Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
choupette_0 répond Posté le 17-10-2012 à 10:41
Bonjour les filles
Oui moi je me sert du momix au moins deux fois par jour.Hier j'ai fait la recette du far breton trouvée sur le site, il etait vraiment tres bon.
La purée je l'a fait souvent elle est super bonne trés onctueuse , pas collante,je fais aussi souvent la recette du couscous, j'ai fait aussi la recette de la choucroute de la mer, en fait tout est trés bon .
Voila les filles bonne journée


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 17-10-2012 à 09:36
Bonjour les filles,
Choupette, super tu vois ce n'était pas grand chose ! ;) Tu vas pouvoir jouer à fond avec ton TM !!! La soupe de courgettes, avec une vache qui rit, c'est un délice effectivement. Moi hier soir j'ai fait un velouté de petits pois, trop bon. . ..
Fabi, la purée, ça fait un moment que je la fais, et c'est une réussite à chaque fois, moi je l'adore, trop bonne. Je fais aussi des variantes en rajoutant des carottes ou du brocolis, elle a une texture et un goût trop génials.
Je vois que tu t'organises bien pour préparer à l'avance, mais que fais-tu ? donnes nous des idées ;)
Mamimon, Maya, toujours pas là :((
Passez une bonne journée, ici retour de la pluie, bisous :-*


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 17-10-2012 à 08:43
Bonjour à toutes.
Mercredi, milieu de semaine ;) .
Choupette, c'est parfait si tu as pu résoudre ton problème et que tout est rentré dans l'ordre. Tu es sauvée :-q .
Hum, la soupe de courgettes, c'est un délice :P .
Hier soir, pour faire plaisir à mes trois hommes (mon mari et mes deux fils qui ont 19 et 22 ans), j'ai fait une purée de pommes de terre. Je ne sais pas si vous l'avez déjà essayée mais elle est délicieusement bonne. C'est un régal. Mes trois mecs en rafolent.
Cet après-midi, c'est préparation de repas pour ce soir et demain midi et soir. Momix n'a qu'à bien se tenir car il va bosser à fond.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée que j'espère ensoleillée et pleine de bonnes choses pour vous toutes.
A plus tard.
Bises :-*


choupette_0 répond Posté le 16-10-2012 à 19:05
Bonsoir les filles
Effectivement le cordon etait coincé en dessous , maintenant tout est rentré dans l'ordre.merci les filles
Bravo a toutes celles qui ont perdu, courage aux autres.ce soir c'est soupe de courgettes au momix.


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 16-10-2012 à 09:41
Bonjour les filles,
Fabi merci pour tes encouragements, tu as raison. . . et on va se serrer les coudes.
Choupette as-tu essayé toutes les astuces qu'on t'a données ? ça donne quoi ?
Mamimon, Maya, quoi de neuf ?
Passez une bonne journée, bisous :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 15-10-2012 à 14:49
je suis de ton avis FABI ,les balances nous jouent des tours , mais nous avons appris à bien équilibrer nos repas ,et les recettes je JMC sont souvent faciles et bonnes ,


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 15-10-2012 à 12:26
En tous les cas, félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids et courage pour toutes les autres. Il ne faut pas se décourager car la perte de poids certaines semaines est plus importante que d'autres semaines et vice versa tout en suivant notre programme correctement . Mais Dame Nature a toujours le dernier mot et l'on comprend pas toujours ce qu'il se passe dans notre organisme.
J'essaie de suivre les plans de repas mais avec des équivalences ce qui me permet bien souvent de gagner du temps.
Samedi à midi, j'ai fait des tomates farcies et je me suis servie de mon TM pour hacher et préparer la farce des tomates. Nous nous sommes régalés :P . J'ai fait aussi du potage et une sauce aux échalotes pour accompagner des bavettes.
Maya, oui je tape vite sur l'ordinateur. Normal, je suis secrétaire médicale.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à plus tard ou à demain.
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence et surtout que personne ne baisse les bras. Nous sommes toutes là pour nous soutenir mutuellement afin de combattre ces kilos qui nous gâchent la vie.
Bisous et bonne journée.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 15-10-2012 à 12:14
Bonjour les belles.
Choupette, pas de panique. Comme Mamimon, Kiki44 et comme toi, j'ai eu ce problème.
En fait, je n'avais pas sorti le fil électrique dans son intégralité et comme la balance est au niveau de la rallonge il y a donc problème.
De plus il faut que les pieds du TM soient bien à plat sur le plan de travail et que rien ne vienne le déstabiliser même légèrement.
C'est ma conseillère que j'avais appelé pour le même problème, qui me l'avait expliqué. Tout va rentrer dans l'ordre mais dis-nous ce qu'il en est malgré tout car ça peut toujours nous servir au cas où.
Aujourd'hui le soleil est de retour après un samedi correct mais un dimanche pluvieux X( et particulièrement frais. Normal, on est au travail donc il fait beau. J'espère pouvoir profiter du soleil cet après-midi pour aller marcher avec Athos, mon Lhassa-Apsos, avec qui je marche en principe tous les jours entre 45 minutes et une heure. Nous nous promenons mutuellement :-q .
Le samedi 6 octobre, ma balance m'avait annoncé pratiquement plus 2 kilos :-bd mais après plusieurs tentatvies car elle n'arrêtait pas de me dire "Error". Je n'avais pas fait d'écart. Je n'ai pas su ce qu'il en était surtout que mes mensurations n'avaient pas évolué.
Samedi, ma balance a bien fonctionné et m'a affiché une perte d'un kilo et mes mensurations n'ont toujours pas évolué. Malgré tout il me resterait un kilo à reperdre si la balance ne me dit pas de bêtise.


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 15-10-2012 à 10:05
Coucou les filles,
Oui Choupette, vérifie le câble, il faut qu'il soit tiré entièrement et pas coincé sous le TM. De même , tes 3 petites ventouses, sont-elles propres ? parfois s'il y a des saletés dessous, ça fausse tout ! As-tu aussi essayé de le débrancher et de le rallumer pour le réinitialiser ? Tu nous diras, peut être que ça suffira, je croise les doigts !!!
Maya, garde le moral. . . tu feras mieux cette semaine ! allez on se serre les coudes et rdv samedi pour les résultats de la miss grincheuse !!!
Mamimon, quoi de neuf. Hier soir, j'ai fait une soupe complète, la chaudrée de choux fleur, brocolis et thon : très bonne, on a adoré.
Bonne journée à toutes et bisous.


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 14-10-2012 à 10:43
bonjour tout l'monde
CHOUPETTE regardes bien ta rallonge electrique ,il ne faut pas qu'elle soit coincée en dessous du momix ,ça peut jouer ,j"ai déja eu le probléme alors bonne chance
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



121 - 130 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen