Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 04-03-2010 à 18:12
Bonsoir tout le monde,

Ynassou (83) : Un bravo particulier pour cette blague qui m'a fait bien rire en rentrant en cette fin d'après midi sur le forum.
Bonne continuation à tout le petit monde et bonne soirée..
A +++ bientôt.


annie lemaire (menton, 06) répond Posté le 04-03-2010 à 16:24
Bonjour.personne du 06 ?Je suis agee de 60 ans je viens juste de les avoir un peu dur à digerer mais bon . . ..a bientôt j'espere de vous lire


Viking (-4,5) (83) répond Posté le 04-03-2010 à 15:13
Où sont les gâteaux sur les photos ?? j'ai tellement regretté de ne pas avoir été parmi vous qu'hier soir je me suis fait un gros plat de pâtes !!
Aujourd'hui 900 cal ! Je suis contente pour vous toutes, pour moi encore 10 jours au mieux pour ne plus avoir personne et ensuite beaucoup de travail peinture, etc.. enfin je vais être à l'aise.
Roger se met à jouer sur le net maintenant, attention on y passe des nuits .. mais on ne pense pas à manger.
Le soleil fait de timides apparitions, le printemps se fait attendre, la fonte des kilos aussi,
Je vous embrasse toutes et Roger, à plus, j'aime vous lire, amitiés


Ynassou (83) répond Posté le 04-03-2010 à 12:45
Salut,
une petite blague :
JE NE MANGE PLUS DE POULET :

Un petit garçon et une petite fille vont à la même école et deviennent les meilleurs amis.

Tous les jours, ils s'assoient ensemble pour leur repas. Ils découvrent qu'ils amènent des sandwichs au poulet presque tous les jours tous les deux.

Et cela pendant plusieurs années, jusqu'au jour ou il remarque qu'elle n'a pas de sandwich au poulet.

- Pourquoi tu ne manges plus de poulet, tu n'aimes plus celà ?

- Si, j'aime beaucoup, mais il faut que j'arrète d'en manger. . .

- Pourquoi ?

- Parce que j'ai des petites plumes qui commencent à pousser en bas.

- Montre les moi. . .

- OK, elle lève sa jupe, il regarde et dit :

- C'est vrai tu as raison, c'est mieux de ne plus manger du poulet.

Lui, continue à manger ses sandwichs au poulet, jusqu'au jour, où il amena un jambon beurre.

Il dit à la petite fille :
- il faut que j'arrète de manger du poulet, je commence à avoir des plumes moi aussi..

Elle demande à voir et il baisse son pantalon. Elle dit :

- Oh! mon Dieu, c'est trop tard pour toi. . . tu as déjà le cou et le gésier.


Ynassou (83) répond Posté le 04-03-2010 à 12:45
Specialement pour toi poupette suite à notre conversation d'hier :

Le répondeur téléphonique des grands parents :

" Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment, mais vous pouvez nous laisser un message aprés le bip sonore :

- si vous avez besoin que l'on vous garde les enfants: tapez 2

- si vous voulez qu'on vous prête la voiture : tapez 3

- si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge : tapez 4

- si vous voulez que les petits dorment à la maison : tapez 5

- si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école : tapez 6

- si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche : tapez 7

- si vous voulez venir manger à la maison : tapez 8

- si vous avez besoin de sous : tapez 9

Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler. . ..


poupette (83) répond Posté le 04-03-2010 à 07:30
on a penser a vous toutes tres fort vous etiez avec nous par la pensee
JANYSOLEIL je suis sur que YNASSOU ne manquera pas de t'envoyer les quelques photos que nous avons de cette journee
VIKING merci pour ton appel , et courage pour tes travaux
SOLEIL13 tu as eu raison dehors la pluie battait , mais dedans que du soleil
ANNIE journee reussi pour nous toutes
et comme tu le dit , on remet le regime en route meme si le gout des gateaux est encore present hihihi
DANYELLE tu as eu raison , les gateaux ne sont pas rester longtemps sur la table hihi
merci a toi d'avoir ouvert ce forum , sans celui-ci nous n'aurions pas pu vivre ça
alors la prochaine fois j'espère que vous serez toutes presentes ainsi que Roger bien sur

belle journee a vous tous


poupette (83) répond Posté le 04-03-2010 à 07:19
bonjour tous le monde

comment definir la journee d'hier ? ? ?? ? ??
SUPER SUPER ET PLUS ENCORE
YNASSOU merci a toi de cet acceuil , de se repas hummm et surtout d'etre ce que tu es , une femme formidable , je n'aurais pas voulu louper cette journee pour rien au monde
de plus j'ai recontrée CHOUCHOU ET CATY des femmes super , droles , et avec qui la journee a passer bien vite

bon c'est vrai qu'on a un peu devaliser la creme aux anchois et les gateaux sec !!! mais comment resister ? ? ??? c'etais trop bon hihihi
maman est rester scotchee de tant de gentillesse et elle t'attends YNASSOU en touraine des que tu le veux

bon alors les filles on recommence des que possible , et je souhaite que la prochaine fois nous soyons encore plus nombreuses


chouchou 83 (83) répond Posté le 04-03-2010 à 05:10
superbe journee malgre la vilaine pluie.ynassou tres cool ces enfants bien eleves le rpas tres J M C (il serait content) les copines marrantes donc tout est bien dans le meilleur des monde .a refaire


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-03-2010 à 23:47
Coucou les copines.
Je suis la et meme si je n'écris pas je vous lis, tous les jours.
Mais en ce moment entre le boulot et le reste quand je rentre je me relaxe devant une partie de poker sur face de bouc.
On joue des chips (ça ne compte pas)
Je ne suis pas assez fort pour jouer avec de vrai sous.
Mais je m'amuse bien avec ma grande fille, mon frere et beau frere contre la planete entière.
C'est fort internet on joue contre des gents que l'on ne verra jamais.

Sinon je bloque à 94,5kg.
Mais entre le pain , les fetes, les crepes, et le reste pas facile de maigrir.
Bon les filles certaines on fait la fete je vois.

Bises à tout le monde et à demain.

Roger


Ynassou (83) répond Posté le 03-03-2010 à 20:04
Salut,

Nounouche, mes chats mort de maladie du à la viellesse des chats, prunelle (la femelle) a fait une crise d'urée délais 1 semaine, merci aurevoir dur dur quand au mal, il a eu du mal a s'en remmettre et c'est laissé petit à petit partir sans qu'on s'en appercois et après ce fur trop tard, on est parti en vacance, je l'ai laissé chez ma mére pour pas qu'il soit seul et voilà. . ..
Pour parler de chose plus gaie. . .
Nous n'avons absolument pas parler de vous hihihihi, la rencontre fut . . .pas de mot tellement c'était bien. J'ai fait tout comme il fallait, faut pas les écoutées, tout JCM hihihihi a part la sauces aux anchois pour les cruditées de l'apéro et les petits gateaux sec pour le café. . .c'est pas ma faute si elles ont tout mangées. hihihi
Franchement, si c'était aussi bien au resto la dernière fois, je ferais tout pour venir au prochain rendez vous. Poupette est venue avec sa maman, magnifique, 30kg de moins, un exemple a pendre en compte. je mets les photos sur facebook desuite.
A vos légumes.
Bises.



991 - 1000 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen