Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 08-03-2010 à 18:12
bonsoir tout le monde
- Viking : Les travaux c'est toujours galère mais après tu vas avoir une jolie maison. . .il sera temps de reprendre le régime. . .
- Nanie : j'ai noté ton nouveau pseudo. . .très très joli . . .
- Gaelle : coucou. . ..tu es la? ? ?? ? ?
- Danyelle : j'espère que vous organiserez une petite rencontre quand je serai dans le Var. . ..j'ai très envie de vous connaître
- Julie : merci de tes encouragements. . .j'ai repris sérieusement ce matin
- Poupette : Console toi du Nord !!!!le sud est devenu polaire hi hi hi. . .vivement que la chaleur revienne
- Roger : excuse moi pour hier. . ..je ne savais pas que tu venais juste d'arriver !!!!!
Cette semaine pas d'écarts. . ..il faut reprendre les bonnes habitudes alimentaires. . ..si je veux atteindre mon objectif pour cet été lol lol
bises à tous et à vos menus


katyboom (83) répond Posté le 08-03-2010 à 17:26
kikou poupette ynassou chouchou et toutes les autres sans oublier roger,je vois que tout le monde perd bien c'est encourageant, moi meme pas sortie la balance car je ne suis pas sérieuse mais je vais m'y mettre .toujours le mauvais temps j'en ai marre vivement le primtemps bisous a vous tous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-03-2010 à 16:54
Bonjour les copines et ROGER,

Il faudrait dire bonsoir, on n'y voit presque plus rien dans les maisons tellement il ne fait pas beau bouhhhhh c'est quand le printemps vous avez dit ? ? ?? ? ?

Hé bien moi Mme Jemepèze a été super sympa et depuis longtemps ne m'avait rien annoncé alors aujourd'hui - 800 grs ,alors je me remotive encore plus et je m'encourage toute seule à me "filer" des baffes s'il le faut hihihihhi mais il faut que je perde mes 2,5 kgs restant. . .. . .LOL alors MOTIVATION comme a dit Julie. . ...

DANIELLE ANNIE et NANIE super bon après-midi je me répète mais nous avons passé un bon moment et pas vu passer l'heure LOL. . .. . .gros bisous

A toutes bonne soirée et gros bisous aussi. . ..


Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 08-03-2010 à 16:16
suite

ALI, moi aussi, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir sur le forum mais le principal c'est de venir de temps en temps et de faire un petit coucou aux copines afin de les soutenir dans leur régime. C'est quand même bien d'avoir perdu 500 g car moi, je ne peux pas en dire autant. Bon courage et continue. . ..

SATURNE, franchement super ton régime !
Tu ne dois certainement pas faire beaucoup d'écarts mais c'est ce qu'il faut lorsqu'on a une forte motivation et surtout une opération au bout. Félicitations et bon courage pour ta future opération.

ANNIE, merci de nous souhaiter une bonne fête des grands-mères, mon petit-fils y a pensé, ça met toujours beaucoup de baume au coeur de savoir qu'on pense aux grands-parents.
Notre rencontre était charmante comme d'habitude, heureuse de te voir de temps en temps car tu es une femme avec un grand coeur.

SOLEIL, même chose pour toi, c'est toujours avec beaucoup de bonheur que je te rencontre, j'espère que nous organiserons bientôt notre petite visite à Bandol.

POUPETTE, ça y est, tu es de retour dans ton pays glacial ! (rires)
Ici le temps est très froid, donc ne regrette rien.
Vivement le printemps !!!!!

ROGER, 4 heures à dormir, ce n'est pas beaucoup, donc demain, 400 g en moins (rires).
Cette semaine, tu les perdras tes kg en plus car tu vas être aussi sérieux que moi. . .. . .. . .

Gros bisous à tout le monde, bonne fin de journée.


Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 08-03-2010 à 16:05
Bonjour tout le monde !

Ca fait une semaine aujourd'hui que je ne suis pas venue sur le forum mais je vous lis de temps en temps !

Bienvenue à Annie Lemaire et à Katyboom !
J'espère que ce forum vous plaira, moi, je le trouve super sympathique !!
A bientôt de vous lire.

VKING, bon courage pour refaire ta peinture dans les prochains jours et tu vas te régaler particulièrement en refaisant ta déco !

JULIE, si j'avais su que tu étais sur Aubagne, je t'aurai dit de venir boire quelque chose de chaud à la maison. . . Avec les copines de Marseille, nous avons décidé de venir te voir un samedi aprés-midi à Bandol, donc à bientôt. . ..

YNASSOU, super pour tes - 1,400 de perdu, c'est vraiment bien ! continue.

NANIE, oui, superbe rencontre, j'ai été ravi de te rencontrer, ça fait du bien d'avoir de nouvelle copine aussi sympathique que toi, j'espère que tu viendras avec nous voir Julie.

BABETTE, formidable tes - 3 kg, c'est géant !

GHYS, c'est normal lorsqu'on part en vacances de reprendre un peu de poids, le principal s'est que tes vacances étaient formidables ensuite tu te remettras au régime et tu verras que ça marchera surtout avec la motivation du mariage de ton fils.
Quand ma fille s'est mariée, j'ai perdu 17 kg 3 mois avant le mariage tellement que j'étais motivée mais malheureusement 1 an après j'en avais repris 10, c'est pourquoi j'ai repris à nouveau le régime mais pas au même rythme. . ..

suite plus haut. . ..


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 08-03-2010 à 12:24
coucou à tous le monde!!!

Bravo pour vos pertes de poids, pour celle et ceux qui non n'i maidrie où pris du poid, il ne faut pas désespérer, il faut s'accrocher au contraire, on y arrive arrive,MOTIVATION!!!!!!!!!!

Babette: Je suis une grande fan de film fantastique donc un star wars je ne le rate pas pour tous l'or du monde!!!
Félicitation pour t'ai -3kilos super bien continue!

Grany: tu sais - 600gr c'est super bien!! c'est mieux que faire le yoyo comme moi +700gr une semaine et -2 kilos la semaine d'aprés!! courrage!

Annie: félicitation pour cette super perte de poid!!! mon adresse mail c'est julie_tetelin@yahoo.fr je suis aussi sur faceboock noter que vous étes du forum sinon je n'accepte pas bisous!!!!!

Ynassou: super perte de poid!! moi je suis encore plus jeune je n'ai que 30 ans en août!! et pour ce rencontré c'est quand tu veux je suis dispo le samedi!

Nanie: merci pour c'est quelque mots!

Jany soleil: ne te décourage pas tu perdra la semaine prochaine!! pense à tout le chemin que tu as déjà parcouru!!

sinon aujourd'hui trop froid sur aubagne, pas de neige mais un tmps bizarre. . . nuage blanc, vent. . . Beurck!!! vivement le soleil
pour moi tout va bien je positive tous donc la vie est belle (rire)

aller bonne journée et bon courage!!

Bisous


poupette (83) répond Posté le 08-03-2010 à 10:55
BONJOUR TOUS LE MONDE

belle journee sur Paris et c'est tant mieux
alors CHOUCHOU tu as fait 9h de train ? uhaaaaaa tu devait etre ko
VIKING je vois que tes travaux sont toujours present et pour un moment encore si j'en crois ce que je lis , bon si tu as besoin d'aide n'oublie pas on est la

KATY comment vas tu ? je n'ai pas de nouvelles , tu es surement tres prise mais un petit mot me serais bien agreable

YNASSOU alors on veut se la peter et gagner la machine au tennis hihiihhih
allez faut pas te decourager tu vas surement y arriver un jour , mais faut encore pas mal d'entrainement
et je te fait confiance pour ça
et je vois que vous preparez une nouvelle rencontre ? superbe idee , fait moi signe si je suis dans le sud je ne voudrais pas louper cela
,
SATURNE on se connait depuis tant d'annees deja qu'on fait partie de la meme famille , mais la tu m'as epatee BRAVOOOOOOOOOOO
je sais que ce n'est pas evident de tenir un regime dans la longueur parfois des hauts et des bas mais la toi tu m'as soufflee
ENCORE BRAVO

en tous les cas je souhaite a tous le monde sur ce forum une bonne semaine de regime , et que ce samedi qui va arriver nous apporte a toutes des kilos en moins
je n'oublie pas Roger bien sur , il faut qu'il se remette de tous ce qu'il viens de vivre hihihih


ghys (marseille, 13) répond Posté le 08-03-2010 à 10:25
Bonjour tout le monde !Roger accroche toi pour ta reprise:a tte l'equipe du 13 suis partante pour 1 randonnée;essoufflement compris !!!!car rouillée à mort;je dois retrouver mon entrain d'antant;et ma silhouette;mon fils se marie en juin " surprise du week end"mais contente pour eux ;donc serieuse dans mon régime qui ,enfin ,commence aujourd'hui;bonne journée à ttes et Roger


Ynassou (83) répond Posté le 08-03-2010 à 09:41
Salut,

Nounouche : nanie c'est très jolie..
Katy : t'es toujours là, j'ai pas de réponse. . .
Chouchou : avec une aspirine, un bon bain et une bonne nuit de sommeil ca va beaucoup mieux, merci.
Roger : maintenant que les vaccances sont fini, tu vas pouvoir te reposer lol.
Bises.


Ynassou (83) répond Posté le 08-03-2010 à 09:41
Salut viking,

Dur dur ces ouvriers pourtant avec le vent ils devraient arriver plus vite chez toi, non ? ? ?



941 - 950 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen