Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 22-10-2012 à 10:27
Bonjour les filles,
merci pour vos gentils messages et tes prières Fabi. Non il ne souffre pas heureusement ! mais c'est dur de voir qu'il n'y a plus rien à faire, d'autant que je le trouve légèrement mieux depuis quelques jours !
Fabi, la recette de fanes de radis, il y a longtemps que j'en fais c'est un régal.
Et oui, donne nous tes recettes,on est preneuses, n'est ce pas les filles ?
Mamimon, le blanc manger c'est pas bon pour le régime ça, coquine ;)
Passez une bonne journée, bisous


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 21-10-2012 à 20:56
bonsoir a toutes
voila encore un week end de passé avec un temps splendide sur LA LORRAINE, a faire palir le reste de LA FRANCE !!!!!!!!!!!!
KIKI j'espere que ton papa ne souffre pas trop , mais que dire quand il n'ya plus rien a espérer ? courage a toi & toute ta famille .
,
aujourdh'ui j'ai fait un blanc manger (en déssert ) avec mon momix ,tres bon avec une bt de lait concentré sucré , une bt de lait de coco ,3 feuilles de gélatine et quelques gouttes d'arome citron ,pas tres leigt je crois !!!!!!!!!!! mais le dimanche tout est permis.
bonne semaine a toutes et grosses bises @ bientot de vos nouvelles


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 20-10-2012 à 15:17
Je me sers de mon momix pour faire des sauces "légères" en accompagnement de viandes, de poissons ou légumes. Par exemple la "sauce poulette", la sauce à base de champignons. Si vous voulez les recettes je vous les donnerai. Il suffit de demander.
J'ai fait aussi récemment de tomates farcies mais sans chair à saucisse, donc sans ou presque sans matière grasse car j'avais fait rôtir la viande et je l'ai dégraissée avant de la hacher avec le persil et la chair des tomates.
J'ai bien aussi faire cuire le riz en faisant cuire autre chose bien souvent pour gagner du temps.
Ce soir, Pierre-Yves (mon fils de 22 ans) mange avec des copains et je suis chargée de faire un dessert. Je fais le cake Thermomix (recette qui est dans le livre que j'ai eu avec mon premier robot). Je le fais très souvent car ils me le réclament systématiquement et le succès est garanti.
Je vous donnerai la recette si vous le souhaitez que j'ai adapté au nouveau robot.
Bien je vais vous laisser car du ménage, du repassage, des courses et de la préparation culinaire m'attendent.
En plus il se met à pleuvoir et l'étendage est plein.
A plus tard et bonne journée.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 20-10-2012 à 15:08
Bien alors pour essayer de répondre aux unes et aux autres, j'ai trois hommes à la maison qui aiment manger et qui aiment la diversité et surtout pas la monotonie dans leurs assiettes.
Je m'inspire des menus de J.M. C. que je révise à ma façon en fonction de nos goûts. Je suis une passionnée de cuisine et j'ai des livres de recettes de partout dans la maison et surtout à côté de mon lit car ce sont mes livres de chevet préférés.
Le soir en général quand l'automne arrive avec les premiers froids, je fais beaucoup de potages mais je ne mets jamais de matière grasse et de féculent. Ou si j'emploie l'un ou l'autre j'organise le reste de repas en conséquence.
Je fais des potages soit de légumes mélangés, ou alors de courges, courgettes, potimarron. J'essaie différentes recettes que je trouve ici ou là et en fonction des réactions je retiens la recette ou je l'oublie au fond d'un tiroir.
Récemment, j'ai fait un potage de feuilles de radis avec des pommes de terre. Je n'ai pas voulu leur dire ce que c'était tant qu'ils n'avaient pas goûté mais nous nous sommes régalés.
C'est très simple à faire :
Faire cuire les pommes de terre coupées en petits morceaux (ça va plus vite) dans 1 litre d'eau à 100, vitesse 1, pendant 10 minutes environ. Rajouter les fanes de radis et un cube de volaille et prolonger la cuisson environ 10 minutes. Puis mixer en allant progressivement jusqu'à 10 pendant quelques secondes.
Ce n'est rien du tout à faire et c'est délicieux.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 20-10-2012 à 14:55
Bonjour mesdames.
Samedi, enfin le week-end après une semaine menée comme d'habitude à un train d'enfer.
Tout d'abord, je tiens à te dire Kiki, que je suis de ton coeur avec toi et que les jours à venir vont être difficiles à vivre pour tous.
J'ai connu cette situation il y a quelques années avec mes deux oncles qui avaient respectivement 56 et 70 ans. C'est horrible, car chaque fois que le téléphone sonne ou au moindre bruit on sursaute et on appréhende tout.
Comme le dit Maya, c'est terrible mais le plus vite est le mieux surtout pour le patient. Mais essaie de profiter de tous les instants dont vous pouvez disposer et d'engranger le maximum de bons souvenirs. Très sincèrement, je te souhaite bon courage.
Même si ce n'est pas grand chose, sache que nous sommes là pour t'aider au mieux dans cette épreuve.
Je ne te connais pas, je ne connais pas tes pratiques religieuses, je suis catholique et je prierai pour ton papa, pour toi et toute ta famille.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 19-10-2012 à 22:10
KIKI je pense à l'angoisse qui s'installe pour toi et tes proches ,le mien est parti trés brutalement ,ça provoque un chagrin énorme ,avec du recul c'est mieux ,c'est triste à dire mais pour lui et pour toi je te souhaite que ce soit rapide ,surtout pour lui :-* :(


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 19-10-2012 à 16:15
Coucou les filles,
je vois que tout va bien et que nous sommes toutes à fond dans les soupes.
Mamimon il faudrait que je fasse comme toi et que je ne mange que des soupes le soir avec un yaourt et un fruit, ça me ferait couler!

Pour moi en ce moment pas cool, j'ai appris hier soir que les toubibs baissaient les bras pour mon père et qu'ils l'envoie en soins palliatifs pour mourir tranquille :(( mais on ne sait pas combien de temps ça va durer; c'est dur de voir se dégrader ceux qu'on aime :((

Passez un bon week-end, bisous :-*


choupette_0 répond Posté le 18-10-2012 à 11:40
Bonjour les filles
Oui moi aussi je fais beaucoup de potage mais je ne mets jamais d'huile, a la fin j'ajoute de la créme allégée ou de la vache qui rit.Je fais surtout des potages de courgettes, citrouille ou carottes.
Bonne journée a toutes


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 18-10-2012 à 07:49
bonjour a toutes
et bien moi aussi je suis tres soupe ,c'est d'ailleurs comme cela que j'ai perdu le plus de poids ,tous les soirs un bon velouté bien epais avec tout un melange de légumes ,par contre je ne met jamais de mgs & de féculents , mais comme tu dis MAYA chacun ses gouts !!!!!!
FABI ,3 z' hommes a la maison ça décrotte hein ,tu dois souvent etre dans les casseroles ,tu aimes ? ? ???
comment vas tu KIKI ? notre forum s'agrandit ça fait plaisir
je vous espere toutes en pleine forme ,sur LA LORRAINE ce matin temps tres doux
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz & @ bientot de vos nouvelles


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 17-10-2012 à 12:14
CHOUPETTE les recettes que tu signales je les ai faites aussi et c'est parfait mais ce que j'apprécie le plus en ce moment ce sont les potages avec un fond de frigo ,par exemle
1 oignon ,10gr d'huile ,2 carottes ou3 ,2 pommes de terre ,3galets de'épinards congelés ,1 cube de bouillon ,2 gousses d'ail , des feuilles de persil .sel et poivre
l'oignon haché 5mn varoma v1avec l'huile
je rajoute les carottes en rondelles ,les p de t en morceaux les galets d'épinards et ainsi de suite , de l'eau juste pour recouvrir ,pas le bouchon mais le panier au dessus du couvercle 30mn varoma V1 à la fin un peu de crème fraiche 0% V6en augmentant progréssivement jusqu'à 10et c'est à mon gout !!!



111 - 120 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen