Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2013 à 11:39
bonjour le petit forum

la valise n'est pas encore faite mais les affaires sont sur le lit, il en faut des choses pour une semaine . . .. . .
Dany, je vais bien , lundi j'ai ma visite avec l'oncologue, mais comme nous restons dans le coin pas de problème, en plus je vais revoir une copine du site le même jour
je penserais bien à vous toutes , à bientôt de vous relire à mon retour
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 05-07-2013 à 10:06
bonjour B-) B-) B-) B-)


danyblues (44) répond Posté le 03-07-2013 à 09:55
Aaaaaaaah !!!! Bonjour MICHELLE!
Merci de revenir parmi nous.
Nous entrons en période de vacances scolaires, qui a des petits projets autour des enfants petits et grands? ? ??
J'aurai mes parisiens en août. Mon blessé n'a pas le moral, la rééducation est longue et. . . à vivre seul (sans son fils en juillet) , le temps lui est bien long.
Et dans l'est. . . comment allez-vous? ? ?? ? ??
NOUNOURS, petit break dans 3 jours n'est-ce-pas? ? ??
AUDIROUGE, as-tu des projets de voyage? ? ??
@ vous lire. . .. . .. . . je vous embrassssssssssssE :x =(( :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-07-2013 à 16:01
Bonjour Nounours, (Ambassadrice)

Oui absente 15jours voir plus, puis plus de ligne, je pense que maintenant tout et rentré dans l'ordre (j'avais prévenu).

Je vous souhaite ainsi que votre groupe une excellente semaine ou des vacances à toutes.

Nounours,Je vous remercie de votre délicatesse, j'en suis très touché.
Michelle_ide


danyblues (44) répond Posté le 02-07-2013 à 10:26
Bonjour !
j'ai croisé Michelle ce matin sur la chaîne des mots. . .. . ...
Audirouge, tu te noies toujours dans mes bla-bla-blas ? ? ?? ce n'est pas grave !!!!
Nounours, départ samedi. . . tu peux laisser ta trousse de toilette dans un sac pour un autre séjour, c'est bon de sortir de la maison. Les Ardennes en saison estivale est une bonne idée. En hiver, c'est plutôt froid me disait une collègue. Bon séjour B-)
A tout bientôt !!!!!!!! :x =(( :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2013 à 11:24
Bonjour ma Dany.

Tiens tu as la bougeotte c'est un bon signe, ce matin je pensais qu'il allait faire beau mais un gros nuage gris est au dessus de nous!!!!!! :((

Je ne vois plus non plus Michelle serait-elle à la fin de son abonnement ? ? ??
Pour le reste tout est tranquille ici en ce moment, la semaine du 6 c'est moi qui part en vadrouille , je crois que nous avons pris gout au mobile home , une petite semaine dans les Ardennes cette fois ;) je sais c'est pas loin mais je connais pas trop et nous serons au bord d'un lac
Je vous souhaite une belle journée :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 30-06-2013 à 10:37
COUCOU. . .. . .. . .
Soleil pas chaud mais soleil. . .. . .. . . B-)
Nous allons traverser l'hexagone du bas vers le haut aujourd'hui. . .. :-) direction Dinard-St Malo et la région des plages de La Manche.
Au retour, gros bisous pour Bébé DO, il a 3 mois aujourd'hui !!!!! et je ne l'ai pas revu depuis ses 24 heures sauf en photo bien sûr
Bébé Do est mon arrière petit-fils :-*
Qui sait où est MICHELLE . . ..?
Bon dimanche à TOUTES. :x =(( :-*


danyblues (44) répond Posté le 28-06-2013 à 10:58
*** pourquoi vous écrire en "off" ? ? ??
parce que certains mots et noms entrent dans la base de recherche Google et compagnie et comme ils sont "rares", ils nous dirigent vers les confidences que nous laissons sur les forums de JMC.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vous ai pas écrit LA maladie que les labos doivent me confirmer dans. . . les jours ou semaines à venir avec mon sérum. O:-)
C'est aussi par Email que je vous en parlerai, mais. . . quand. . .? ? :^>
Je vous embrasse, je n'avais plus de place sur le post précédent. :(( :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 28-06-2013 à 10:48
AUDIROUGE. . .. . ...
qu'y a t'il à comprendre? ? ? en un mot NON en cent !!!! Notre jeune mariée est en France depuis mars. Puisque notre maison est grande, elle ré-occupe sa chambre de jeune fille. J'ai donc plus de stress il faut bien l'avouer.
Je sais que je ne l'ai pas encore écrit : ALORS VOILA. . ..avant la fin de l'année, nous aurons un premier bébé franco-irlandais. Un bébé surprise qui a modifié bon nombre de projets. . . Au lieu des CV à envoyer tous azimuts pour son retour au pays, future maman a dû rencontrer tout le staff médical qui va suivre la grossesse. Je n'exagère pas, je vous dirai en off pour quelle raison.***
Avant la première échographie, mon mari et moi étions dans la confidence, le futur papa aussi (annonce faite par visio-Skype)
et la vraie maman (qui s'est installée dans les parages il y a quelques mois). . ..douleurs, une écho de contrôle : un kyste!!!! à surveiller, qui va se résorber et laisser la place au baby. . .. ou bien, on opère!!!! Il faut attendre le contrôle à la première échographie de grossesse.
Entre temps, chirurgie de mon fils à La Clinique de l'épaule à Anthony et puis et puis. . . depuis mars la lourde prise en charge de ma fille, la plus jeune de mes 4 enfants. . .. . ..
Au fil des jours, il se confirme que nous serons grand 'parents en novembre, décembre !!!!
Ah OUI !!! je vais être aussi une VRAIE grand' mère puisque mon fils, 3zième du nom va devenir papa pour la 3zième fois! ;)
Là aussi, j'étais une confidente avant la 1ière écho de grossesse, la maman ne voulait l'annoncer que "photos" à l'appui.
Voilà pourquoi je dis grand' mère en novembre et décembre !!!!
Et puis. . .. . . arrières grand' parents fin juillet aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2013 : 4 bébés !!!!!
Si vous me demandez combien de petits et arrières petits enfants. . . faites le par écrit les amies parce que, tout de go, je risque de louper mon addition!!!!!!!!! Je peux vous donner le détail de notre famille recomposée mais. . . le global, je vous laisserai calculer. :)


audirouge (67) répond Posté le 28-06-2013 à 09:29
bonjour les filles

dany j'ai beau lire tes messages surtout le dernier , j'y comprends plus rien
anniversaire , mariage , oublier , tu pourrais m'éclaircir un peu
nounours tu as compris toi !!!c'est du codé !!!
bonne journée a vous toutes
gros bisous



171 - 180 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen