Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
choupette_0 répond Posté le 13-10-2012 à 17:51
Bonjour tout le monde
je viens de me rendre compte que mon TM ne pesait plus correctement, au lieu de mettre 150 gr il affiche 15, je suis dégoutée, il va faloir que je le renvoie, et moi je suis perdue sans lui :((
Bon je verrai ca lundi;
Bon WE a vous toutes


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 13-10-2012 à 15:10
il me semble faire du régime !!!mais la balance n'est pas du même avis que moi ,je vais donc supprimer les 2 biscuits de 17h pour satisfaire tout le monde ;) ;)


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 13-10-2012 à 11:18
Coucou les filles,
Trop contente -1.4 kg cette semaine, j'y crois pas, car j'ai fait des écarts :D il faut que je continue :-q
Et vous ? ça donne quoi, j'espère aussi que vous aurez du moins.
Fabi ravie de voir que tu t'éclates avec ton nouveau TM. Ca doit te changer. Pour moi le parcours est long, j'avais perdu 25kgs, mais repris 15, donc encore du chemin. J'ai du mal avec le régime jmc, trop de cuisine à faire. En tout cas bravo à toi pour ce beau résultat.
Et les autres copines, vous êtes où ?
Bon week-end, ici retour de la pluie :( bisous


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 12-10-2012 à 12:17
bonjour FABI si tu es bavarde c'est sûrement que tu sais frapper vite sur l'ordi :-q mais bienvenue avec toutes tes recettes et astuces
aujourdhui je vais cuisiner la quiche sans pâte en essayant de l'alléger !!!


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 12-10-2012 à 11:18
Pour l'instant et je dis bien pour l'instant, je ne fais pas trop d'écart et j'essaie dans la mesure du possible de me tenir au plan de repas de J.M. C.
Je n'ai pas trop d'envie de sucré comme Mamimon et j'évite au maximum de faire des plats qui me tenteraient pour minimiser les risques. Il faut savoir être prudent ;) .
Kiki, tu en es où dans ton plan de "bataille" avec tes kilos à perdre et depuis quand as-tu commencé ton programme ?
Je n'ai pas eu le temps encore d'aller voir vos profils, j'essaierai de le faire pendant le week-end si je peux.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à demain pour le verdict de Dame Balance.
Et encore merci pour votre accueil :-q


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 12-10-2012 à 11:12
Bonjour et merci pour votre accueil.
Entre mes deux TM c'est le jour et la nuit. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Les différences entre les deux sont considérables et c'est un véritable bonheur de cuisiner avec. Je fais énormément de choses avec lui. Je suis moi aussi repartie à fond dans les potages avec une météo qui se refroidit et qui est particulièrement humide actuellement.
J'en profite généralement pour faire cuire des légumes à la vapeur avec le Varoma. Cela permet de gagner du temps.
Pour les ateliers avec ma monitrice, je fais comme vous je lui demande si elle n'a pas une petite place de temps en temps mais les places sont chères. Et je participe si possible aux journées portes ouvertes. C'est l'occasion de voir des astuces, d'avoir de nouvelles recettes et de revoir certaines petites choses que l'on aurait pu oublier.
Je consulte régulièrement le site du TM et j'édite les recettes qui m'intéressent.
Si j'ai des trucs ou astuces que je peux partager avec vous, ce sera avec plaisir que je le ferai.
Au niveau du programme, mon objectif est de perdre entre 15 et 20 kg. Actuellement j'ai perdu un peu plus de 12 kg. Mais comme vous toutes, j'en saurai plus demain matin lors de la pesée traditionnelle du samedi matin.
Au fait, je vous préviens que l'on me surnomme la "pipelette de service" dans le forum auquel j'appartiens :^> .
Je fais toujours de longues bafouilles :-O .


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 12-10-2012 à 09:44
Coucou les filles,
Bienvenue Fabienne, contente de voir que notre petit cercle s'agrandit. Moi j'ai un TM depuis 2 ans, j'en suis contente, c'est reparti en ce moment avec les soupes. Comme dit Mamimon, si tu as des idées ou astuces de recettes dis nous vite ;) toi qui a une longue expérience avec ! en tout cas tu dois trouver de la différence avec ton nouveau ?
Combien as-tu perdu ? et te reste t-il beaucoup à perdre. Moi c'est 30 kgs qu'il faut que je perde, ouf, la route est longue !
Mamimon tu craques pour le sucré. . . une fois n'est pas coutume, tu vas te rattraper ;)
Bon week-end à vous toutes, bisous


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 11-10-2012 à 13:46
bonjour a toutes
merci pour tous ces renseignements , je vais moi aussi envoyer un mail a ma demontratrice afin de savoir ce qui se passe dans ma région
autrement je me débrouille seule ,je consulte souvent le site & les recettes qui me plaisent je les testent ,je me suis ainsi fait mes propres cahiers
bienvenue a toi FABI , tranmets nous vite ton savoir faire avec le momix
aujourdh'ui ,temps agréable sur LA LORRAINE
moi , un peu deconnectée de JMC en ce moment ,grosses envies de sucré !!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin j'ai fait la "créme au chocolat de mon enfance " un délice j'en ai deja l'eau a la bouche !!!!!!!
allez bon aprém. . .. . .. bigs bisous a toutes a bientot


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 11-10-2012 à 12:01
Bonjour,
Je me prénomme Fabienne et je vis dans la Loire (42). J'ai commencé le programme J.M. C. le 20 février (34ème semaine) et je possède un "momix" depuis décembre 1994 que j'ai changé cette année au mois d'avril.
J'ai découvert tout à fait par hazard votre forum.
Je serai ravie de faire un petit bout de chemin avec vous si vous le voulez bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à bientôt peut-être.


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 11-10-2012 à 11:50
Coucou les filles,
Maya merci pour les explications. J'ai envoyé un mail à ma démonstratrice qui m'a répondu qu'il y avait souvent 60 personnes à ces rdv et qu'on est assises et qu'on regarde les démonstratrices. . . ça m'a pas l'air aussi convivial que chez toi ? ? ?
Elle m'enverra la prochaine date ? je verrais si je peux y aller, car je bosse. . .
Bonne journée à vous toutes, bisous



131 - 140 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen