Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
marianne_2008 (85) répond Posté le 10-10-2012 à 22:12
merci pour l'info, sympa Maya. Bonnes recettes à présent, on attend la suite et le savoir faire. Bon régime à toutes. Bonne nuit


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-10-2012 à 17:25
je suis de retour de l'atelier pour le momix :nous étions une vingtaine,plusieurs recettes ont été faites des explications de manipulation beaucoup d'idées simples d'utilisations ont été données par des participantes ,ça dure 2heures c'est agréable et courtois un autre atelier aura lieu début décembre !!!voilà je vous dit ce que j'ai vécu :-q :D


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 09:30
Ok les filles, merci pour l'info, je vais me renseigner auprès de mon animatrice.
Mamimon, ça va ?
Ici toujours la pluie :( et vous ?
Bonne journée à vous toutes, bisous ;)


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 09-10-2012 à 22:08

pour moi l'atelier a lieu à côté de laROCHE SUR YON dans un site VORWECK ,j'y serais demain par la suite je vous en dirais plus


choupette_0 répond Posté le 09-10-2012 à 10:45
KIKI les ateliers culinaires on lui dans une salle a Nancy, il y en a environ 3 par an.Personnellement je n'y suis jamais allée , mais je connais une personne qui y va , et elle en est tres satisfaite.Ca se fait par petits groupes, il y a donc plusieurs thermomix a dispo, et plusieurs animatrices, il parait que c'est trés sympa.Voila , bonne journée


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 09:40
Coucou les filles,
Maya merci pour l'info, je vais demander à ma démonstratrice !
Maya et Choupette, ils se passent où ces cours de cuisine Vorwek ? ? ? chez des particuliers, dans un site Vorwek ?
Mamimon, et toi tu en as entendu parler ?
Hier soir j'ai été très raisonnable, soupe de potiron TM, poisson et légumes vapeur, yaourt.
Bonne journée à toutes et bisous :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 08-10-2012 à 11:43
bonjour à toutes
comme pour tout commerce il y a les satisfaites et autres ,quant à moi je suis bien tombée et je la rencontre souvent .
Pour l'atelier c'est la vendeuse qui m'a donné une invitation (donc gratuit)mais ne peuvent ^étre invitées que celles qui ont le momix .
Le problème de ce système de vente ,c'est que nombreuses sont celles qui s'y lancent et aprés il faut trouver les clientes donc régulièrement elles abandonnent et il n'y a plus de suivi . . .avec des artcles à ce prix il faut étre téméraire !!!


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 10:07
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Ma réunion s'est bien passée, j'avais 4 invitées. Et ma démonstratrice est repartie avec une commande.
Pendant la réunion on n'apprend pas vraiment d'astuces, car elle fait toujours les mêmes recettes : pate brisée, sorbet, cuisine sur 3 étages avec soupe, tagliatelles de carottes et courgettes et poisson vapeur. Mais c'est sympa, on passe un bon moment et on rigole bien.
Mamimon oui dommage que tu sois si loin, je t'aurais accueillie avec grand plaisir ;)
Maya, moi non plus, je ne connais pas les cours Vorwek. Dis nous en plus, comment on fait pour y aller ?
Moi ma démonstratrice ne me donne pas de recettes après, tu as de la chance Choupette !
Marianne, oui les soupes, la purée, c'est une tuerie !
Bon les copines, bonne journée, bisous


marianne_2008 (85) répond Posté le 08-10-2012 à 09:55
eh oui, c'est bien connu, il y a celles qui ont de la chance et celles qui en ont moins, hélas pour beaucoup de choses je fais partie de cettedernière catégorie. Il est vrai que c'est comme partout, des bonnes vendeuses et celles qui ne pensent qu'a se faire du fric, hélas de nos jours, c'est courant. Dommage, mais le momix vaut le coup , et ne le dévaloriserais pas parce que mal tombé sur une vendeuse a qui je ne ferais pas de pub. Pour le momix, j'ai fais mes confitures cet été avec, vite et bien fait, c'est super, j'en ai meme fait pour des amies, tellement c'est un plaisir., les soupes n'en parlons pas et la purée de pommes de terre, meilleure que la purée mousline. Bonne cuisine et bonne journée amies du momix


choupette_0 répond Posté le 07-10-2012 à 17:52
Bonjour les filles
Alors moi je peux vous dire que j'ai ete bien suivie par la demonstrtrice, qui est venue deux fois a la maison pour me montrer des trucs et astuces, + une autre fois ou j'ai fait une reunion pour des personnes interressées.Et regulierement la demonstratrice m'envoie des recettes et m'envoie des invitations pour participer a des RDV culinaires.Toutes les vendeuses ne sont pas les memes.
Bonne fin de journée



141 - 150 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen