puisses voir les photos de notre rencontre
JANY Tu as profite de ta famille et felicitations pour ta frappe tu te debrouilles bien pour notre rencontre avec NOUNOUCHE et bien nous avons pleure de rire donc que dire de plus que du bonheur j espere que nous pourrons en faire de meme quand tu seras dans le midi
BABETTE Il est vrai que la premiere semaine la descente est miraculeuse,apres ca se calme un peu. Tu vois tu avais peur pour tes hommes mais je vois que finalement ton mari aussi si est mis
ROGER Je sais que tu es a la neige reviens nous entier lol
DANYELLE Tu sais ce que tu as dit hier plus de sucre lol attention passe nous faire un coucou
VIKING Tu vas bien on ne t a plus vu j espere que tu vas bien et que tu n es pas trop fatigue avec tes travaux
SOLEIL Bientot le wk pour toi profite bien ma belle

Bon dimanche a toutes et bonne fete pour les grands meres bisous


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 07-03-2010 à 09:40
bonjour tout le monde

Janysoleil je viens de voir que tes petits enfants étaient sur mont de marsan, j'habite à côté.
J'ai vu que vous aviez fait un repas toutes ensembles je trouve cela super, Poupette m'en avait parlé.
Les performances de la semaine -700g j'en suis à moins 15,5 depuis le 9 novembre 2010.
Objectif 20kg, j'arrive au bout, je suis super contente.
Poupette si tu es rentrée sur la seine et marne appelle moi.Bonne journee a tous et bon courage pour cette semaine


janysoleil (27) répond Posté le 07-03-2010 à 09:27
bonjour les filles et roger..me revoilà
- Danyelle:Merci pour l'anniversaire;je me suis mal exprimée c'était celui de ma petite fille Emilie(14ans) je ne les vois pas souvent ils vivent à Mont de Marsan, donc quand ils sont avec moi j'en profite bien
- Roger : Alors bien ce w.e. au ski? ? ??pas de tartiflette ni de fondue savoyarde j'espère lol
- Viking : tes travaux avancent, tu es contente du résultat?
- Nounouche : quelle chance de pouvoir vous rencontrer avec Danyelle, soleil et annie. . .racontez !!!!!
- Ynassou : merci pour les photos et les précisions j'ai pu identifier tout le monde. . .tu poses comme une vedette lol lol et bravo pour tes 1,4kg en moins ouahhhh
- Gaelle : plus de nouvelles? ? ? rien de grave? ? ???
- Julie : bravo pour tes résultats
- Poupette : Il y a du soleil sur Paris hi hi hi (froid mais ciel bleu) je suis à 70 km de la capitale !
- Babette 83 : Saint Maximin . . .c'est un nom que je vois quand je viens à Gassin en voiture c'est pas trop loin. . .on pourra peut être se voir? ? ??
- Grany (les arcs): la même chose pour toi ok??
- Ghys : Tu me fais rire. . .la fessée c'est moi qui vais te la donner. . .plus d'excuses maintenant il faut y aller. . ..
Je peux parler. . .cette semaine je n'ai rien perdu. . .mais ouf rien pris..je ne suis pas étonnée je n'ai pas du tout suivi le programme et profité pleinement de ma petite famille,tant pis je reprends sérieusement les menus JMC pour arriver au poids qu'il préconise
bises à toutes + Roger
PS-quel roman avec 1 doigt


granny (83) répond Posté le 07-03-2010 à 09:16
bonjour a toutes ..c est tristounet ce matin !!! chouchou ton petit fils aura moins regrette la fin des vacances avec ce temps.tu auras vu la neige.bien fatiguee par ton aller retour
bizzz a toutes


ali (13) répond Posté le 07-03-2010 à 08:57
Bonjour et bon dimanche à toutes et Roger. . .
Je n'ai pas eu trop le temps de vous lire cette semaine (horaires de travail très étargis);BCP de nouvelles, plein d'entrain !
j'en suis un peu frustrée. . .eh oui, on ne peut être partout à la fois. . .et JMC, n'en parlons pas. . .- 500 G seuelement, qd je suis stressée. . .je B. . ... !
Grosses bises



961 - 970 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen