Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 07-10-2012 à 11:42
bienvenue MARIANNE
moi aussi je n'ai q'un livre , je les trouve tres chers !!!!!!!!! alors je vais sur le site pour piocher des recettes ,je recherche "les etoilées " je lis les comms et j"essaie si c'est satisfaisant je les impriment , je me suis fais deux cahiers (un sucré un salé ) voila ma technique ,si tu as des trucs fais nous en profiter , je ferais de meme
bon dimanche et bizzzzzzzzzzzzzzzz


marianne_2008 (85) répond Posté le 07-10-2012 à 11:25
B
Bonjour à toutes, possédant un momix, j'ai vu votre site et suis partante pour les astuces et recettes, car je n'ai qu'un livre.
Je suis d'accord avec mamimon, le momix est formidable, mais une fois vendu l'animatrice n'est interessée que par les réunions pour en vendre d'autres, moi je n'ai meme pas eu la première réunion de mise en route, tu te débrouilles heureusement que ma fille en avait un et m'a expliqué, décue aussi , mais c'est partout pareil, le profit, le profit., pourtant vu le prix ils pourraient faire un petit effort. Bonne cuisine à toutes.


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 07-10-2012 à 09:52
bonjour a toutes
alors moi les cours de cuisine vorwek je ne connais pas ,je n'ai jamais ete sollicite pour cela .
je compte sur toi MAYA pour me donner plus d'infos ,c'est payant ? qui t'as invité ?
cela fait un an que j'ai mon momix , mais je peux te dire que une fois l'appareil vendu tu n'es plus contactée que pour des reunions vente ou pour filler l'adresse de personnes interessées par le produit , je suis un peu décue par le coté "bisness" mais tres satisfaite par mon joujou ,il ronronne presque tous les jours
alors KIKI cette réunoin ? vous avez bien vendu ? as tu appris des trucs ? ? ?? ? ?? ? ?
dans l'attente de vos réponses je vous embrasse tout fort ,bon dimanche


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 06-10-2012 à 11:05
bonjour
j'ai fait le velouté de brocolis du livre vert . . .trop bon ,car ce matin 500gr en plus !!!
mercredi j'assiste à un cours de cuisine à côté de LA ROCHE SUR YON organisée par vorwerk ,est-ce que qelques-unes d'entre vous connaissent déjà?,j'ai le momix depuis fin juin


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 06-10-2012 à 07:36
bonjour KIKI
comme j'aimerais etre ta voisine , je serais venue a ta réunon avec grand plaisir
bon samedi ,bonne réunion @ + & grosses bises


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 04-10-2012 à 09:58
Coucou les filles,
Et bien moi les filles je fais une réunion samedi chez moi, j'ai une amie qui en veut un.
Je l'utilise pas mal en ce moment, soupes surtout.
C'est vrai qu'il commence à faire frisquet le soir et le matin dans les maisons.
Bonne journée à toutes et bisous


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 02-10-2012 à 19:00
bonjour :D
Etant trés occupée ma famille de CAPBRETON (40)etait venue passée des vacances mais le poids stabilisé depuis 3mois demande à baisser
me voir faire fonctionner le momix a interressé ,il va falloir qu'une vendeuse les rencontre , dommage ils sont loin


choupette_0 répond Posté le 02-10-2012 à 11:38
Coucou les filles
j'avais un peu zappé ce forum mais je suis la, il fait beau, vent un peu frais mais c'est l'automne et j'aime assez cette saison.Moi aussi je rallume un peu le soir le chauffage, car devant la tele sans bougé c'est frisquet.
Je ne regarde plus gertrude pour le moment , il suffit que j'essaie un pantalon pour savoit si j'ai pris, et . . .. j'ai repris , c'est vrai qu'avec une invitation le samedi et l'anniversaire de mon fils le dimanche ben les caloris se comptent a la pelle, mais bon c'est tout il faut profiter des bons moments on ne sait pas ce que demain nous reserve.Bonne journée les filles@+


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 10:22
Bonjour Mamimon,
Et oui on a toutes de bonnes raisons. . . de faire des écarts. Bon anniversaire à ton chéri ;)
Mais 1er octobre, nouveau mois, nouveau départ, il faut que je me botte les fesses, 98 c'est ce que dit ma balance, l'horreur :(( , j'ai honte !!! Hier soir j'ai fait un velouté d'asperges. . ..
Depuis 1 mois que mon papa est malade, j'ai des pulsions vers le sucré que je n'avais jamais avant, chocolat, confiture. . .
mais bon encore une excuse. . .
Mon papa va moyennement, prochaine chimio vendredi, mais il est faible et ne mange quasiment pas :(
C'est gentil de penser à lui, merci ;)
Et toi ta petite famille ?
Passe une bonne journée, bisous
PS : pas de nouvelles de Choupette ? :(


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 01-10-2012 à 07:30
bonjour KIKI
ta petite escapade avec vos amis s'est bien passée ,alors oublies le poids k tu as repris ,un peu de sérieux et tout va rentrer dans l'ordre
moi aussi d'ailleurs j'me reprend en main ce matin ,hier nous avons féte les 61 ans de mon mari , ces jours là j'oublie JMC
j'adore cuisiner ,il faut bien que je goute mes plats !!!!!!!!!!!!! toujours une excuse !!!!!!!!
en ce moment il fait un temps superbe en LORRAINE ,nous apprécions a cette epoque de l'année , j'ai quand meme deja allumé la cheminée car les nuits sont fraiches
bonne semaine ,est ce que ton papa va mieux ? ? ?? ? ?? ? ?
A ++ le plaisir de tes nouvelles et bizzzzzzzzzzzzzz



151 - 160 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen